Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Coq



Vos amours
Première quinzaine
Avec l'astre Thien Dong en aspect harmonique, vous ne devriez pas avoir à vous plaindre du côté de vos amours. Si vous êtes célibataire, un renouveau sentimental pourrait se faire sentir. Tout au bonheur d'une nouvelle rencontre, vous irez droit à l'essentiel, et du même coup, vous toucherez votre partenaire en plein coeur. Si vous êtes déjà en ménage, la disponibilité dont vous ferez preuve à l'égard de votre conjoint vous vaudra d'occuper une place de choix dans son coeur.

Seconde quinzaine
Vous ne passerez pas inaperçu ! Votre charme fera des ravages, et vous vivrez des moments passionnés, parfois même un peu exaltés, mais tellement vivants. Entre les turbulences de l'astre Hong Loan, les élans romanesques de l'astre Dao Hoa et l'érotisme de l'astre Thien Ma, vous n'aurez que l'embarras du choix. À vous les émotions fortes, les étreintes sensuelles et stimulantes ! Inutile de vous dire que cela ne sera pas de tout repos !

Votre travail
Première quinzaine
L'astre Thien Tuong sera en aspect harmonique. Cela veut dire que le brouillard dans lequel vous naviguiez jusqu'à présent va se dissiper. Vous pourrez, dans votre travail, y voir beaucoup plus clair, faire des choix précis et positifs. Vous aurez tous les atouts en main pour améliorer votre position ou même, si vous le souhaitez, pour changer totalement de secteur d'activité.

Seconde quinzaine
Cette période sera très positive si vous vous êtes donné du mal et avez su prendre la bonne direction dans le cadre de votre vie professionnelle. Dans le cas contraire, des problèmes apparaîtront. Mais ne vous affolez pas et prenez ces contrariétés pour ce qu'elles sont : des avertissements astraux destinés à vous aider à corriger le tir. N'attendez pas pour le faire et vous repartirez aussitôt du bon pied.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Luu Ha en cet aspect amoindrira la vitalité et les défenses immunitaires. Vous ne risquez rien de grave, mais devrez prendre quelques précautions pour tenir le coup. Attention au froid, que vous supporterez moins bien que d'habitude. Gare, aussi, aux risques de petites chutes, d'entorses et de foulures, ainsi qu'aux problèmes de dos.

Seconde quinzaine
Côté santé, vous n'aurez pas de souci à vous faire, aucune planète ne venant menacer ce secteur de votre thème. Soutenu par l'astre Thien Tru, vous serez en pleine forme. Cela dit, n'en faites pas trop tout de même, et sachez vous aménager des plages de repos dans la journée. Autrement, vous pourriez finir par ressentir des coups de fatigue.

Votre argent
Première quinzaine
Les aspects planétaires vous seront globalement favorables. Conséquence : la tendance financière sera à la hausse. Ce sera le moment d'aller de l'avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d'y arriver.

Seconde quinzaine
Vous ne serez pas du tout disposé à vous serrer la ceinture sur le plan pécuniaire. Bien au contraire, vous vous passerez tous vos caprices, même s'ils sont dispendieux. Fort heureusement, vous serez en mesure d'améliorer votre situation financière grâce à d'habiles transactions ou à quelques rentrées d'argent tout à fait inattendues.

Indications générales et conseils
  • Choisissez bien vos amis, et n'accordez votre confiance qu'à ceux qui la méritent vraiment. Sachez que "Chacun se dit ami ; mais fou qui s'y repose : Rien n'est plus commun que le nom, Rien n'est plus rare que la chose" (La Fontaine).

  • Il faudra plus que jamais vous garder des illusions et des désirs naïfs qui compliquent votre existence, car vous risquez de prêter aux autres vos propres rêveries et de ne plus exister que par les sentiments que l'on vous porte.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public