Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Tigre



Vos amours
Première quinzaine
Pour certains célibataires, une rupture pourrait intervenir et bouleverser des plans bien établis, ce qui les rendrait assez décontenancés. Il leur faudra voir ce qu'il y aura à faire à longue échéance et ne pas perdre leur temps en regrets stériles. En couple, les tensions s'atténueront. Mais n'espérez pas amadouer votre conjoint ou partenaire en vous contentant de belles promesses et d'étreintes passionnées. L'autre attendra beaucoup plus de vous !

Seconde quinzaine
La planète Thien Dong devrait protéger votre vie conjugale. La situation pour les couples sera un peu moins tendue que dernièrement. Mais vous devriez veiller à ne pas laisser votre conjoint ou partenaire s'enfermer dans le refus de tout dialogue et de toute concession. Certains natifs esseulés penseront sérieusement au mariage. Les veufs et les divorcés seront tentés par une nouvelle expérience. Mieux vaudrait cependant reporter ces projets, car actuellement les influences astrales ne sont pas très favorables.

Votre travail
Première quinzaine
Pour arriver plus vite au sommet de la hiérarchie, vous pourriez être tenté de brûler les étapes. Ce serait pourtant de la dernière imprudence. Cultivez la patience : votre heure ne tardera pas.

Seconde quinzaine
Attendez de préférence quelques semaines encore pour mettre sur pied des projets de grande envergure. Vous bénéficierez alors du soutien de l'astre Luu Nien, qui vous évitera de vous lancer dans des projets chimériques.

Votre vitalité
Première quinzaine
Ne comptez pas sur l'astre Thanh Long pour vous donner une vitalité sans bornes. Un surcroît de travail pourra vous échoir. Même si tout se passe bien, ne vous surmenez pas, car votre résistance a des limites qu'il serait dangereux de dépasser. Prenez du repos avant de vous sentir fatigué.

Seconde quinzaine
La planète Hoa Cai vous dira qu'il n'est jamais trop tard pour prendre soin de son corps. Pensez à mener une vie plus saine, mieux équilibrée. Pratiquez une bonne hygiène mentale. De la sorte, vous serez en mesure d'affronter dans les meilleures conditions les multiples problèmes à venir.

Votre argent
Première quinzaine
L'astre Long Tri en aspect harmonique protégera vos finances et vous apportera le soutien de la chance. Tâchez d'en profiter. Mais attention : ce sera aussi le moment de vous montrer plus vigilant concernant vos achats et vos placements.

Seconde quinzaine
Une seule planète aura un impact sur votre situation pécuniaire cette fois : il s'agit de Hoa Cai. C'est un astre positif, qui apporte chance et protection dans tous les domaines. Vous devriez donc avoir droit à une période facile sur le plan financier. Mais attention, ne rêvez tout de même pas trop ! Vous ne devez pas compter sur la planète Hoa Cai pour vous faire gagner un pactole au Loto ou pour vous sortir d'embarras si vous cédez à vos coûteuses envies !

Indications générales et conseils
  • Avec le soutien de l'astre Tam Thai bien aspecté, vous serez sûr de vous et parfaitement à l'aise face à l'imprévu. Profitez de la circonstance pour voir clair et mettre de l'ordre dans vos affaires, papiers et documents. Vous aurez assez d'intuition pour deviner où le bât blesse. Redressez certaines erreurs, et vous vous éviterez de sérieux et inutiles ennuis, surtout d'ordre administratif.

  • Vous aurez besoin de vous recueillir souvent, ne serait-ce que quelques minutes à chaque fois, afin de détendre vos nerfs. Si vous n'avez pas votre ration quotidienne de solitude, de tranquillité, vous deviendrez rapidement de fort méchante humeur. Pour cette période, délaissez sans pitié les mondanités et les émissions télévisées d'un goût douteux.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public