Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Gémeaux



Vos amours
Première quinzaine
Il est probable que vos relations avec votre conjoint passent cette fois par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Essayez d'améliorer les choses, mais restez tout de même réaliste. Célibataire, l'amour va probablement surgir là où vous ne l'attendiez pas. Ce ne sera peut-être pas la folle passion cette fois, mais cela ne vous empêchera pas de vous sentir heureux et de faire ensemble des projets d'avenir.

Seconde quinzaine
Cette position de Mercure indique que vous êtes en ce moment dans une période de réflexion concernant votre vie conjugale. C'est en acceptant de tirer les leçons du passé que vous pourrez adapter votre attitude et vos demandes affectives de manière à être plus serein et plus heureux. Célibataire, il est hautement probable qu'une amitié prenne une tournure beaucoup plus sentimentale que vous ne l'aviez imaginé. Cependant, assurez-vous que vos sentiments sont partagés avant de vous déclarer ou de laisser à l'autre la possibilité de le faire.

Votre travail
Première quinzaine
Vous ne manquerez ni d'élan ni d'optimisme. Ce sera le moment de vous atteler à un projet professionnel qui demande du punch et du culot. Mais il vous faudra impérativement parvenir à dominer votre agressivité, sinon la situation deviendra critique. Surtout, évitez de prendre une décision irrévocable sur un coup de tête. Si nécessaire, laissez le temps vous porter conseil.

Seconde quinzaine
Au travail, on vous mènera la vie si dure que vous pourriez envisager de donner votre démission. Tâchez de tenir bon, en attendant une amélioration de la situation qui ne devrait pas tarder. Votre moral risque d'être au plus bas, mais vous reprendrez vite le dessus si vous décidez de ne pas lâcher prise, car les astres vous soutiennent en ce moment.

Votre vitalité
Première quinzaine
Si vous vous sentez un peu lourd après un repas plantureux, prenez une tasse d'infusion de graines de cumin ou d'anis étoilé (badiane). De toute façon, pensez toujours à manger léger, dans la mesure du possible.

Seconde quinzaine
Saturne en mauvais aspect pourra vous faire de petites misères côté santé. Rien de bien grave, mais vous risquez de vous sentir sans ressort, et d'avoir un moral pas très flambant. La solution ? Prendre des vitamines, et vous entourer de personnes positives, ou mieux encore, qui vous font rire.

Votre argent
Première quinzaine
Côté finances, vous risquez d'avoir quelques problèmes. Cela n'est pas du tout étonnant : comme vous ne voudrez pas vous priver de quoi que ce soit, l'argent filera à toute allure. Heureusement, une petite rentrée d'argent est prévue pour cette période.

Seconde quinzaine
Observez la plus grand prudence en matière pécuniaire, car vous serez fortement tenté de dépenser beaucoup plus que vos moyens ne vous le permettent. Pensez à la possibilité de conflits ou de remontrances à la maison, d'ennuis avec votre banquier.

Mes conseils pour le mois
  • Vous pourrez mieux maîtriser les obstacles qui se dressent sur votre chemin. L'ambiance astrale aiguisera votre volonté, précisera vos décisions en renforçant votre détermination. Elle vous permettra de lutter courageusement, de réagir promptement, de contrôler vos humeurs et de garder votre calme. Elle vous aidera à mettre en place un dispositif judicieux puis d'appliquer la stratégie que vous aurez arrêtée.

  • Cette ambiance astrale renforcera votre impulsivité au point de vous faire prendre des risques énormes. Qui ne risque rien ne gagnera rien, diriez-vous. Mais méfiez-vous de vos nouvelles tendances à vouloir toujours aller au bout de vos forces. Sachez vous ménager et vous arrêter avant de vous sentir épuisé. "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite" (George Herbert).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public