Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Capricorne



Vos amours
Première quinzaine
Vous ne songerez ces jours-ci qu'à créer autour de votre conjoint ou partenaire un climat chaleureux et positif, et à éviter que le train-train quotidien ne s'installe sournoisement dans votre existence. Ce sera un très bon moyen d'alimenter le feu de la passion dans votre couple. Célibataires, grâce à l'alliance positive d'Uranus, vous serez nombreux à faire une rencontre aussi inattendue que décisive. Et alors le bonheur illuminera votre vie pour de longues années à venir.

Seconde quinzaine
Au vu de cette configuration de Mercure, vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront plutôt délicates. Vous serez en pleine forme, mais la communication avec l'autre sera un peu difficile. Il faudra parfois faire un effort pour maintenir le dialogue ou éviter les disputes. Célibataire, vos chances de rencontrer quelqu'un qui vous séduit seront réelles, grâce aux bons offices de Jupiter. Mais attention à ne pas vous enticher d'une personne qui ne répondrait pas à vos attentes essentielles. Méfiez-vous des illusions !

Votre travail
Première quinzaine
Le travail que vous abattrez, l'énergie que vous déploierez, vous apporteront de grandes satisfactions professionnelles. Veillez néanmoins à ne pas vous disperser et vous surmener. Ne cherchez pas à réaliser trop de choses différentes à la fois et faites un choix critique parmi les options qui vous sont ouvertes. Gardez-vous surtout d'une tendance à lâcher la proie pour l'ombre.

Seconde quinzaine
Cette configuration astrale vous permettra de réaliser beaucoup de vos projets professionnels. Il ne tiendra qu'à vous de faire reconnaître votre valeur, d'obtenir de l'avancement ou une augmentation de salaire. Elle vous donnera de l'intuition et renforcera vos instincts créatifs. C'est ainsi que quelques-uns de vos rêves pourront enfin devenir réalité. Cependant, méfiez-vous de votre tendance actuelle à vouloir finir avant de commencer !

Votre vitalité
Première quinzaine
Jupiter d'un côté, le Soleil, Mercure et Vénus de l'autre, on se bouscule vraiment pour influencer les secteurs santé de votre thème ! Ces planètes étant plutôt positives, vous ne manquerez ni d'énergie ni de vitalité. Attention cependant à ne pas trop tirer sur vos réserves, sous peine de vous essouffler.

Seconde quinzaine
Vous serez évidemment le grand favori de Mars. Sur le plan physique, il apportera une nette amélioration. Après une période de fatigue ou une maladie, ce sera une période idéale pour récupérer. Elle vous redonnera tonus et vitalité. Mais si vous êtes un natif de type congestif ou pléthorique, attention tout de même aux excès !

Votre argent
Première quinzaine
Ne mêlez surtout pas amour et argent. Ce serait un mélange détonnant. De même, vous n'aurez pas intérêt à prêter ou à demander de l'argent à des amis. Ce serait le meilleur moyen de vous fâcher dans les plus brefs délais.

Seconde quinzaine
Pour l'instant, vous n'aurez pas intérêt à effectuer d'importantes transactions financières. Soyez également très prudent si vous devez régler une affaire de succession. Mais bientôt, vous serez beaucoup mieux soutenu par les astres.

Mes conseils pour le mois
  • La configuration astrale du mois laisse entrevoir une situation modérément faste. Si vous redoutez une catastrophe majeure ou un bouleversement radical de votre vie, alors vous pouvez vous rassurer car ces événements semblent définitivement écartés. Mieux, vous pouvez même espérer quelques satisfactions ou quelques joies sur un plan ou sur un autre. En effet, vous ferez preuve d'un état d'esprit moins terre à terre, moins immédiatement centré sur les gains matériels. Vous aurez alors envie de mettre autre chose dans votre existence, vous tournant plus volontiers vers la philosophie, la religion ou la parapsychologie : vous le ferez avec un beau mélange de curiosité et d'esprit critique.

  • Vous accuserez parfois une nette tendance à vanter vos qualités et vos mérites, que ceux-ci soient réels ou imaginaires. C'est une mauvaise habitude qu'il vous faudra penser à corriger. Appliquez-vous à pratiquer la modestie, ce sera plus avantageux. "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites pas" (Pascal).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public