Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Rat



Vos amours
Première quinzaine
Sous l'influence de la planète Thanh Long bien positionnée dans votre Ciel, vous serez beaucoup mieux disposé que d'habitude à faire les concessions que requiert votre vie de couple. Les résultats seront instantanés : vos relations avec votre conjoint s'amélioreront de façon spectaculaire. Célibataire, sous l'influence de la planète Thien Dong en bel aspect, vous serez bien plus attiré par le coeur que par le sex-appeal ou par les considérations d'ordre matériel. Une rencontre importante sera dans l'air, et vous n'aurez qu'à vous en féliciter, car il s'agira bel et bien de l'oiseau rare.

Seconde quinzaine
La teneur de cette période dépendra beaucoup de vous dans votre vie à deux. Vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirez. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté. Célibataires, période très favorable aux intéressantes rencontres amoureuses. Beaucoup d'entre vous pourraient dénicher l'âme soeur cette fois, même s'ils ont jusqu'ici toujours échoué dans leurs recherches.

Votre travail
Première quinzaine
Vu les turbulences de l'astre Van Khuc, vous aurez pas mal de problèmes avec votre entourage professionnel. Certains collègues vous jalousent terriblement. Agissez sagement, en ne laissant personne vous nuire.

Seconde quinzaine
Dans votre métier, vos chances de réussite seront plus réelles, plus concrètes que jamais. Intensifiez vos efforts pour atteindre vos buts et pour ne plus vous en détourner par la suite. Sachez éviter les maladresses et les imprudences qui vous mettraient dans une situation délicate : vous n'en aurez besoin ni pour le moment, ni jamais.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Cu Mon influencera le secteur santé de votre thème. Ce qu'il faut en attendre ? Au positif, une excellente vitalité ; mais au négatif, quelques petits soucis digestifs ou circulatoires. Pas grand-chose mais, à titre préventif, évitez les repas trop riches et faites surveiller votre cholestérol.

Seconde quinzaine
En raison de cette bonne ambiance astrale, vous jouirez d'une excellente résistance physique. Prenez garde à ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler et déstabiliser votre équilibre. Ne vous laissez pas non plus aller à des excès.

Votre argent
Première quinzaine
L'impact conjugué des astres Bat Toa et Thien Quy devrait être positif, Bat Toa étant un astre de chance et d'expansion, et Thien Quy décuplant le flair. Attention toutefois à ne pas prendre, dans un moment d'euphorie, des engagements que vous aurez ensuite beaucoup de mal à tenir. Evitez notamment les emprunts trop lourds, qui déséquilibreraient rapidement votre budget.

Seconde quinzaine
L'astre Liem Trinh en cet aspect devrait vous aider à améliorer vos revenus, ou du moins à équilibrer votre budget. Ce sera le moment ou jamais pour prendre rendez-vous avec votre banquier et voir avec lui comment vous pourriez mieux exploiter vos comptes. Si vous avez de l'argent à placer, faites confiance à votre flair : il vous permettra de trouver les bons plans.

Indications générales et conseils
  • Voilà une période à marquer d'une pierre blanche, car, grâce aux courants harmoniques émis par l'astre Thanh Long, vous serez en pleine possession de vos moyens et capable de réaliser de grandes choses. Entreprenant et réfléchi à la fois, vous saurez tirer une leçon enrichissante de vos expériences. Mais ne pensez pas uniquement à obtenir des succès professionnels ou réaliser des gains matériels.

  • Subissant les mauvais influx de l'astre Dieu Khach, vous continuerez vraisemblablement à croire dur comme fer que les possessions matérielles et les honneurs procurent le bonheur. Si votre jugement était juste, il y aurait que les riches et les puissants en ce monde qui soient heureux. Or vous devez reconnaître que ce n'est souvent pas le cas. En fait, le bonheur n'est rien d'autre qu'une bonne disposition d'esprit, la bonne humeur, le contentement. Réfléchissez à cette remarque de sainte Thérèse de Lisieux, qui pourtant n'énonce rien d'autre qu'une vérité éternelle : "La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais".

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public