Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Gémeaux



Vos amours
Première quinzaine
Un beau carré astral favorisera les amours et les sentiments ces jours-ci. Ce sera une période tout particulièrement faste pour les bonheurs affectifs. Vous pourrez réaliser ce qui vous tient à coeur dans des conditions optimales. Profitez-en pour vous épanouir et consolider votre situation amoureuse, quelle qu'elle soit.

Seconde quinzaine
Vénus soutiendra vos affaires de coeur. Mais le côté favorable de son influence sera un peu affaibli par d'autres configurations planétaires. Ne négligez donc pas trop ceux qui vous aiment, si vous ne voulez pas en subir le contrecoup et vous plaindre que vous êtes incompris. Faites les efforts nécessaires pour pouvoir goûter à fond aux joies amoureuses.

Votre travail
Première quinzaine
Grâce à la foi que vous avez en ce que vous faites, vous saurez communiquer votre ardeur à votre entourage professionnel, ce qui vous permettra des réalisations constructives. Profitez donc de cette chance pour agir sans tarder et faites confiance à votre bonne étoile. Certaines personnes pourront critiquer vos agissements. Faites attention pour ne pas vous attirer des jalousies qui nuiraient à vos buts.

Seconde quinzaine
Dans votre métier, vous devrez vous contrôler car vous aurez tendance à ne pas étudier les choses assez en profondeur, ce qui risque de faire échouer vos plans. Mais finalement, vos efforts seront couronnés de succès si vous mettez en jeu votre énergie et votre persévérance. Exaltez les qualités de votre signe, mais ne perdez pas de vue les défauts qu'il engendre à l'intérieur des possibilités envisagées.

Votre vitalité
Première quinzaine
Prudence cette fois ! Pluton, le Soleil et Mercure ensemble risquent de vous fragiliser quelque peu. Rien de vraiment significatif, mais vous devrez subir des petits maux passablement ennuyeux : soucis dentaires, allergies cutanées, ou migraines... Mais à toute chose malheur est bon car, dans le même temps, ces planètes vous promettent une excellente faculté de récupération.

Seconde quinzaine
Si vous êtes affligé d'une surcharge pondérale d'une certaine importance, la planète Mercure vous donnera ces jours-ci la possibilité de commencer à résoudre efficacement le problème. Consultez votre médecin et votre diététicienne avant de commencer ou de poursuivre un régime alimentaire quelconque. Soyez prudent, ne cherchez pas à brûler les étapes : perdre quelques kilos superflus, c'est une chose ; jouer les apprentis sorciers, c'en est une autre ! Attention aux régimes suicide !

Votre argent
Première quinzaine
Période difficile pour vous en raison des contraintes financières extrêmement pénibles que vous imposera Jupiter. Vous ne pourrez pas faire grand-chose pour remédier à la situation. Mais vous pourrez empêcher de tels déboires de revenir vous importuner dans l'avenir en modifiant vos habitudes de dépense. N'essayez pas de gagner de l'argent par le biais de jeux de hasard ou d'autres paris : le bon argent, ça se mérite !

Seconde quinzaine
Sur le plan financier, attention à ne pas déséquilibrer gravement votre budget en faisant de petits achats inutiles. Apprenez à être économe, cela vous évitera bien des désagréments qui vous gâcheraient la vie.

Mes conseils pour le mois
  • Vous aborderez la période avec de bonnes résolutions : remettre de l'ordre dans vos amours, arracher les mauvaises herbes du doute et de l'ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus. Mais ce sont là des choses qui ne sont pas aussi simples à faire qu'à dire. Heureusement, les influx astraux stimuleront votre volonté et mettront les résultats à la hauteur de vos exigences et de vos espérances. Quoi qu'il arrive, persistez dans votre désir de faire peau neuve en matière amoureuse.

  • Soyez assez sage pour accepter l'existence de problèmes dans votre vie. Mais cela ne veut nullement dire qu'il faut éviter de résoudre les problèmes que vous rencontrez. Cela veut seulement dire que, lorsqu'on est confronté à des problèmes, il est absurde, inutile, nuisible même de se révolter, de s'attrister ou de se lamenter. La meilleure attitude à adopter serait la résignation, car "la résignation allège tous les maux auxquels il ne peut être remédié" (Horace).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public