Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Sagittaire



Vos amours
Première quinzaine
Vous ne serez pas facile à contenter, et votre conjoint ou partenaire s'en apercevra très vite ! D'ailleurs, s'il ne se débrouille pas pour vous offrir une vie passionnante et maintenir votre désir en éveil, vous serez tenté d'aller voir si le ciel ailleurs est plus bleu ! Célibataire, vous fuirez les partenaires trop collants, et vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y aura de fortes chances pour qu'une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur.

Seconde quinzaine
Il y aura du remue-ménage dans votre vie amoureuse. La passion pourrait bien faire irruption dans votre existence et tout bousculer sur son passage. Vous serez prêt à suivre votre nouvel amour jusqu'au bout du monde, ou encore à divorcer sur-le-champ si votre couple bat de l'aile. Prudence, prudence ! Prenez au moins le temps de la réflexion, ou vous risquez de regrettez amèrement d'avoir agi sur un coup de tête.

Votre travail
Première quinzaine
D'excellents aspects planétaires serviront vos ambitions professionnelles et vous donneront un moral d'acier. Faites le maximum : le but n'est pas loin. Surtout pas d'extravagance, pas d'exagération. Si vous savez jouer vos atouts, vous pourrez finir la période en apothéose.

Seconde quinzaine
Sur le plan professionnel, les influx planétaires vous seront très favorables. Vous prendrez d'heureuses initiatives. Vous délimiterez des objectifs précis, concrets, et vous vous emploierez méthodiquement à les atteindre. Si vous continuez dans cette lancée, la réussite totale ne fera aucun doute.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec Mars et Pluton pour s'occuper de votre santé, le moins que l'on puisse dire est que l'énergie ne vous fera pas défaut. Si la fatigue venait à se faire sentir, vous disposerez là des meilleurs atouts pour récupérer en un rien de temps. Restent quelques points à surveiller, comme de petits soucis dermatologiques ou liés à votre circulation sanguine.

Seconde quinzaine
Vénus et Neptune influeront directement sur votre santé cette fois. Vous afficherez un bel optimisme et une forme physique satisfaisante, même si quelques points sont à surveiller, parmi lesquels une tendance à la gourmandise. A vous de vous contrôler et de continuer à garder un oeil sur la balance !

Votre argent
Première quinzaine
Vous serez tenté d'économiser plus que nécessaire par crainte de l'avenir ; cela n'a rien de mauvais et peut même être utile, à condition que votre moral n'en soit pas affecté. Une certaine chance dans les placements sera de votre côté. Des héritages, des legs, des gains aux jeux seront à l'ordre du jour.

Seconde quinzaine
Soyez d'une extrême prudence dans vos dépenses, en particulier si elles impliquent un emprunt de longue durée. Les dettes sont faciles à contracter et les dépenses plus faciles encore à effectuer, mais les remboursements seront plus pénibles qu'il n'y paraît : voilà le piège qui vous attend ! Et tout le monde sait aussi que "les dettes réduisent l'homme libre en esclavage" (Publilius Syrus).

Mes conseils pour le mois
  • L'ambiance astrale du mois vous instillera un net sentiment de bien-être. Vous aurez tendance à voir la vie du bon côté et à prendre le temps de vivre. Ne cherchez surtout pas à accélérer votre rythme. Vous vivrez à l'heure de l'aménité. Vous jouerez les médiateurs et non les diviseurs ; vous rechercherez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage. Sans parler de votre pouvoir de séduction, qui sera à son apogée. Vous aurez envie de prendre la vie comme elle vient. C'est une bonne chose, sachez-le ! Toutefois, insouciance n'est pas synonyme de négligence. Une certaine rigueur devra toujours être observée dans la vie quotidienne et dans le travail.

  • Ne tombez pas dans une euphorie qui pourrait bien dégénérer en complexe de supériorité et en autoritarisme insupportable. Ce serait perdre le bénéfice d'excellents aspects planétaires. Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner !

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public