Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Gémeaux



Vos amours
Première quinzaine
Le présent climat astral favorisera la vie conjugale. Vos relations avec votre partenaire seront placées sous le signe du plaisir, du bien-être et de l'harmonie. De quoi contenter les plus exigeants ! Cependant, quelques rares natifs seront enclins à bouder leur bonheur ! Célibataire, vous aurez vraiment envie d'une aventure nouvelle et exaltante. Cela pourrait vraisemblablement se produire dans le cadre de votre vie quotidienne, si vous ne vous découragez pas à la première petite contrariété. Quelques-uns d'entre vous succomberont sans façon au coup de foudre.

Seconde quinzaine
Le natif marié que vous êtes aura toutes les raisons de se réjouir : Mars, la planète du désir, influencera votre secteur amour, ce qui devrait combler votre appétit sensuel. Vous ferez tout pour séduire votre conjoint, surtout si le quotidien avait un peu émoussé votre passion. Vous connaîtrez donc des nuits torrides. Célibataire, même si vous vous trouvez à nouveau confronté à une situation sentimentale difficile, vous réussirez à trouver une solution grâce au concours de Saturne. Mais attention, vous ne parviendrez à rien du tout si vous partez perdant dès le départ !

Votre travail
Première quinzaine
Les natifs du signe qui font carrière dans les arts, ou qui utilisent toutes les formes de l'imagination et de la création, tels les musiciens et les chanteurs, seront spécialement favorisés durant cette période. Ils trouveront dans l'expression de leurs oeuvres des joies intenses, et le succès sera à la mesure de leurs efforts. Bon rendement pour les autres travailleurs.

Seconde quinzaine
A votre travail, vous serez plutôt négligent. Vous aurez la tête ailleurs et vous risquez de laisser passer de grosses erreurs. Cela vous attirera les foudres de vos supérieurs. Cela pourrait aussi se traduire par un accident si vous travaillez en usine ou sur des chantiers ; observez bien toutes les consignes de sécurité et incitez les autres à en faire autant.

Votre vitalité
Première quinzaine
Sachez que le surmenage a toujours une incidence néfaste sur votre caractère. Surveillez votre santé et n'abusez pas de vos forces. Reposez-vous souvent, car "un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois).

Seconde quinzaine
Mercure et Jupiter se partageront les secteurs de votre thème en rapport avec la santé. Autant dire, rien de bien méchant à redouter. Les plus fragiles d'entre vous pourraient simplement avoir un petit souci musculaire ou articulaire, mais ce ne sera que passager. Les autres se porteront à merveille, à condition de surveiller leur alimentation.

Votre argent
Première quinzaine
Un prêt financier peut vous aider à vous tirer d'un mauvais pas. Avec un peu de débrouillardise, vous pourrez en bénéficier. Rappelez-vous toutefois qu' "argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc).

Seconde quinzaine
Si vous persistez à jeter l'argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Allons, faites preuve d'économie pour vous éviter bien des soucis inutiles.

Mes conseils pour le mois
  • Ce mois se présentera sous de bons aspects, et les astres seront avec vous. Ce ne sera certainement pas encore le Pérou, mais des événements heureux se prépareront pour vous sur le plan professionnel, sentimental ou social. Sachez profiter au maximum des bons moments de la vie, comme ceux-ci, afin de pouvoir mieux supporter les moments moins bons. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

  • Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les faits et gestes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues" (Montaigne).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public