Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Cancer



Vos amours
Première quinzaine
La chance vous sourira dans le domaine conjugal. Il faudra en profiter sans tarder pour consolider les liens existants. Vous savez pertinemment que l'union, la vie de couple peuvent vous apporter un équilibre très salutaire dans votre existence. Célibataire, avec cet aspect de Pluton, votre vie amoureuse risque de connaître un soubresaut désagréable et même dangereux. Certains natifs s'enliseront dans les débuts d'une histoire d'amour, d'autres renonceront en cours de route.

Seconde quinzaine
Le présent aspect de Saturne jouera sur le plan amoureux un rôle globalement favorable. Sans créer de véritable surprise, cette planète pourrait transformer un état de franche camaraderie en un lien amoureux, et cela de manière presque imperceptible. Chez les couples déjà formés, elle invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour la nature, pour les animaux et surtout pour les enfants.

Votre travail
Première quinzaine
Des rivalités risquent d'agiter votre vie professionnelle. Ne réagissez pas de façon intempestive et fracassante aux manoeuvres de vos concurrents. Comportez-vous plutôt de manière à les déconcerter, en arborant par exemple une forme de nonchalance ou d'innocence bien calculée dans vos rapports avec eux. "On déjoue beaucoup de choses en feignant de ne pas les voir" (Napoléon).

Seconde quinzaine
Une bonne période pour montrer de la volonté et de la détermination dans la poursuite de vos aspirations professionnelles. Ne craignez point de suivre votre instinct de combativité, et ne vous laissez pas décourager par les obstacles ou retards à vos projets. Ce sera le moment de fournir les efforts nécessaires à leur réalisation.

Votre vitalité
Première quinzaine
Mars, la planète du dynamisme et de l'énergie, vous vaudra cette fois un tonus physique et moral sans faille. De plus, aucune planète n'occupant les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez rien avoir à redouter. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, une amélioration momentanée est probable.

Seconde quinzaine
L'accent sera mis sur votre santé. Mais ne vous affolez pas outre mesure ! Vous risquez peut-être de passer par une brève phase de moindre résistance à la fatigue. Vous vous découragerez plus facilement que d'habitude. Mais vous ne risquez pas pour autant un grave problème de santé. Seuls ceux qui souffrent d'une maladie chronique devront se surveiller de plus près.

Votre argent
Première quinzaine
Si possible, évitez d'effectuer des transactions financières ces jours-ci, car vous n'aurez pas toute la lucidité requise. Evitez également de traiter une affaire litigieuse quelconque ; temporisez.

Seconde quinzaine
Votre bien-être matériel se trouvera sous la protection de Saturne en bel aspect. Amélioration positive dans ce domaine, probablement à la suite d'une promotion professionnelle ou d'une importante rentrée d'argent plutôt inattendue.

Mes conseils pour le mois
  • Les astres seront tout disposés à vous aider à améliorer votre situation dans tous les domaines. Votre esprit d'entreprise et votre sens de la décision vous permettront de mettre sur pied des projets tant rentables que constructifs pour l'avenir. Il faudra, cependant, chercher à contrôler votre caractère quelque peu capricieux, instable, qui vous empêche parfois d'aller jusqu'au bout de vos idées.

  • Il sera temps que vous fassiez un tri de vos amis, car beaucoup d'entre eux ne méritent vraiment pas ce nom. Comment reconnaître les vrais amis des faux ? Rien de plus facile : vous n'avez qu'à les mettre à l'épreuve en feignant d'être dans une mauvaise passe : "on connaît une bonne source dans la sécheresse et un bon ami dans l'adversité" (proverbe chinois).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public