Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Taureau



Vos amours
Première quinzaine
Votre fougue amoureuse restera inaltérable grâce aux influx envoyés par Mars. Mais celle de votre conjoint ou partenaire semble subir un léger refroidissement probablement imputable à votre désinvolture. Célibataire, vos amours prendront un bon tournant et vous procureront bien des joies. Un lien très fort pourra se former dans des conditions assez particulières. Vous vous sentirez l'âme conquérante. Sortez, voyez du monde : vous ferez ainsi des rencontres intéressantes et ferez de belles conquêtes.

Seconde quinzaine
Côté coeur, tout sera un peu chancelant ou sujet à des revirements. Vous-même serez porté à un brusque changement de sentiments ou par un désir de jouer avec les attachements. Les relations que vous avez formées seront ainsi assez instables, et vous ne ferez rien pour les consolider car l'envie de vous amuser sera plus forte que tout. Vous vivrez au jour le jour sans penser aux conséquences.

Votre travail
Première quinzaine
Discrétion et patience, voilà deux qualités essentielles dont vous saurez faire preuve pour parvenir à vos fins sur le plan professionnel. Résultat : vos concurrents ne se méfieront pas, et vous les balaierez. Mais veillez à ne pas laisser vos problèmes personnels perturber votre concentration. Redoublez de prudence, afin de ne pas commettre d'erreurs irréparables.

Seconde quinzaine
Dynamisé, vous n'hésiterez pas à prendre des risques et à miser sur l'expansion dans le travail. Cette attitude devrait vous réussir, même si vous ne gagnez pas sur tous les tableaux ou à tous les coups. Néanmoins, pensez toujours à vous ménager une issue de secours, même s'il paraît probable que vous n'ayez pas à vous en servir.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous disposerez d'une très bonne vitalité générale. Pourtant, ne surestimez pas vos forces et évitez les excès qui nuisent à votre santé. Pour ceux qui ne peuvent canaliser leur nervosité et souffrent d'insomnie, des séances de relaxation, de sophrologie ou de yoga sont tout à fait indiquées : elles leur permettront de débarrasser leur corps des énergies négatives.

Seconde quinzaine
"Qui veut voyager loin ménage sa monture" : vous auriez tout intérêt à suive ce conseil. Evitez de gaspiller votre énergie en agitation inutile, vous en gagnerez en endurance. Il serait peut-être temps de suivre des cours de relaxation ou de yoga. Moment favorable pour toutes interventions chirurgicales.

Votre argent
Première quinzaine
Sous l'influence de la planète Mercure, il faudra vous garder d'une certaine euphorie et d'un optimisme béat, qui pourraient vous pousser au laisser-aller. Vous devrez notamment résister à l'impulsion de dépenser, d'acheter des quantités de choses qui ne se révéleront pas indispensables. Prenez note de cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".

Seconde quinzaine
Concernant les finances, la période sera difficile pour beaucoup d'entre vous, et il faudra prendre des mesures énergiques pour endiguer une hémorragie susceptible de déséquilibrer sérieusement votre budget. Vous n'aurez pas intérêt à investir dans l'immobilier en ce moment, même si c'est votre péché mignon, car vos chances seront pratiquement nulles.

Mes conseils pour le mois
  • Vous vivrez une période pleine de contradictions. Vous craignez la solitude, et pourtant vous ne raterez pas une seule occasion de critiquer vos amis ; vous trouvez votre entourage trop envahissant, mais vous ne pourrez vous en passer ; autant vous êtes capable de faire preuve de fermeté dans le domaine du travail, autant vous vous montrerez hésitant, indécis et mal à l'aise dans votre vie privée. Ne vous inquiétez pas trop de cet état de choses : les astres voudront seulement vous taquiner ; ils vous laisseront tranquille bien avant la fin du mois.

  • Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public