Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Singe



Vos amours
Première quinzaine
Votre vie de couple sera pleine de tendresse et de sensualité. Excepté, peut-être, pour quelques natifs dont le mariage bat sérieusement de l'aile, et qui vont profiter de soutien de l'astre Thien Tru pour s'enflammer pour quelqu'un d'autre. Célibataire, la planète Thien Luong en cet aspect instillera une attitude d'impatience. Certains d'entre vous seront donc tentés de conclure une union sur les chapeaux de roue ! Soyez tout de même prudent en ne prenant une si grave décision qu'après mûre réflexion.

Seconde quinzaine
Les relations conjugales tendront vers une stabilité certaine ; mais cela ne vous empêchera pas de vivre une vie de couple plus intense. Vous pourrez consolider vos liens par une complicité très agréable. Prenez au sérieux les questions de votre couple et ne laissez pas traîner les discussions. Pour les célibataires, un changement pourra être très favorable et basé sur les perspectives d'une union stable et sérieuse.

Votre travail
Première quinzaine
Si vous devez faire un choix important concernant votre avenir professionnel, attendez de préférence encore quelques semaines. Vous serez alors dans de meilleures dispositions d'esprit.

Seconde quinzaine
Vous serez très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles. Non seulement vous bénéficierez d'un petit coup de pouce de la chance, mais vous saurez aussi exploiter les occasions valables.

Votre vitalité
Première quinzaine
Les planètes vous perfuseront d'une vitalité qui vous rendra plein d'allant. Fidèle à votre légende, vous mènerez de front plusieurs activités avec une facilité déconcertante. Les planètes vous insuffleront aussi une humeur très sensuelle. Et, vous le savez bien, l'amour constitue la meilleure des vitamines !

Seconde quinzaine
Aucune planète défavorable n'occupant votre secteur de santé, vous disposerez d'une bonne résistance physique de base et n'aurez, en principe, pas à vous soucier de cela. Profitez de tous les plaisirs que la vie vous offre, vous en avez les moyens physiques et psychiques en ce moment !

Votre argent
Première quinzaine
Votre équilibre financier est très important pour vous. Vous tenez plus que d'autres à vous constituer un capital ou, tout au moins, à organiser votre budget sur des bases saines. Avec la présence de l'astre Thien Quy, vous aurez l'opportunité de faire fructifier vos biens. Vous aurez donc intérêt à chercher les placements ou achats les plus intéressants ainsi que les investissements les plus rentables.

Seconde quinzaine
Votre situation financière devrait être saine et stable. Si ce n'est pas le cas, si vous êtes endetté, par exemple, profitez de cet aspect de l'astre Liem Trinh pour mettre de l'ordre dans vos affaires. Prenez rendez-vous avec votre banquier pour renégocier vos emprunts à un taux moins élevé, ou pour étaler vos remboursements dans le temps.

Indications générales et conseils
  • Les astres vous donneront en cette période un don pour l'organisation. Plus que jamais vous saurez voir les choses de haut et de loin et prendre facilement la mesure des problèmes. Vous saurez aller au coeur de la difficulté et trouverez le moyen de surmonter les écueils. Si vous êtes responsable ou patron, vous saurez vous entourer de personnes compétentes auxquelles vous inspirerez confiance.

  • Bon mois pour faire un bilan complet et procéder à une remise en question générale de votre vie actuelle, tant personnelle que professionnelle. Les astres vont vous donner une lucidité qui vous faisait défaut. Lucidité impitoyable d'ailleurs, puisqu'il ne sera plus question de vous voiler la face et que la réalité éclatera sous vos yeux. Le résultat, bien que quelque peu douloureux, pourra être très salutaire, car il vous permettra d'établir avec les autres des relations plus judicieuses et de devenir beaucoup moins tributaire de leur opinion.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public