Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Lion



Vos amours
Première quinzaine
Avec celui (ou celle) que vous aimez, vous serez ardent et enthousiaste. Mais votre partenaire devra, lui aussi, se montrer fort empressé à votre égard ; sinon, gare à lui ! Heureusement, Jupiter sera là pour vous permettre d'accorder vos violons, et le bonheur conjugal sera à votre portée. Célibataire, si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale sérieuse, vous ferez une bien agréable rencontre cette fois. Cette aventure ne débouchera peut-être pas sur un amour éternel, mais elle sera intense et passionnée et vous fera voir la vie en rose.

Seconde quinzaine
La présente position d'Uranus est propre à faire surgir des difficultés dans votre vie conjugale. Pas de panique pourtant ! Seuls les couples dont l'entente laisse déjà nettement à désirer pourront passer par une phase problématique. Les autres continueront à savourer leur bonheur à deux. Célibataire, vous qui êtes un joyeux solitaire, grand amateur de plaisirs amoureux et sensuels, préparez-vous à vivre des moments mémorables. Vous pourrez profiter à fond des puissants influx de Vénus. Vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer.

Votre travail
Première quinzaine
Les astres seront ces jours-ci propices aux écrivains et à tous ceux qui ont à écrire sur quelque thème que ce soit. Vous pourriez très bien avoir envie de vous inscrire à un club littéraire. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué pour l'écriture : "Nul ne sait ce dont il est capable tant qu'il ne l'a pas essayé" (Confucius). Les natifs exerçant d'autres métiers auront tous la faveur des astres.

Seconde quinzaine
Si vous ressentez le besoin irrépressible de dire à vos supérieurs ou à vos collègues de travail ce que vous pensez, assurez-vous au préalable que c'est bien ce qu'ils ont envie d'entendre. Sinon, "dites-le dans une cruche et refermez-la hermétiquement" (proverbe vietnamien). Vous vous créeriez de tenaces hostilités si vous ne saviez pas tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler !

Votre vitalité
Première quinzaine
Pas de souci en ce qui concerne votre santé. Aucune planète ne viendra vous perturber. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Cependant, certains d'entre vous pourraient accuser une petite baisse de régime, mais les planètes positives qui circulent près de leur signe les aideront à récupérer.

Seconde quinzaine
Mars dans cet aspect pourrait vous faire vivre selon un rythme trop rapide, vous rendant particulièrement émotif et de ce fait vulnérable du côté de l'estomac et des intestins. Résistez à son influence néfaste en essayant d'avoir un comportement décontracté, quelque peu nonchalant même. Abstenez-vous de tout excitant et buvez beaucoup d'eau durant la journée.

Votre argent
Première quinzaine
Les dissonances astrales actuelles ne seront guère favorables aux transactions financières. Vous aurez du mal à évaluer la situation avec justesse et vous risquez de commettre de graves erreurs. Il vaudrait mieux patienter quelque temps. Vous foncerez au moment opportun.

Seconde quinzaine
Ne vendez pas vos meubles pour jouer aux jeux de hasard ! L'argent vite gagné est un véritable leurre. S'il est vrai que quelqu'un doit gagner gros, ce ne sera certainement pas vous, surtout en cette période où les aspects planétaires vous confisqueront toute chance pure. Mais vous pourrez gagner quelque chose si votre mise est modeste ; consultez votre nombre de chance.

Mes conseils pour le mois
  • Les aspects planétaires du mois donnent un ton indiscutable à votre destinée à court terme. Ils augurent des changements importants dans votre vie et laissent prévoir une amélioration sensible et irréversible de vos conditions d'existence. Si donc vous êtes en train de vous apitoyer sur votre sort ou de perdre courage, alors ressaisissez-vous ! Après les dures intempéries, voici le beau temps qui se profile déjà à l'horizon.

  • Ne vous laissez pas obnubiler par les croyances gratuites, qui se cachent le plus souvent sous l'apparence de ce qu'on nomme pompeusement foi, idéologie ou même philosophie. Préservez votre bon sens, qui vous a été donné par la nature pour vous sauvegarder contre toute tendance à confondre les fins avec les moyens. "Il faut aborder la vie avec un esprit sain ou se pendre" (Diogène le Cynique).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public