Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Lion



Vos amours
Première quinzaine
L'ambiance conjugale sera probablement tendue. Des heurts sérieux vous opposeront à votre partenaire. Vous ne verrez plus que ses faiblesses, ses travers. Vous ne pourrez pas vous empêcher de le critiquer ! Célibataire, la solitude vous pèsera, et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous ! Il est vrai que les astres vous ont mené la vie dure. Mais ces jours-ci, le coup de foudre sera d'actualité !

Seconde quinzaine
Votre vie conjugale s'annonce plus sereine que récemment. Et vous ne vous en plaindrez pas ! En effet, même si vous détestez la routine, vous n'appréciez guère plus les climats de tension. Vous vous débrouillerez pour renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et puis, vous l'entraînerez au septième ciel, et cela ne gâtera rien ! Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous serez aussi prêt à sacrifier votre liberté pour les beaux yeux d'une séduisante personne.

Votre travail
Première quinzaine
C'est avec une farouche détermination que vous vous mettrez au travail, dès le début de la période. Votre rythme sera plus rapide que d'habitude, et vous aurez hâte d'atteindre vos objectifs. Ne cherchez pourtant pas à brûler les étapes, car "une petite impatience ruine un grand projet" (Confucius).

Seconde quinzaine
Profitez bien de l'influence positive et euphorisante de Mercure. Grâce à elle, vous serez plus dynamique sur le plan professionnel. Le succès vous sourira, à coup sûr, car "le succès fut toujours un enfant de l'audace" (Crébillon).

Votre vitalité
Première quinzaine
Votre santé ne sera nullement menacée, mais la fatigue se fera quelque peu sentir. Quand le corps ne suit plus le rythme, mieux vaut se reposer et se détendre. Si vous sortez d'une période de convalescence, évitez autant que possible de vous exposer à une rechute, et montrez-vous raisonnable et modéré en toutes choses.

Seconde quinzaine
On a connu des jours meilleurs ! Il y a un "petit quelque chose" qui vous empêchera d'être au mieux de votre forme et vous rappellera à l'ordre. Offrez-vous des moments de pure détente. Videz votre corps et votre esprit de toute tension nerveuse et de toute pensée négative. Ne vous lancez pas dans des travaux titanesques, et faites une cure de vitamines.

Votre argent
Première quinzaine
En matière financière, ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Refusez catégoriquement de mettre des fonds dans les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent.

Seconde quinzaine
Dans l'ensemble, votre vie matérielle sera stable. Certains d'entre vous seront même favorisés dans leurs transactions en relation avec le patrimoine, le capital, un héritage. Mais les discussions d'intérêt seront âpres ; mieux vaudra choisir une autre période pour aborder ce type d'échanges afin d'avoir plus de souplesse et de compréhension.

Mes conseils pour le mois
  • L'avenir est plus prometteur que vous ne vous l'imaginez. Mais vous aurez tendance à grossir la moindre contrariété, ce qui aura pour résultat de vous compliquer la vie. Il faudra essayer de voir les choses avec objectivité, et vous vous sentirez plus détendu, donc plus efficace.

  • Pluton en cet aspect vous fera comprendre que l'existence de problèmes dans notre vie n'est pas à proprement parler un problème, c'est-à-dire une question difficile à résoudre. C'est précisément un phénomène irréductible, inévitable, insoluble. Nous devons nous y faire avec bonne grâce. "Ce qui ne peut être éviter, il le faut embrasser" (Shakespeare).

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public