Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Bélier



Vos amours
Première quinzaine
Côté coeur, cette période sera relativement calme pour les natifs du signe. Rien de très particulier ne se produira. Si vous rêvez d'amour merveilleux, de chimères inaccessibles, vous serez déçu. Redescendez sur terre et ne laissez pas divaguer votre esprit inutilement. Mais si vous savez vous contenter d'amours paisibles, alors les astres vous donneront pleine satisfaction.

Seconde quinzaine
Cette cohorte planétaire sera bénéfique à votre vie conjugale. Vous serez plein d'attentions pour votre conjoint ou partenaire. Mais si vous ne faites pas attention, une irrésistible envie d'aventure risque de vous appeler hors de chez vous ! Célibataire, un superbe duo planétaire vous rendra conquérant et décuplera votre sex-appeal. Vous allez faire des ravages autour de vous. Certains pourraient même retomber sous le charme d'un ancien amour ; reste à savoir si la suite de l'histoire sera aussi prometteuse que ses débuts !

Votre travail
Première quinzaine
Au travail, vous serez en une bonne période pour prendre des engagements et vous impliquer plus avant avec vos associés. Laissez à ceux-ci le soin de prendre certaines décisions, n'agissez pas en solitaire, car cette fois plus que jamais, "le pape et le paysan unis en savent davantage que le pape seul" (proverbe italien).

Seconde quinzaine
Ce serait plutôt la grisaille qu'autre chose côté travail. Retards, problèmes en tout genre risquent fort de former la toile de fond de cette période. Prenez pourtant votre mal en patience : les choses changeront d'elles-mêmes bientôt en votre faveur. Il semble qu'une promotion ou une augmentation de salaire n'est plus très loin.

Votre vitalité
Première quinzaine
La planète Jupiter vous incitera à lutter contre l'usure physique, quel que soit votre âge mais plus particulièrement si vous avez dépassé la cinquantaine. Soyez actif : la sollicitation motrice, l'imprévu, l'aventure, les coups de coeur, la passion et même certaines petites folies représentent autant de remèdes efficaces contre les effets du vieillissement prématuré.

Seconde quinzaine
Pluton en bonne position dans votre Ciel vous gratifiera d'une énergie et d'une vitalité très intenses. Mais vous aurez, sous l'influence de Neptune, tendance à les dépenser sans compter et d'une manière désordonnée. Faites preuve de modération et de discernement.

Votre argent
Première quinzaine
Les astres vous seront favorables financièrement. Si vous êtes artiste, vous allez enfin connaître le succès. Si vous travaillez dans la restauration, vous allez récolter le fruit de vos efforts et de vos investissements. Pour tous les salariés du secteur privé, ce sera le moment de demander une prime quelconque.

Seconde quinzaine
Cette période étant placée sous le signe d'une chance insolente qui touchera le domaine financier de votre vie, il ne serait pas du tout étonnant que vous soyez l'un des gagnants du Loto, du Millionnaire, ou du Tiercé. Mais attention : si vous gagnez gros, vous aurez peut-être des difficultés à garder cet argent. Vous ne faites en effet pas partie des gens qui savent d'instinct gérer leurs finances. Prenez alors conseil.

Mes conseils pour le mois
  • Accordez à l'amitié plus de place dans votre vie. Si vous n'en envisagez que le côté matérialiste, dites-vous que l'amitié peut être un élément concourant à votre réussite professionnelle. Apprenez à écouter les autres et à vous dévouer pour eux. Attention toutefois aux relations trop encombrantes qui risquent de vous nuire ou de vous compliquer l'existence.

  • Profitez des moments privilégiés de votre existence. La vie de tout un chacun étant composée de joies et de peines, le bonheur consiste à maximiser les premières et à minimiser les dernières. "Ce n'est pas notre condition, c'est la trempe de notre âme qui nous rend heureux" (Voltaire).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public