Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Lion



Vos amours
Première quinzaine
Si vous êtes célibataire, votre vie amoureuse risque fort d'être soumise à l'instabilité - pour ne pas dire plus ! Ne faites rien qui puisse provoquer une détérioration de votre situation actuelle. Et souvenez-vous qu'il y a toujours lieu d'améliorer une situation donnée, quelle qu'elle soit : "Il n'y a pas de situations désespérées ; il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations" (proverbe vietnamien). Les relations conjugales seront bien protégées ces jours-ci.

Seconde quinzaine
Cet environnement astral pourra avoir des conséquences notables sur votre vie conjugale. Vous serez du coup beaucoup plus attentif et aimant avec votre partenaire. Celui-ci en sera très agréablement surpris. Célibataire, l'ambiance astrale intensifiera votre côté de grand séducteur. Le quotidien commencera à vous lasser un peu. Magnétique, passionné, vous rechercherez la difficulté pour séduire et aimer. Plus la proie paraîtra inaccessible et plus vous vous enflammerez. Bonne chasse !

Votre travail
Première quinzaine
Les influences planétaires de la période décupleront votre besoin d'indépendance. Voilà qui risque de vous poser des problèmes sur le plan professionnel. Vous aurez du mal à vous plier aux contraintes et obligations.

Seconde quinzaine
Votre progression professionnelle marquera un petit temps d'arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et il vous faudra beaucoup de lucidité et d'efforts pour les surmonter. Ne perdez pas courage.

Votre vitalité
Première quinzaine
Si vous gérez assez sagement votre capital énergie, vous serez en bonne forme ces jours-ci. Sachez, toutefois, que vous avez des points faibles. Ainsi, redoublez de précautions contre les claquages, tendinites et autres accidents musculaires.

Seconde quinzaine
Avec Mars qui influence votre secteur santé, si ce n'est pas déjà fait, ce sera le moment ou jamais de vous mettre au sport : entraînement en salle, rameur d'appartement ou marche à pied, vous avez le choix ! Si vous vous heurtez à des blocages, ne vous entêtez pas dans une lutte stérile. Essayez plutôt de revoir votre jugement et de redéfinir vos réelles priorités ou vos objectifs. Ce sera la meilleure manière de préserver votre énergie et de vous remettre sur les rails.

Votre argent
Première quinzaine
Dans le domaine matériel, vous ne ménagerez pas vos efforts pour gérer efficacement votre budget afin d'améliorer votre confort et celui des vôtres. Vous aurez également la possibilité de réaliser des placements assez lucratifs.

Seconde quinzaine
Côté finances, vous ne vous contenterez pas de placements de père de famille, sans risque mais peu lucratifs. Vous aurez de plus grandes ambitions et serez bien décidé à développer votre situation matérielle. Vos initiatives audacieuses porteront leurs fruits dans un très bref délai.

Mes conseils pour le mois
  • Vous allez faire la connaissance de gens qui vont vous apporter beaucoup d'idées et d'intérêts nouveaux, qui vont aussi vous ouvrir des portes. L'important, c'est de veiller à ce que ces nouvelles relations soient bien suivies au lieu de "jeter le bol après avoir mangé la soupe" (dicton vietnamien).

  • Vous vous apprêtez toujours à vivre intensément et à être heureux. Et vous reculez continuellement le moment de commencer à profiter pleinement de la vie. C'est là un comportement pour le moins déplorable car, en agissant ainsi, vous pourriez très bien ne jamais connaître le bonheur. "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" (Ronsard).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public