Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Rat



Vos amours
Première quinzaine
La planète Thien Tru bien aspectée apportera aux célibataires une certitude d'élans passionnés qui trouveront leur finalité dans le mariage. C'est un aspect bénéfique, heureux, tout de confiance et d'enthousiasme, qui fait qu'on se sente pleinement bien avec l'être aimé, sans aucune arrière-pensée. Si vous vivez en couple, vous risquez de vous montrer injuste envers votre conjoint ou partenaire en raison de votre besoin de liberté exacerbé. Vous lui reprocherez son amour possessif, alors qu'il fera tout son possible pour respecter votre indépendance.

Seconde quinzaine
Célibataire, tout baignera dans la plus suave délectation amoureuse. Les relations seront empreintes de ferveur sensuelle. Vous aurez tellement envie de prendre le chemin de l'église ou de la mairie ! L'entente avec celui (ou celle) qui partage votre vie demeurera excellente. Certes, vos ébats amoureux seront un brin moins éblouissants que dernièrement. En revanche, vous renforcerez vos liens de complicité.

Votre travail
Première quinzaine
Un peu de calme ! En affaires, votre impulsivité ne vous servira strictement à rien, sauf à compliquer les choses. Pour être réellement efficace, vous devrez absolument vous contrôler et garder votre sang-froid.

Seconde quinzaine
Vous aurez intérêt à ménager la susceptibilité de ceux qui travaillent avec vous. Ou bien vous pourriez avoir droit à de sévères représailles. Misez plutôt sur la bonne entente et la collaboration.

Votre vitalité
Première quinzaine
Soignez votre sourire, car ce sera l'un de vos plus grands atouts de séduction. Pour avoir une belle dentition et être à l'abri de caries, renoncez au sucre, au pain blanc, aux produits raffinés. Evitez également l'excès de viande, riche en déchets acides, et les sodas. Consommez des aliments riches en fluor : l'épinard, les céréales complètes, les poissons de mer.

Seconde quinzaine
Avec l'astre Hoa Tinh en cet aspect, vous vivrez à un rythme d'enfer. Allez-y si cela vous chante. Seulement, vous risquez d'être sur les rotules au moment où il faudra être au mieux de votre forme. Tâchez de mener une vie plus calme et plus régulière, quitte à vous rattraper ensuite.

Votre argent
Première quinzaine
Les nombreuses planètes influençant en ce moment les secteurs d'argent de votre thème forment des configurations favorables, mais aussi des combinaisons beaucoup moins bénéfiques. Il vous faudra donc gérer prudemment votre budget si vous voulez éviter les difficultés. Cela ne devrait pas vous demander trop d'efforts.

Seconde quinzaine
De nombreuses activités liées aux finances seront particulièrement favorisées cette fois, notamment le commerce et les voyages. Des transactions immobilières pourront enfin aboutir comme vous le souhaitiez.

Indications générales et conseils
  • En cette période plus que jamais, vous devrez résister à la tendance de peser indéfiniment le pour et le contre avant de vous décider. L'indécision permanente est plus nuisible que la folie. En tout cas, "celui qui est indécis pour commencer, est tardif pour agir" (Quintilien). Il vaut mieux quelquefois prendre une décision au pifomètre que de ne pas en prendre du tout !

  • Seriez-vous capable d'écouter un bon conseil en ce moment ? Apparemment non, car l'astre Thien Viet mal aspecté vous rendra têtu comme une mule. Malgré les circonstances difficiles que vous allez rencontrer, vous ne serez nullement disposé à entendre un autre son de cloche que le vôtre. Dans ces conditions, ne vous plaignez pas si vous vous jugez incompris ou mésestimé, et encore moins si vous glissez vers la déprime.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public