Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Balance



Vos amours
Première quinzaine
Vous allez voir votre vie conjugale prendre un tour nouveau. Depuis quelque temps, en effet, Saturne, cet astre difficile à vivre, assombrissait vos amours, provoquant un climat morose au sein de votre couple. Cette fois, vous allez avoir droit à l'une des meilleures périodes de l'année sur le plan conjugal. Célibataire, les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui (ou celle) que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d'une rare intensité que des sentiments très profonds.

Seconde quinzaine
Natif vivant en couple, vous aurez la bénédiction de Vénus, la planète de l'amour par excellence. Vous vivrez des heures exquises en compagnie de votre bien-aimé. Passion et complicité seront au menu. Aucun nuage ne viendra voiler votre Ciel. Feu vert pour les célibataire du signe, bien soutenus par Uranus en bel aspect. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Moment propice pour former des projets d'avenir, pour engager sa vie, pour donner son coeur, bref, pour être heureux à long terme.

Votre travail
Première quinzaine
Mercure dans votre Ciel devrait vous stimuler, vous aider à entreprendre des démarches qui exigent un peu d'audace et de courage. Vous y serez secondé par vos amis, qui ont envie de vous voir prendre un meilleur départ ou consolider votre situation. Ne gardez surtout pas les deux pieds dans le même sabot !

Seconde quinzaine
Côté travail, période favorable à une démarche, à la présentation à un concours, un examen. Vous pourrez aussi faire confiance à vos propres idées ou projets, qui seront originaux et séduisants ; vous devrez les défendre avec enthousiasme.

Votre vitalité
Première quinzaine
Le secteur santé sera relativement bien protégé par Vénus en bel aspect. Attention cependant aux risques de contagion : vous aurez du mal à refouler microbes et virus. La pollution atmosphérique pourra également vous gêner.

Seconde quinzaine
Vous résisterez moins bien que d'habitude à la fatigue. Pluton sapera votre résistance physique, et vous serez sujet à un petit malaise. Rien de grave, pourtant. Vous y ferez face en observant une certaine hygiène de vie, en mangeant équilibré et surtout en respectant vos cycles de sommeil. Si vous suivez un régime minceur, ne décrochez pas !

Votre argent
Première quinzaine
Par sa maîtrise sur le secteur de la vie matérielle, il n'est pas impossible que Jupiter impose à certains d'entre vous une contrainte financière assez importante. C'est vrai surtout pour ceux qui se sont lancés dans des projets exagérément grandioses et qui ont pris des décisions irréalistes par excès d'optimisme. Ne vous laissez pas aller à des dépenses exorbitantes pour votre plaisir.

Seconde quinzaine
Maintenez vos dépenses dans des limites raisonnables malgré la griserie provoquée par l'ambiance générale. Pour vous convaincre de vos erreurs passées, examinez bien les dépenses que vous avez effectuées dernièrement ; vous verrez que beaucoup d'entre elles sont parfaitement inutiles ou franchement exagérées. "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire" (Benjamin Franklin).

Mes conseils pour le mois
  • Ne vous affligez pas trop des torts qu'on a pu vous causer. Il n'est pas prouvé que nous vivons dans un monde parfait ou que nous sommes tous des anges, bien au contraire. "Tu supportes des injustices ? Console-toi, le vrai malheur est d'en faire" (Démocrite).

  • Faites jouer vos relations ou vos amitiés afin d'obtenir une juste récompense de vos mérites. Ne soyez pas trop timide ou trop modeste. Ce serait trop bête de laisser ceux qui sont moins méritoires mais qui ont plus de culot que vous s'emparer de votre part du gâteau. Il ne s'agira pas, bien entendu, de marcher sur des cadavres, mais de bien savoir se vendre. "Dieu lui-même a besoin de cloches" (dicton français).

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public