Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Cancer



Vos amours
Première quinzaine
Natif vivant en couple, cet aspect de Vénus mettra en relief votre capacité de séduction et votre générosité. Vous vivrez alors une véritable seconde lune de miel ! Célibataire, la Lune en cette position rendra votre vie amoureuse intense. Toutefois, cette influence lunaire, même positive, s'accompagne toujours d'un sentiment de fatalité. Aussi, cultivez les bons côtés de cet astre, en étant rigoureux et honnête dans vos sentiments, mais gardez-vous de trop vous enflammer.

Seconde quinzaine
Si vous avez déjà trouvé le compagnon (la compagne) de vie idéal(e), les influences planétaires de cette période vous permettront de resserrer encore vos liens. Vous aurez bien quelques heurts, mais ils seront modérés et vous aideront à mieux apprécier les moments de sérénité, d'harmonie et de complicité. Ceux qui sont encore à la recherche de l'âme soeur auront de bonnes chances de la trouver bientôt.

Votre travail
Première quinzaine
Vous manquerez de cet enthousiasme qui, en temps normal, fait l'admiration de vos partisans et trouble vos adversaires. Bah ! Gageons que vous ne tarderez pas à vous remettre au travail et saurez alors rattraper le temps perdu.

Seconde quinzaine
Vos relations avec votre entourage professionnel seront beaucoup plus sereines que dernièrement grâce à ce bon environnement astral. Il y aura bien sûr encore quelques divergences de point de vue ou de méthode, mais elles ne déboucheront pas sur des conflits sérieux. Un compromis bénéfique pourra toujours être trouvé si vous faites preuve de souplesse et de compréhension.

Votre vitalité
Première quinzaine
Durant cette période, vous vivrez dans un climat d'euphorie très agréable. Mais cela pourrait vous porter à certains excès, surtout alimentaires. Vous feriez bien de veiller à votre ligne en commençant un petit régime pauvre en sucres et en graisses. Vous serez ainsi en meilleure forme pour profiter des joies de la vie.

Seconde quinzaine
Santé sans gros problème. Mais un Saturne mal aspecté, ce n'est pas le meilleur soutien astral pour afficher une forme au top. A surveiller : une possible baisse de moral passagère, et quelques douleurs qui pourraient se porter sur votre dos ou sur vos dents.

Votre argent
Première quinzaine
Attention, sur le plan financier, à ne pas croire trop vite au père Noël. Un coup de chance est possible, mais vérifiez bien cette affaire avant de vous lancer les yeux fermés. Abstenez-vous des jeux de hasard, à moins que vous ne vous contentiez que d'une toute petite mise.

Seconde quinzaine
Attention à votre compte en banque ! Vous serez d'humeur légère, porté à dépenser sans compter pour votre plaisir ou pour faire des envieux. Mais votre banquier, lui, n'oubliera pas, et il ne vous fera pas de cadeau !

Mes conseils pour le mois
  • Soyez très attentif aux agissements de certains de vos proches, car vous n'êtes pas à l'abri de manoeuvres sournoises ou intéressées. Ne péchez pas par défaut de vigilance. "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi" (proverbe nigritien).

  • Plongez-vous dans l'action, car c'est le seul moyen de vous donner de la hauteur de vue. Si vous restez inactif, vous vous retrouverez vite submergé de divers problèmes par manque de recul. "Le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas" (proverbe chinois).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public