Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Scorpion



Vos amours
Première quinzaine
C'est le Soleil lui-même qui va se charger de protéger votre vie conjugale. Cette planète vous promet de merveilleux moments de complicité avec votre partenaire. Période de bonheur, donc, pour les natifs vivant en couple, qui oublieront les tribulations moroses de la vie quotidienne. Célibataire, pour vous, la période commencera en fanfare sous l'oeil complice de Vénus ! Vos affaires de coeur seront florissantes. Vous pourrez même réaliser certains de vos désirs amoureux les plus secrets. Mais vous risquez aussi d'être victime de l'utopie !

Seconde quinzaine
Relations passablement mouvementées avec votre conjoint ou partenaire en perspective ! Votre cabane sera passablement secouée. Mais, au moins, vous n'aurez pas l'impression de vous enliser dans la routine. Votre vie de couple sera relevée, et ces émotions fortes ne seront peut-être pas pour vous déplaire. Attention cependant, il faudra savoir jusqu'où aller trop loin ! Célibataire, si vous insistez cette fois, la personne de vos intentions tombera dans vos bras sans façon !

Votre travail
Première quinzaine
L'impatience est, on s'en doute, un de vos gros défauts : vous voulez tout, tout de suite. Sur le plan professionnel, cette précipitation risque de vous valoir ces jours-ci de nombreux déboires inutiles. Faites preuve de patience, donc !

Seconde quinzaine
Un projet sur lequel vous comptiez beaucoup pourrait être retardé par Neptune mal aspecté. Chassez vite toute amertume de votre esprit et repartez dans une autre direction. Vous ne manquerez pas d'idées géniales.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous profiterez bien de l'influence positive de Mars, qui vous donnera une forme éclatante. Voilà pourquoi votre moral grimpera en flèche ! Ceux d'entre vous qui ont souffert de déprime dernièrement retrouveront le goût de la vie. De plus, les troubles circulatoires pourront être efficacement traités.

Seconde quinzaine
Pour être en forme, aucune crainte à avoir : vous le serez à coup sûr. Reste à faire en sorte que votre dynamisme ne tourne pas à la nervosité, ce qui n'est pas gagné d'avance. En effet, avec Uranus et Mercure en mauvaise position, vous risquez d'avoir du mal à dormir ou d'être en proie à de petites palpitations cardiaques. Pour retrouver un meilleur équilibre, bannissez les excitants comme le café ou le tabac.

Votre argent
Première quinzaine
Vous devrez gérer vos avoirs personnels avec beaucoup de prudence, car vous n'aurez pas toute la lucidité requise. Ne modifiez le mode de vos placements que sur avis des experts. L'immobilier ne sera pas favorisé ces jours-ci.

Seconde quinzaine
Vous vous trouverez dans un certain embarras pour avoir délié trop facilement les cordons de votre bourse ces derniers temps. Mais Saturne viendra à votre secours, en vous donnant les moyens de vous en sortir.

Mes conseils pour le mois
  • Nombreux sont les natifs du signe qui auront l'occasion en cette période de se créer des amitiés nouvelles, que ce soit dans les clubs, les associations ou même dans les mouvements politiques. Beaucoup arriveront facilement à s'intégrer à des milieux nouveaux et à s'y faire remarquer. Des amitiés à l'étranger ou avec des étrangers semblent également très probables et profitables à plus d'un titre.

  • Vous serez souvent dressé contre vous-même ces jours-ci, car vous aurez trop d'ambition et vous ne vous pardonnerez aucune faiblesse, aucune erreur. Allons donc ! Tâchez de vous réconcilier avec vous-même, de vous accepter comme vous êtes. Sachez que "l'homme qui possède la paix de l'âme n'est importun ni à lui-même ni aux autres" (Epicure).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public