Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Serpent



Vos amours
Première quinzaine
Cette fois vous aurez droit à un vrai feu d'artifice sentimental, provoqué par l'influence conjuguée de plusieurs planètes. Si vous faites partie des coeurs solitaires, vous pourrez faire une très agréable rencontre. Une amitié amoureuse procurera une vraie joie de vivre. Si vous vivez en couple, vos relations avec votre conjoint seront empreintes de complicité et de tendresse. Attention toutefois à l'impact de l'astre Thien Tru mal aspecté : pour certains, il pourra se traduire par une panne de désir, sans relation d'ailleurs avec l'authenticité de vos sentiments.

Seconde quinzaine
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront flamboyantes. Vous ne pourrez pas vous passer l'un de l'autre ! Cela est normal puisque vous vous sentirez si bien ensemble ! Célibataire, ce sera l'une des meilleures périodes sur le plan amoureux. Non seulement la planète Thien Dong influencera favorablement votre signe, mais en plus, elle agira de concert avec Thai Am, l'un des astres les plus favorables du Ciel. Une rencontre importante est donc probable. Mais attention, gardez votre sang-froid : même si vous êtes fou amoureux, ne précipitez rien.

Votre travail
Première quinzaine
Bien organisé, très entreprenant, vous saurez multiplier les activités intéressantes. Mais vos rapports avec votre entourage professionnel risquent de vous poser quelques problèmes. Restez patient.

Seconde quinzaine
Fougueux et enthousiaste, vous aurez la pêche ! Vous pourrez mettre sur pied d'ambitieux projets, vous lancer dans des entreprises audacieuses. Mais, comme toujours avec vous, tout sera une question de dosage.

Votre vitalité
Première quinzaine
Ambiance astrale favorable à la santé : meilleur tonus, et aussi meilleur moral. Voilà qui va vous aider à faire face aux quelques défis du moment. Vous allez en effet bénéficier d'une nette amélioration de votre résistance, tant physique que nerveuse. La présente configuration de la planète De Vuong sera positive dans ce domaine, car cet astre cessera d'avoir un impact négatif sur votre santé. Débarrassé de son influence, vous allez rapidement retrouver dynamisme et confiance en vous, tandis que votre nervosité s'atténuera.

Seconde quinzaine
Vous qui avez bénéficié dernièrement des dieux sur le plan de la santé, devrez maintenant tenir compte de l'influence de la planète De Vuong dans votre secteur de santé. Surtout, ne vous affolez pas : cet astre à lui seul ne suffit en aucun cas à menacer de maladies vraiment sérieuses. Mais, plus simplement, préparez-vous à être un peu moins résistant et un peu moins dynamique ces jours-ci.

Votre argent
Première quinzaine
Grâce au soutien de l'astre Thien Quy, vous pourrez améliorer votre niveau de vie. Mais attention, il faudra vous méfier de votre tendance actuelle à la dilapidation. Ce sera le moment ou jamais, par exemple, d'acheter une maison qui vous convienne ; vous trouverez une occasion fort intéressante et pourrez réaliser un emprunt dans de très bonnes conditions. Pensez aussi à placer vos économies ou à les investir : vous y gagnerez.

Seconde quinzaine
La planète Hoa Cai étant en aspect favorable, tout devrait bien se passer sur le plan financier. Attention, pourtant : la déesse de l'amour, de la beauté et de l'harmonie pourrait pousser certains d'entre vous à dépenser des fortunes pour des soins esthétiques, ou à engager un décorateur pour refaire luxueusement les tapisseries du salon...

Indications générales et conseils
  • L'environnement planétaire, nettement dominé par les influx saturniens, vous incitera à adopter une philosophie de vie simple et saine : aimer le travail bien fait et la vie de famille tranquille. Recevez chez vous les amis sincères et ceux qui partagent vos idées. Montrez-vous généreux et tolérant. Ne soyez pas anxieux pour l'avenir : sachez que le temps vous réserve d'heureuses surprises.

  • Vous vivrez une période pleine de contradictions. Vous craignez la solitude, et pourtant vous ne raterez pas une seule occasion de critiquer vos amis ; vous trouvez votre entourage trop envahissant, mais vous ne pourrez vous en passer ; autant vous êtes capable de faire preuve de fermeté dans le domaine du travail, autant vous vous montrerez hésitant, indécis et mal à l'aise dans votre vie privée. Ne vous inquiétez pas trop de cet état de choses : les astres voudront seulement vous taquiner ; ils vous laisseront tranquille bien avant la fin du mois.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public