Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Serpent



Vos amours
Première quinzaine
La planète Liem Trinh sera tout sourire cette fois. Elle donnera aux natifs vivant en couple le goût d'amours paisibles, sécurisantes et très sensuelles. Vous apprécierez de surcroît la vie en famille, la quiétude de votre home qu'il vous plaira de décorer, de rénover. Si vous êtes célibataire, attention ! Bien souvent, la passion et le désir obscurciront votre jugement. Résultat : vos amours risquent de vous procurer quelques complications ! Soyez particulièrement vigilant.

Seconde quinzaine
Avec la planète De Vuong bien aspectée pour vous donner le ton, vous ne manquerez ni d'activités, ni de conversation. Pour la plupart d'entre vous, la vie de couple s'organisera essentiellement autour de questions familiales ou domestiques. Mais comme vous adorez vous occuper des autres, cela vous conviendra très bien. Célibataire, vous serez enclin à faire assaut de séduction et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. De toute façon, la vie amoureuse sera gaie, légère, sans tensions ni drames. A aucun moment vous ne vous ennuierez.

Votre travail
Première quinzaine
L'acharnement à réussir portera ses fruits. Vous marquerez des points très importants. Si vous êtes à la croisée des chemins, une nouvelle carrière pourrait s'ouvrir devant vous ces jours-ci.

Seconde quinzaine
Vos relations avec votre entourage professionnel seront du genre tendu. Il faut dire que vous ferez beaucoup de jaloux. Mais vous n'aurez pas intérêt à perdre du temps et de l'énergie en disputes et affrontements.

Votre vitalité
Première quinzaine
Si vous avez du mal à vous endormir, comme cela semble probable cette fois, consommez de la laitue, des yaourts, des potages de légumes le soir. Avant de vous coucher, buvez une tisane chaude de verveine, de camomille ou surtout de fleur d'oranger. Essayez de faire le vide dans votre esprit ou du moins de ne penser qu'à des choses agréables une fois dans votre lit.

Seconde quinzaine
L'astre Truc Phu vous sera favorable sur le plan santé. Pensez dès maintenant à profiter de toute occasion pour vous aérer, vous détendre, et pratiquer des activités dont vous n'avez pas coutume. Partez en guerre contre la nervosité : vous pourriez gagner la manche.

Votre argent
Première quinzaine
Quelques planètes, dont surtout l'astre Thien Phuc, vont chercher cette fois à vous déstabiliser. Certes, l'astre Truong Sinh vous évitera le pire, mais il vaudra toutefois mieux ne pas tenter le diable. Si vous gérez sagement votre budget et évitez les dépenses inutiles, vos finances seront en équilibre. Mais ceux d'entre vous qui perdront leur habituelle prudence et se laisseront tenter par des achats ou des investissements au-dessus de leurs possibilités, risquent de connaître des problèmes de trésorerie.

Seconde quinzaine
Côté finances, cette position de l'astre Thien Khong peut signifier que vous allez entrer dans une période un peu moins protégée que dernièrement. Cette période ne sera pas marquée par de réels problèmes pécuniaires, ni même par une diminution de votre train de vie ; mais vous devez vous attendre à une relative stagnation de vos revenus, qui vont cesser d'augmenter pendant un certain temps. A vous de gérer votre budget en conséquence !

Indications générales et conseils
  • "Ne t'attends qu'à toi seul : c'est un commun proverbe". Plus que jamais, vous devrez prendre en considération ce conseil de La Fontaine, car beaucoup de promesses ne seront pas tenues et bien des espoirs s'effriteront en cette période en raison des mauvais aspects de l'astre Phuc Binh. Ce sera le moment de vous rappeler qu'il n'est pas possible d'être déçu si l'on n'attend rien des autres ni des circonstances extérieures.

  • Vous sentirez un besoin impérieux de faire des confidences. Mais ce n'est pas une raison pour accueillir n'importe qui dans votre jardin secret. "N'étale pas tes entrailles pour que les corbeaux s'en repaissent" (proverbe siamois). Avant d'ouvrir votre coeur, vérifiez que votre interlocuteur mérite bien votre confiance.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public