Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Poissons



Vos amours
Première quinzaine
Rien de bien important à signaler cette fois sur le plan conjugal. Vos relations de couple semblent promises à une sérénité sans faille, mais aussi dénuée de passion brûlante. Cette situation vous conviendrait bien car, au fond, vous n'êtes pas fanatique d'amours tumultueuses. Célibataire, vous serez cette fois assez sentimental et sensuel. L'impact de Mars vous donnera peut-être même envie de vous lancer dans des aventures sans lendemain, ce qui habituellement ne vous attire guère. Mais passerez-vous à l'acte ? Rien n'est moins sûr.

Seconde quinzaine
Avec le Soleil en aspect harmonique, vous serez très heureux en couple. Votre partenaire vous prodiguera les plus charmantes attentions. Si un problème surgit, il sera vite réglé. Vous ne risquez pas de trouver cette paix conjugale monotone et ennuyeuse. Célibataire, grâce aux charmants aspects de Vénus, vous allez faire des ravages et retenir quelqu'un dans vos doux filets. Faites attention pourtant ! Vous pourriez décider que tout cela n'est qu'un jeu innocent pour vous. Il vaudrait mieux dans ce cas ne pas faire durer trop longtemps le manège afin de ne pas faire souffrir ; ne faites pas de vaines promesses.

Votre travail
Première quinzaine
Tout sera une question de bon sens : à vous de définir les limites que vous comptez accorder à vos préoccupations professionnelles. Il ne faut tout de même pas que celles-ci empiètent sérieusement sur les autres secteurs de votre vie. Rendez-vous toutefois plus disponible pour ceux qui réclament votre présence et qui seront, le moment venu, votre soutien dans une entreprise à mener en commun.

Seconde quinzaine
Vous subirez le contrecoup d'un désaccord passé entre un collaborateur et vous-même. Un déjeuner ou, mieux, un dîner remettra facilement les choses à leur place. "Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes" (Casimir Delavigne).

Votre vitalité
Première quinzaine
Il faut quand même se laisser aller à sa gourmandise de temps en temps afin d'entretenir la joie de vivre. Mais évitez les excès tout de même ! Il ne serait pas sage de vous rabattre constamment sur ce qui vous plaît le plus : champagne, plats en sauce, gibier, côte ou filet de boeuf, desserts copieux, etc. Rappelez-vous que "les gourmands font leur fosse avec leurs dents" (Henri Estienne).

Seconde quinzaine
Physiquement, vous vous sentirez très bien dans votre peau : bon pied, bon oeil, et un organisme qui tourne bien rond. Même si dernièrement vous avez eu des ennuis de santé, vous constaterez une nette amélioration.

Votre argent
Première quinzaine
Prudence, prudence, dans la gestion de vos finances. L'influence conjuguée de certains astres vous rendra entreprenant mais peu réaliste. Réfléchissez bien avant de réaliser une opération risquée.

Seconde quinzaine
Ne vous lancez pas ces jours-ci dans des opérations financières trop audacieuses : les influx n'y seront pas favorables. Au lieu de n'en faire qu'à votre tête, écoutez plutôt les conseils avisés de certains de vos proches.

Mes conseils pour le mois
  • Pareil environnement planétaire n'est pas toujours facile à vivre. Il peut poser certains problèmes qu'il sera assez malaisé de résoudre. Mais il n'y aura pas lieu de s'en effrayer outre mesure. En fait, cet environnement sera avant tout celui qui provoque de profondes remises en cause. Il invitera tous les natifs concernés à se livrer à une analyse très critique non seulement d'eux-mêmes mais aussi de leur situation générale dans leurs rapports avec autrui. Si vous savez bien profiter de ces influx, vous réussirez à donner à votre existence un sens nouveau et plus exaltant.

  • Ne prenez pas de décisions trop importantes au cours de ce mois, car vous n'aurez pas le sens pratique nécessaire. Mais il ne faudra pas pour autant vous renfermer sur vous-même, car vous aurez la chance de pouvoir faire des relations très agréables et très profitables. Abandonnez le conservatisme, qui vous freine dans vos projets et vous empêche de voir l'avenir avec toute l'objectivité nécessaire.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public