Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Capricorne



Vos amours
Première quinzaine
Vénus va vous enflammer ces jours-ci : vous tomberez alors très facilement amoureux, et les couples depuis longtemps mariés retrouveront des élans dignes de leur voyage de noces. Ceux qui vivent seuls seront sans doute tentés par des aventures, peut-être sans lendemain, mais qui leur permettront de s'épanouir. Vous entrerez facilement en contact avec le sexe opposé ; mais si vous êtes déçu, vous n'en tomberez pas malade : vous irez tout simplement ailleurs voir ce qui s'y passe !

Seconde quinzaine
Risques de tensions dans votre couple. Vous devrez discuter avec votre conjoint ou partenaire et chercher à découvrir les failles de votre relation. La pratique d'une activité extérieure commune, comme le sport par exemple, pourrait vous aider à dominer vos difficultés. De nombreux célibataires du signe auront la bonne fortune de rencontrer ces jours-ci la personne de leurs rêves.

Votre travail
Première quinzaine
Vous déploierez toute votre énergie pour surmonter les obstacles qui se présentent dans votre travail, dans le but d'avoir enfin les coudées franches. Grâce au concours efficace de Mars, vous obtiendrez ce résultat ces jours-ci.

Seconde quinzaine
L'acharnement et la ténacité dont vous faites preuve vous permettront de mener à son terme un projet pourtant bien difficile et terriblement ambitieux. Avant la fin de la période, vous obtiendrez la juste récompense de tous vos efforts.

Votre vitalité
Première quinzaine
Seul Uranus influera sur votre santé. Mais comme il sera plutôt harmonieux, vous devriez vous porter comme un charme : grande forme, bonne résistance et joie de vivre vous accompagneront donc. Ceux d'entre vous qui sont suivis depuis longtemps pour une maladie chronique devraient bénéficier d'un nouveau traitement, mieux à même de les soulager.

Seconde quinzaine
Le Soleil et Jupiter, les deux planètes les plus "vitaminées" du Zodiaque, influenceront vos secteurs de santé. Vous ne manquerez donc ni de tonus, ni de joie de vivre. Mais ces astres subiront l'impact de Mars, ce qui risque de pousser bon nombre d'entre vous à des excès en tous genres, pouvant occasionner à la longue certains problèmes.

Votre argent
Première quinzaine
Bon équilibre financier, en principe. Les impacts planétaires de la période devraient vous permettre d'améliorer légèrement vos revenus ou, tout au moins, de mieux organiser votre budget, ce qui vous permettra d'éviter certaines dépenses inutiles.

Seconde quinzaine
Avec Neptune en cet aspect, vous aurez davantage de chance en argent. Mais attention, vous risquez, aussi, de vous montrer très imprudent dans vos dépenses. Evitez les jeux d'argent comme la peste.

Mes conseils pour le mois
  • Tout un cortège de planètes bienveillantes séjournera dans votre Ciel natal cette fois, vous mettant en vedette et favorisant la réalisation de vos projets les plus ambitieux. Toutes les portes vous seront ouvertes puisque, comme le dit un proverbe lacédémonien, "pour les chanceux, le coq lui-même pond". Profitez bien du bon vent qui soufflera sur votre destin pour réaliser les rêves que vous caressez depuis longtemps.

  • Vous subirez l'influence de Pluton en dissonance. Il faudra donc vous méfier de vos sautes d'humeur, qui produiront des effets néfastes sur votre entourage et vous empêcheront de vivre en bonne intelligence avec ses membres. Ne vous entêtez pas, et sachez reconnaître vos erreurs quand c'est nécessaire ; cela détendra l'atmosphère. Evitez aussi de faire montre de trop d'esprit de contradiction, car cela pourra créer des malentendus inutiles.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public