Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Cochon



Vos amours
Première quinzaine
Célibataire, les astres favoriseront grandement vos amours cette fois. Vous serez donc très préoccupé par vos questions de coeur, et par conséquent vos activités professionnelles risquent de passer au second plan. L'astre Co Than mal positionné pourra compliquer la vie de certains couples dont l'entente est sérieusement défectueuse. Mais pour la plupart des natifs vivant en couple, l'influence majeure de la période sera celle, très positive, de la planète Hong Loan. La déesse de l'amour décuplera votre pouvoir de séduction et réveillera votre sensualité.

Seconde quinzaine
Votre vie conjugale ne sera pas monotone ! Certains natifs vivant en couple se disputeront avec leur partenaire, d'autres seront confrontés à un climat de malentendus et de mensonges, d'autres encore n'hésiteront pas eux-mêmes à tricher et à tromper. Célibataire, les mauvais influx de l'astre Pha Quan affecteront votre vie amoureuse : vous souffrirez vraisemblablement de frustrations, de conflits, et parfois vous prendrez même l'initiative de vous jeter dans la gueule du loup. Attention pour ne pas y laisser trop de plumes !

Votre travail
Première quinzaine
Excellentes perspectives professionnelles. Vous aurez la possibilité de faire d'importantes rencontres. Elles vous conduiront peut-être à prendre une nouvelle orientation ou à élargir votre horizon habituel.

Seconde quinzaine
Ce sera le moment d'exploiter les talents artistiques qui sommeillent en vous. Si vous exercez un métier créatif, vous aurez une période très positive. Vos ambitieux projets devraient être acceptés, plébiscités même. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'un des secteurs santé de votre thème est influencé par la planète Hoa Cai en ce moment. Cette planète est plutôt bénéfique, et elle va vous aider à retrouver une bonne forme, si vous sortez d'une période fatigante ou stressante. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont connaître une amélioration, voire même trouver un nouveau traitement qui les soulagera. Mais attention à la gourmandise ! La planète Hoa Cai peut en effet fragiliser le système digestif. Ce ne sera pas le moment de céder à votre tempérament de convive joyeux et excessif !

Seconde quinzaine
Soutenu par des planètes bienveillantes, vous devriez jouir cette fois d'une santé de fer, ou en tout cas d'un bon terrain de base. Ceux qui sont malades auront de bonnes chances de se régénérer ou de guérir grâce à cet aspect rare et très puissant.

Votre argent
Première quinzaine
L'astre Liem Trinh vous sera favorable. Vous pourrez améliorer votre gestion et donc bénéficier d'un meilleur équilibre budgétaire. Mais une mauvaise surprise est possible, comme par exemple une dette oubliée qui vous rappellera à l'ordre.

Seconde quinzaine
Vous devriez pouvoir profiter de cette position de l'astre Thanh Long pour améliorer votre équilibre pécuniaire. Tous les natifs qui ont des choix financiers importants à faire pourront trouver de bonnes solutions.

Indications générales et conseils
  • Votre imagination sera assez féconde au cours de cette période. Cherchez à exploiter toutes ses ressources pour réaliser des choses constructives. Les circonstances seront favorables au lancement et à la réussite de plusieurs de vos projets. Mais vous serez probablement hanté par l'idée de tout bouleverser et de tout transformer autour de vous. Résistez à cette envie ; commencez par mettre de l'ordre dans vos archives et par digérer tout votre courrier en souffrance. Car, rappelez-vous "un voyage de mille li a commencé par un pas" (Lao-Tseu).

  • L'astre Dao Hoa en cet aspect vous fera comprendre que l'existence de problèmes dans notre vie n'est pas à proprement parler un problème, c'est-à-dire une question difficile à résoudre. C'est précisément un phénomène irréductible, inévitable, insoluble. Nous devons nous y faire avec bonne grâce. "Ce qui ne peut être éviter, il le faut embrasser" (Shakespeare).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public