Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Coq



Vos amours
Première quinzaine
Sous la protection de l'astre Thanh Long en aspect harmonique, les rapports entre conjoints ou partenaires seront au beau fixe. Ce sera une période exquise à traverser, et les récentes scènes de ménage et les disputes ne seront plus qu'un mauvais souvenir ! Célibataire, vous mènerez vos affaires de coeur tambour battant. Conscient de votre sex-appeal rehaussé par l'astre Thien Duc, vous userez à fond de ce pouvoir pour parvenir à vos fins et assouvir vos désirs. Vous ferez sans doute des conquêtes plus flatteuses les unes que les autres.

Seconde quinzaine
Tendres câlins et douces romances avec votre conjoint ou partenaire en perspective. Profitez-en bien, car les bonnes planètes vont bientôt cesser d'influencer le secteur d'amour de votre thème. Il semble que les célibataires soient plus favorisés cette fois-ci que les autres natifs du signe. Pour eux, la vie sera simple : il suffira de séduire et le reste s'arrangera tout seul. Pour certains, une possible rencontre avec une personne d'origine étrangère pourra mener à une vie affective de grande qualité, et des projets de mariage se feront très rapidement.

Votre travail
Première quinzaine
Attention aux gaffes ! C'est surtout dans le domaine professionnel que vous aurez tendance à vous montrer maladroit et à parler à tort et à travers. Alors, de grâce, surveillez-vous du coin de l'oeil.

Seconde quinzaine
Il y aura pas mal de remous et d'agitation dans votre vie professionnelle. L'arrivée de nouveaux collègues, ou la mise en place de nouvelles structures, vous obligera à faire appel à votre sens de l'adaptation.

Votre vitalité
Première quinzaine
Très bon tonus en ce moment, où vous serez soutenu par Hoa Loc, qui est la planète de l'énergie et du dynamisme par excellence. Vous ne risquerez rien de grave. Veillez simplement à ne pas vous exposer à la contagion.

Seconde quinzaine
Vous aurez besoin de beaucoup de protéines cette fois pour contrecarrer l'action néfaste de la planète Truc Phu. Souvenez-vous que les yaourts et les fromages frais maigres sont une mine de protéines. De temps en temps, surtout si vous avez eu un déjeuner d'affaires trop plantureux, prenez comme dîner un sachet de protéines pures ou aromatisées, vendues en pharmacie.

Votre argent
Première quinzaine
Tous les natifs du signe qui se débattent avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à rééquilibrer leurs comptes cette fois. L'arrivée de Thien Duc, planète de chance, mais aussi planète d'argent, dans une position favorable pour vous, va en effet donner le top départ à une période plus facile sur le plan financier.

Seconde quinzaine
L'astre Bat Toa va mettre le domaine financier momentanément en vedette. Pour le meilleur, peut-être, mais sous réserve que vous veilliez à ne pas dépenser sans compter ou, si vous avez placé vos économies en Bourse, à ne pas prendre trop de risques.

Indications générales et conseils
  • Grâce au bel aspect de la planète Thien Rieu, cette période vous donnera l'opportunité d'accroître votre emprise sur les autres et de prendre ainsi un tournant tout à fait favorable dans plus d'un domaine. Votre magnétisme renforcé vous permettra de vous imposer et de convaincre votre auditoire. Les réalisations seront en expansion, et votre vie sociale prendra plus de force.

  • Les influx solaires démoliront les barrages sur votre route. Des projets anciens pourront ainsi se débloquer. Mais sachez que votre réussite sera à la mesure des efforts que vous consentirez. Passez aux réalisations sans tarder, car "la roue de la Fortune tourne plus vite que celle du moulin" (Cervantès).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public