Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Serpent



Vos amours
Première quinzaine
Attention à De Vuong ! Cet astre risque de compliquer la vie conjugale de certains d'entre vous. Si votre relation est heureuse, De Vuong n'aura guère d'impact. Mais si un désaccord vous oppose à votre conjoint, il faudra vous méfier de votre tendance à refuser le dialogue. Célibataire, la vie amoureuse prendra une tournure chaotique. Le coup de foudre n'est pas forcément une calamité, à condition qu'il ne soit pas à répétition. N'attendez pas que les événements atteignent des proportions préoccupantes pour réagir.

Seconde quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Thieu Duong, votre vie amoureuse sera placée sous le signe du bonheur. Si vous êtes marié, la vie à deux sera une source de joie et de bien-être. Célibataire, vous serez plus sensible que dernièrement aux appels du désir. Si vous croisez quelqu'un qui vous fait battre le coeur, pas d'hésitation : osez croire à votre bonheur et lancez-vous sans crainte !

Votre travail
Première quinzaine
Vous avez en tête des projets professionnels de grande envergure, et vous avez du mal à les faire progresser, malgré le temps et les efforts que vous leur consacrez. Étant donné que la patience n'est pas votre qualité première, les choses ne vont jamais assez vite à votre goût. Ne vous découragez pas pour autant : des blocages sont encore possibles ; mais grâce au soutien de l'astre Hoa Quyen, vous devriez très bientôt avancer à grands pas.

Seconde quinzaine
Grâce au soutien de l'astre Dia Khong sur le plan professionnel, vous saurez clairement ce que vous voulez, et pourrez vous donner les moyens de l'obtenir. Vous aurez les coudées franches pour évoluer à votre rythme et concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur. Si vous êtes au chômage, c'est sans doute cette fois que vous trouverez ou retrouverez un emploi.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous serez en excellente forme. Le Soleil, élément de vitalité, et l'astre Thanh Long vous doteront d'un tonus sans faille. Seul point à surveiller : votre poids. L'astre Thien Tru rend en effet très gourmand, tout en accentuant la tendance à grossir. Si vous voulez garder la ligne, un petit régime serait bienvenu.

Seconde quinzaine
La tendance sera au maintien d'un bon état de santé général. Ménagez-vous, même si votre dynamisme vous aide actuellement à surmonter sans problème vos diverses difficultés. Faites-vous un programme santé et modérez votre train de vie. Vous éviterez ainsi les malaises et profiterez mieux de votre vitalité.

Votre argent
Première quinzaine
Toujours passionné par les combinaisons financières, vous mettrez au point des stratégies très complexes pour faire fructifier vos ressources. Evitez tout de même les trop grandes complications, la simplicité pouvant très bien être payante.

Seconde quinzaine
Les astres n'auront que des impacts de brève durée sur votre équilibre financier, ce qui se traduira par un coup de chance momentané plutôt que par un essor lent et régulier. La relative neutralité du Ciel à votre égard laisse par ailleurs présager une période sans danger majeur. Inutile donc de vous mettre la rate au court-bouillon en imaginant que vous risquez de voir vos revenus s'effondrer.

Indications générales et conseils
  • Vous aurez un grand appétit de vivre. Vous ferez une plus grande part aux nouveautés, ce qui vous donnera l'occasion de prendre un plus grand recul par rapport à un passé qui vous entravait quelque peu. Vous ferez un plus large part aux loisirs, aux distractions, ou plus simplement au temps consacré à vous-même et à ceux que vous aimez. Tout cela amplifiera votre optimisme et la confiance en vous-même.

  • Le présent, vous venez de découvrir que c'est la seule chose dont on peut jouir. Vos plongerez avec délices dans le moment présent et vous savourerez chaque instant de bonheur comme si c'était le dernier. Vous suivrez sans le savoir ce conseil d'Horace : "Jouis du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain... Si nous sommes dans la joie, gardons-nous de porter nos pensées au-delà du présent".

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public