Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Rat



Vos amours
Première quinzaine
Avec le petit coup de pouce de l'astre Thai Phu, il est probable que vos rapports conjugaux s'améliorent considérablement ces jours-ci. Notez cependant que cette amélioration est en partie due à la stabilisation de l'état de vos finances. Cela est tout à fait normal puisque "La chaleur du lit ne fait pas bouillir la marmite" (proverbe italien). Célibataire, le bel aspect de l'astre Thien Luong vous fera sentir de façon aiguë votre besoin de sécurité affective. Cette fois, vous ne trouverez plus beaucoup d'avantages à la joyeuse vie de célibataire.

Seconde quinzaine
Votre vie conjugale sera protégée. Vos relations avec votre partenaire seront épanouies et chaleureuses ; et, ensemble, vous saurez profiter de la vie. De plus, avec cet aspect de l'astre Thien Tru, vous lâcherez la bride à votre sensualité. Célibataire, les beaux aspects de l'astre Thien Tru vous permettra de "passer à l'action" et de connaître, sur le plan sensuel, une expérience profondément bouleversante et heureuse. Il ne vous en faudra pas plus pour tomber amoureux et ne plus penser qu'à ça !

Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez des ambitions élevées. Pourtant, si vous n'essayez pas de mieux clarifier vos objectifs, vous risquez de ne pas atteindre votre but. Eliminez tous les détails superflus, pour ne conserver que l'essentiel.

Seconde quinzaine
La réalisation de vos ambitions professionnelles passera au tout premier plan. Vous pourrez mettre les bouchées doubles. Mais attention aux conflits d'autorité que vous pourriez avoir avec vos supérieurs.

Votre vitalité
Première quinzaine
Votre énergie vous permettra de profiter totalement de cette période, qui promet d'être animée tant sur le plan amoureux que dans votre travail. Vous allez en effet bénéficier d'une très bonne résistance de base, qui vous mettra à l'abri de la fatigue et des petites maladies contagieuses. Mieux : vous serez sans doute cette fois épargné par les pics de nervosité qui vous ont gêné ces derniers temps. Serein et dynamique à la fois, vous ferez face dans tous les secteurs de votre vie avec un bel entrain !

Seconde quinzaine
Avec Thien Khong en aspect harmonique, vous serez plutôt gâté sur le plan santé, à condition de prendre un minimum de précautions. Au positif, cette planète vous réserve une excellente vitalité ; mais au négatif, hélas, quelques troubles du métabolisme digestif ou circulatoire sont possibles. Rien de grave, certes, mais mieux vaudrait proscrire les repas trop riches et faire surveiller votre cholestérol.

Votre argent
Première quinzaine
Côté finances, vous aurez du mal à remonter la pente après vos récentes dépenses somptuaires. Le mieux serait d'aller voir votre banquier pour négocier un découvert dans de bonnes conditions. Pratiquer la politique de l'autruche ne vous serait d'aucune utilité.

Seconde quinzaine
Votre situation financière semble solide dans l'ensemble. Reste que, sous l'impact de l'astre Thien Tru, vous risquez de manquer de prudence. Attention à ne pas vous lancer dans des achats au-dessus de vos moyens. Evitez également de tenter des placements trop risqués, la chance n'étant pas nécessairement de votre côté.

Indications générales et conseils
  • Le train-train quotidien vous paraîtra profondément ennuyeux. Ce sentiment de monotonie sera dangereux dans la mesure où il pourrait vous pousser à vous évader de la routine par des moyens plus ou moins fous. Ne vous lancez surtout pas dans les extravagances, les sorties nocturnes arrosées, et ne faites rien que vous seriez amené à regretter par la suite. Pourquoi ne pas vous adonner à un nouveau hobby passionnant, comme la photographie, la spéléologie ou l'informatique, par exemple ?

  • Attention ! Votre tendance à la compassion sera renforcée en cette période par l'astre Dai Hao. Il est possible qu'elle vous amène à vous occuper exagérément des autres, au point de vous imposer de lourdes charges financières et autres. Ne vous laissez pas apitoyer par des déboires que l'on vous présente sous un jour délibérément tragique. Assurez-vous du bien-fondé de ce que l'on vous raconte avant d'accorder votre aide. Rappelez-vous d'ailleurs que "charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe général).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public