Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Coq



Vos amours
Première quinzaine
Avec cet amas de planètes dans le secteur couple, on n'aura aucun mal à imaginer que votre vie conjugale risque de s'emballer cette fois. Nouvelle lune de miel pour les uns, disputes pour les autres, choix cornéliens à faire... Tout sera possible ! Célibataire, saisissez votre chance de faire une rencontre exceptionnelle que vous ménageront les influx astraux très sympathiques. Cette période vous permettra de connaître une personne aussi sérieuse que brillante. Tenez-vous prêt ! Soignez votre look et tout spécialement votre sourire.

Seconde quinzaine
Avec l'astre Thien Tho dans votre secteur amour conjugal, vous ne serez d'humeur à prétexter une migraine pour gagner un peu de sommeil ! Mais attention : l'astre Loc Ton en cet aspect pourrait faire tourner la passion au vinaigre. En cas de dispute, surveillez vos paroles. Célibataire, la planète Hoa Khoa bien aspectée vous rendra excessivement sentimental et vulnérable aux choses de l'amour. Faites un effort pour ne pas être trop naïf et vous évanouir à la première déclaration d'amour qu'on pourra vous faire.

Votre travail
Première quinzaine
Avec le soutien du Soleil, vous multiplierez les démarches et les contacts susceptibles de faire aboutir vos projets. Vous ne devriez pas avoir de problème pour y parvenir. L'astre Thien Phu placera sur votre chemin un personnage influent qui devrait vous apporter une aide efficace.

Seconde quinzaine
Aucune planète n'affectera votre vie professionnelle. Résultat : vous n'aurez aucun souci, mais ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance exceptionnel pour vous propulser en avant comme vous en rêvez. Ne vous plaignez pas trop : une certaine routine dans votre travail vous laissera le temps de faire le point surf votre carrière.

Votre vitalité
Première quinzaine
Votre résistance de fond sera bonne, grâce notamment au passage de l'astre Phuong Cac. Mais certaines autres planètes pourront vous valoir des moments de nervosité, de maladresse ou encore de déprime. Heureusement, ces impacts seront passagers et ne risquent pas de se traduire par une alerte.

Seconde quinzaine
Même si vous ne débordez pas de dynamisme, vous pourrez, malgré tout, compter sur une bonne résistance physique, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. Cependant, si vous commettez trop d'excès, vous risquez d'en subir les conséquences. Méfiez-vous particulièrement d'un excès de cholestérol.

Votre argent
Première quinzaine
Vous pourriez compter sur l'appui des astres pour voir une nette amélioration de l'état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d'argent les plus significatives résulteront d'une bonne gestion antérieure.

Seconde quinzaine
Côté finances, faites attention ! Tout ira bien si votre situation est saine et équilibrée. Mais ceux d'entre vous qui ont accumulé des dettes ou des emprunts pourront avoir momentanément du mal à s'en sortir. En tout cas, pensez à cultiver la vertu de l'économie.

Indications générales et conseils
  • La période se déroulera sous de très bons auspices. Vous verrez les choses sous leur angle exact, sans trop d'optimisme ni de doute excessif. Une certaine nonchalance se fera jour : vous vous laisserez plutôt porter par le flot des événements, ce qui ne sera pas une mauvaise tactique. Vous devriez connaître une amélioration non négligeable de votre situation globale.

  • Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public