Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Lion



Vos amours
Première quinzaine
Un grand vent de passion soufflera dans votre vie conjugale. Vous serez ardent, fougueux, très empressé à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous l'entraînerez sur les chemins du plaisir. Dans votre vie quotidienne, vous vous arrangerez pour que l'autre ne s'ennuie pas un instant. Célibataire, vous ferez tout pour rester libre ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n'aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment.

Seconde quinzaine
L'amour flottera dans l'air, et il sera difficile d'y échapper si telle est votre intention. Profitez surtout des soirées pour vous rapprocher de l'être aimé. Les solitaires rencontreront probablement l'âme soeur ces jours-ci.

Votre travail
Première quinzaine
Des réussites professionnelles en perspective. Mais poursuivez vos efforts pour dominer votre emploi du temps, essayez de mieux vous organiser encore. Quelques réactions négatives dans votre entourage, prenez sur vous et montrez-vous tolérant devant ces mouvements d'humeur.

Seconde quinzaine
Votre travail risque d'être perturbé par des difficultés que vous n'aviez pas prévues et avec lesquelles il vous faudra néanmoins compter. Ne vous laissez pas aller au pessimisme, mais faites au contraire les efforts nécessaires à la réussite de tous vos projets, si toutefois vous en avez de réalisables. Un certain désaccord pourrait entraîner l'abandon de l'un de vos projets et de ce fait retarder pour un temps la réalisation des autres.

Votre vitalité
Première quinzaine
Si vous vous sentez souvent fatigué ou si vous estimez que votre poids est excessif, pensez dès aujourd'hui à pratiquer le jeûne. Ne sursautez pas : il n'est évidemment pas question de jeûner quarante jours dans le désert ou de faire en sorte de mourir le jour même où vous aurez pris l'habitude de ne plus manger ! Il suffirait de s'abstenir de manger pendant une journée de temps en temps, quand vous n'aurez pas de grands efforts à fournir.

Seconde quinzaine
Même si vous n'êtes pas trop du genre à céder aux excès de table ou de bons vins, Mars et Jupiter pourraient temporairement inverser la tendance. Sans aller jusqu'à faire de la diète, évitez les débordements gastronomiques, sinon bonjour une crise de foie ! Evitez également les excès sexuels.

Votre argent
Première quinzaine
Côté finances, la prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera Mercure et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.

Seconde quinzaine
Sur le plan pécuniaire, la prudence sera recommandée. Etudiez à fond l'état de vos finances avant d'engager de gros frais. De plus, méfiez-vous des transactions trop risquées. En revanche, vous pourrez contracter, en toute sécurité, des placements à long terme.

Mes conseils pour le mois
  • C'est une période de chance qui s'offrira à vous, à condition que vous n'alliez pas la gâcher par des erreurs de jugement ou de vains bavardages. Vous aurez plein d'idées et de projets originaux parfaitement réalisables. Ne le criez pas sur les toits, en vous rappelant que "le lion en chasse pour tuer ne rugit pas" (proverbe nigritien). Méfiez-vous des personnes à qui vous pourriez exposer vos plans à la légère : certaines pourraient les mettre à leur propre profit et à vos dépens, et vous ne vous en apercevriez que trop tard.

  • Vous avez pu à maintes reprises constater combien votre timidité et vos réticences naturelles vous avaient fait du tort. Il s'agira maintenant de chercher à développer votre confiance en vous. Une petite causerie en public sur un sujet qui vous passionne constituerait un pas de géant en avant. Si votre compétence dans quelque domaine que ce soit est connue et appréciée, cela devrait vous aider à vous débarrasser du poids qui pesait sur votre âme depuis si longtemps.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public