Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Poissons



Vos amours
Première quinzaine
Natif vivant en couple, Pluton en aspect harmonique décuplera votre sensualité et vous poussera à faire des folies de votre corps. Mais grâce à Vénus, vous n'en oublierez pas pour autant d'exprimer vos sentiments à votre partenaire. Reste à savoir si vous saurez vous montrer constant ! Célibataire, vous serez tenté de multiplier les aventures amoureuses. Votre magnétisme sera puissant, votre charme léger, vos initiatives irrésistibles d'humour. Vous vous livrerez sans retenue aucune à de torrides ébats amoureux, probablement avec plus d'un partenaire !

Seconde quinzaine
Nombre de natifs mariés du signe vivront dans un climat passionnel frisant presque le délire amoureux ; excellente entente sensuelle avec l'être aimé. Pour d'autres, c'est au niveau psychique, spirituel ou artistique que se réalisera une entente remarquable. Célibataire, la plupart des astres présideront cette fois à vos amours. Autant dire que le plaisir et la volupté seront au rendez-vous. Mais vous serez insatiable, plus préoccupé par la quantité que par la qualité, et vous risquez d'épuiser, sinon d'écoeurer vos partenaires. De la modération, donc !

Votre travail
Première quinzaine
L'action conjuguée de Mars et Pluton vous stimulera sur le plan professionnel. Vous serez prêt à vous défoncer pour obtenir une promotion. Avec la volonté qui vous caractérise et avec un tel vent en poupe, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour le reste. Alors, pas de promesses en l'air ; attendez d'être plus disponible pour vous engager.

Seconde quinzaine
Concernant votre travail, le climat astral pourra créer une agitation ambiante peu propice à la concentration dans la seconde semaine de la période. Il est donc indispensable qu'au cours de la première semaine soit effectué un gros travail de préparation et de mise en place. Après quoi, les affaires ou les entreprises étant sur les rails, tout ira bien. Il vous suffira alors de garder un contrôle régulier sur tout.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, et même une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude sous-jacente. Des ennuis de dents sont possibles ; n'attendez pas le dernier moment pour vous rendre chez le dentiste.

Seconde quinzaine
Vous serez plutôt dans un courant positif. Vous vous sentirez bien dans votre peau et chercherez tous les moyens de vous maintenir en forme. Pour certains natifs du troisième décan, cependant, possibilité d'une légère tendance à la morosité. Pratiquez un sport qui vous permettra de vous dépenser à fond ; et pratiquez-le, dans la mesure du possible, en plein air.

Votre argent
Première quinzaine
Les finances seront bien influencées, et vous saurez faire face sans problème à toute situation imprévue en la matière. N'allez pas pour autant céder à vos folles envies d'achat, car dans ce cas vous vous retrouveriez dans une impasse.

Seconde quinzaine
Les questions financières vous intéresseront particulièrement. Vous saurez vous battre pour obtenir gain de cause quand il le faudra. Toutefois, vous saurez aussi contourner les obstacles quand cela s'avérera nécessaire. Ne profitez pas de ce climat d'euphorie pour jeter l'argent par les fenêtres ; restez modéré.

Mes conseils pour le mois
  • Toujours plus loin, toujours plus haut : telle sera votre devise ce mois-ci. Vous vous sentirez en période de chance, ce qui est parfaitement vrai, et vous pousserez à fond votre avantage. Essayez quand même de ne pas surestimer vos forces et d'entreprendre des projets titanesques, démesurés. La chute pourrait être vertigineuse.

  • Qu'attendez-vous pour être heureux ? Pourquoi voulez-vous mettre le bonheur en conserve ? Savourez tout de suite les joies, petites ou grandes, totales ou partielles, que la vie vous sert tous les jours avec tant de fraîcheur. Il serait absurde de temporiser. "Les années passent si vite ! Profitons-en. Et comme l'écolier pendant ses vacances de Minerve, hâtons-nous, hâtons-nous de jouir !" (Horace).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public