Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Bélier



Vos amours
Première quinzaine
Certes, avec cet aspect de Saturne, vous serez prêt à faire des concessions en couple qui vous auraient semblé impossibles dernièrement. Mais Uranus poussera aux décisions radicales, et tous ceux dont le couple bat déjà sérieusement de l'aile pourraient être tentés par une séparation. Cette fois, l'amour tiendra les célibataires du signe à la gorge. En toutes circonstances ils sont tous si rayonnants qu'ils accrocheront le regard de la personne qui leur est destinée, même au milieu de la réunion la plus guindée. Les âmes esseulées feront de belles rencontres.

Seconde quinzaine
Vous aurez de la chance : votre vie conjugale continuera à bénéficier de très solides protections astrales. Le bonheur à deux sera au rendez-vous, dans un climat tendre et sensuel. Si un problème survient, il sera réglé sur-le-champ dans un bel esprit de compréhension et de complicité. Célibataire, le climat astral sera excellent pour vos amours. C'est en effet Jupiter, la planète la plus favorable du système solaire, qui influencera le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Avec ce soutien céleste, il y aura fort peu de risques pour que vous continuiez à rester seul. Préparez-vous à une rencontre mémorable !

Votre travail
Première quinzaine
Une offre d'emploi ou de poste pourra vous être faite ces jours-ci. Acceptez-la si elle vous convient tant bien que mal. N'exigez pas plus de la vie, du moins pour l'instant, étant donné la conjoncture. Ne soyez pas difficile comme le Renard de La Fontaine, qui dédaigne les raisins à sa portée : "Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats".

Seconde quinzaine
Si des conflits naissent dans votre travail, vous aurez intérêt à ne pas vous en mêler cette fois-ci, surtout si vous êtes tenté de prendre le parti des revendicateurs. Sachez que ce n'est pas toujours ceux qui crient le plus fort qui ont raison.

Votre vitalité
Première quinzaine
Mars influencera ces jours-ci votre thème et renforcera votre vitalité. Mais l'influence de cette planète est à double tranchant parce qu'elle est très puissante. Vous devrez éviter les risques et les imprudences. Si vous souffrez de violentes migraines, ne vous précipitez pas sur votre stock d'aspirine, mais veillez à observer une stricte discipline alimentaire en limitant au minimum votre consommation d'alcool, en évitant les plats très gras, les charcuteries, les oeufs, les fromages fermentés ainsi que les crustacés et fruits de mer.

Seconde quinzaine
Faites de l'exercice en respectant votre propre rythme. Il serait inutile et même dangereux de vouloir transformer tout entraînement en compétition où vous devez à tout prix gagner.

Votre argent
Première quinzaine
Vous allez vous montrer très sélectif dans vos achats. Vous n'hésiterez pas à faire une dépense importante pour un très bel objet, même si cela doit vous amener à renoncer aux dépenses pour des petits riens qui font habituellement votre bonheur. Faites-vous plaisir en suivant votre penchant : "Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne" (Epicure).

Seconde quinzaine
Vous pourrez vous féliciter de votre stratégie financière mise au point dernièrement : elle aura porté ses fruits. Vous parviendrez non seulement à équilibrer votre budget mais encore à faire fructifier largement vos ressources.

Mes conseils pour le mois
  • Les aspects planétaires du mois bousculeront votre existence, vos plans, créant des effets de surprise assez explosifs et qui peuvent vous prendre de court. Il vous faudra donc faire preuve de beaucoup de sang-froid. Les choses ne seront pas faciles, car souvent vous ne saurez pas nettement ce que vous voulez, même si vous reconnaissez la nécessité de vous orienter différemment et d'évoluer. L'essentiel sera de savoir changer de rails sans dérailler.

  • Malgré votre intérêt légitime pour l'astrologie en général et pour l'astrologie chinoise en particulier, ne croyez pas pour autant que votre vie est programmée d'avance, que votre destin dépend uniquement et inéluctablement des configurations astrales favorables ou défavorables. Il faut savoir que les influences planétaires ne fournissent qu'un climat, des tendances générales : vous n'êtes nullement obligé de les subir passivement, et il vous est presque toujours loisible d'agir et de réagir à votre façon. En d'autres termes, chacun est bien l'artisan de son sort. Toutefois, "un homme averti en vaut deux" (proverbe français).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public