Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Coq



Vos amours
Première quinzaine
Cette fois, avec l'astre Benh Phu en aspect dysharmonique, ne comptez pas trop sur une vie conjugale stable et rassurante. L'heure sera plutôt aux remises en question et aux changements. Vous serez obligé d'être clair, de faire un choix sans retour. Célibataire, vous allez bénéficier de l'influence de l'astre Bat Toa, qui vous donnera des chances de croiser l'âme soeur, que vous soyez solitaire ou... fraîchement divorcé.

Seconde quinzaine
Votre vie amoureuse sera animée. Si vous êtes marié et que votre couple n'est pas solide, l'astre An Quang pourra provoquer des difficultés. Les couples harmonieux, eux, résisteront sans mal à cet impact astral. Quant aux solitaires, c'est surtout l'astre Phuong Cac qui les influencera. Nombreux sont les natifs qui s'enflammeront corps et âme pour une nouvelle personne. Si c'est votre cas, vous n'aurez pas à le regretter : cette passion donnera naissance à une belle et longue histoire d'amour.

Votre travail
Première quinzaine
Le présent environnement astral vous accordera chance et réussite dans les initiatives et entreprises nouvelles. Ainsi stimulé, vous ne manquerez ni de vigueur ni d'énergie. Vous serez animé d'un grand désir de réussir dans vos occupations professionnelles. Vous pourrez donc beaucoup attendre de cette période, qui vous remettra en selle et vous redonnera confiance.

Seconde quinzaine
Vous vous sentirez en pleine confiance, et vous pourrez exploiter à fond les opportunités qui passeront à votre portée. À la fois souple, diplomate et déterminé, vous aurez la volonté nécessaire pour surmonter les obstacles qui pourraient se dresser sur votre route. Ainsi, vous obtiendrez d'excellents résultats et pourrez même décrocher une importante promotion.

Votre vitalité
Première quinzaine
Votre résistance physique sera à son plus haut niveau. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est Tuong Quan bien aspecté qui occupe en ce moment votre secteur santé. Cette protection va vous doter d'une solide vitalité et, surtout, de très bonnes capacités de récupération.

Seconde quinzaine
L'astre Moc Duc sera assez positif puisqu'il vous assurera un dynamisme en hausse. Il présente cependant le risque de vous rendre assez nerveux et, du même coup, de vous exposer aux insomnies ou aux accès de colère. Un peu de natation, des tisanes apaisantes devraient suffire à vous calmer.

Votre argent
Première quinzaine
Méfiez-vous cette fois de l'argent apparemment facile comme de la peste : ne comptez pas sur les jeux de hasard pour résoudre vos problèmes pécuniaires ; ne foncez pas non plus tête baissée dans les pièges de toutes sortes qui consistent à vous promettre des fortunes en vous obligeant à débourser d'abord.

Seconde quinzaine
Vous risquez ces jours-ci de dépenser votre argent plus vite que vous ne le gagnerez ! Et vous ne serez guère disposé à tenir compte des conseils de prudence de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant, si vous voulez éviter d'être confronté à de sérieux ennuis. Au lieu de vivre au-dessus de vos moyens et de vous passer vos caprices les plus coûteux, faites l'effort d'être plus raisonnable.

Indications générales et conseils
  • Profitez pleinement des charmes de votre vie présente au lieu de vous occuper à regretter ceux du passé. De toute façon,vous ne pourriez rien faire du passé, sinon d'en tirer des leçons de sagesse. Sachez que "chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs" (Boileau).

  • Ecartez-vous des personnes qui ne cessent de vous assommer de leurs conseils que vous ne sollicitez même pas. Vous savez bien que "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" (Gabriel Meurier). Ne soyez pas exagérément brusque, mais ne vous arrêtez pas trop non plus à mesurer le degré des susceptibilités blessées de ceux qui ne veulent pas se résigner à vous laisser en paix.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public