Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Balance



Vos amours
Première quinzaine
Vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Vous allez réussir, sous la puissante impulsion d'Uranus, à transformer vos relations avec votre conjoint ou partenaire et à repartir sur de nouvelles bases. Vous vivrez de grands moments de bonheur. Célibataire, attention ! Cet aspect de Neptune entraîne souvent des remous sentimentaux, parfois des ruptures ou des rejets, des éloignements ou des souffrances. Mais en même temps, vous vous comprendrez mieux, découvrirez certaines choses sur vous-même concernant vos désirs amoureux.

Seconde quinzaine
Bonheur conjugal garanti par Mercure en bel aspect ! Les couples déjà liés, s'ils se sont récemment déchirés, pourront profiter de ce climat de bonne volonté pour se réconcilier. Les moins jeunes d'entre les natifs se retourneront avec sérénité sur le bonheur passé et auront envie de tout recommencer. Célibataire, sous l'influence de Vénus bien aspectée, vous flotterez sur un petit nuage rose ! En effet, cette planète vous vaudra des moments très agréables, et pourra provoquer une belle rencontre.

Votre travail
Première quinzaine
Patience, patience ! Si vous pensiez être arrivé au bout de vos peines dans votre travail et obtenir enfin la consécration de vos efforts, vous risquez d'être bien déçu. De nouveaux obstacles se dresseront sur votre route au cours de cette période ! Faites appel à votre entourage familial ; si vous avez des frères ou des soeurs, ils vous apporteront une aide précieuse.

Seconde quinzaine
Durant cette période, ceux qui créent, inventent ou ont des dons artistiques seront les plus avantagés. Mais ils devront faire preuve de plus d'audace que d'habitude et même ne pas hésiter à se mettre en avant. Les autres travailleurs n'auront vraiment pas à se plaindre.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous n'aurez rien à redouter côté santé. Votre état dépendra principalement de votre hygiène de vie, et il vous suffira d'un petit effort pour bénéficier d'un excellent tonus, surtout si vous pratiquez une activité sportive.

Seconde quinzaine
Avec Mars influençant le secteur santé, tous ceux d'entre vous qui ont connu récemment des problèmes de poids pourront enfin commencer un régime efficace. Pour le reste, vous serez dans l'ensemble en assez bonne forme. Mais il ne faudra pas oublier Saturne en aspect dysharmonique, ce qui est très souvent l'indice d'une résistance physique en légère baisse. Vous vous en sortirez bien si vous prenez certaines précautions : consommer des suppléments vitaminés, pratiquer un sport relaxant, vous protéger du froid...

Votre argent
Première quinzaine
Voilà une des meilleures périodes de l'année en ce qui concerne les questions financières. Vous aurez de bonnes cartes en main, surtout si vous devez contracter un emprunt. Optez pour un remboursement à court terme, car la chance du moment concernera les actions à brève échéance.

Seconde quinzaine
La planète Saturne influencera favorablement le secteur des finances, ce qui promet une augmentation de vos revenus. N'hésitez pas à vous inscrire dans des stages de formation, car c'est principalement votre savoir qui sera à l'origine de votre fortune.

Mes conseils pour le mois
  • Rien ne vous fait plus peur que la solitude et vous jurez que vous êtes prêt à tout pour y échapper. Alors, veillez à modérer vos élans impétueux ou vos colères injustifiées, car vous feriez le vide autour de vous. Même avec vos amis intimes, n'oubliez pas que toute vérité n'est pas bonne à dire. Pesez soigneusement vos paroles, ou vous risquez de déchaîner l'hostilité ou l'indifférence générale.

  • Vous voulez avoir de la chance ? En fait, tout le monde peut en avoir, à un moment ou à un autre. L'important, c'est de savoir la saisir au vol. Si nous ne sommes pas bien préparés ou si nous hésitons à profiter de la chance lorsqu'elle est à notre porte, elle ne prendra pas la peine de nous attendre, et nous n'aurons probablement aucun moyen de la retenir : "L'occasion est chauve" (proverbe français).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public