Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Cochon



Vos amours
Première quinzaine
Pour la plupart des natifs vivant en couple, la vie amoureuse se poursuivra dans l'harmonie et la compréhension mutuelle. Pour les célibataires, il semble que la rencontre avec l'âme soeur ne soit pas programmée pour l'instant. Ce sera peut-être le moment de reconsidérer vos priorités et de réfléchir à ce que vous attendez d'une relation amoureuse. À moins que, trop absorbé par une vie professionnelle trépidante, vous ne mettiez, au moins provisoirement, ce domaine entre parenthèses !

Seconde quinzaine
Avec l'astre Hong Loan dans votre ciel, votre vie amoureuse devrait se dérouler dans un climat marqué par la sensualité. Qu'il s'agisse d'un regain de passion pour votre conjoint ou partenaire, ou d'une attirance pour un nouveau venu, vous allez vous enflammer comme de l'amadou. Mais tâchez de vivre le moment présent le plus intensément possible, sans trop vous emballer pour l'avenir : ce sera plus prudent !

Votre travail
Première quinzaine
L'astre An Quang en bel aspect vous incitera à accorder beaucoup plus d'attention à votre carrière et à vos projets professionnels qu'auparavant. Ce mouvement astral vous permettra d'exploiter au mieux tout votre potentiel et vous accordera le soutien d'une chance exceptionnelle. Quant aux natifs au chômage, qu'ils prospectent sans se décourager : ils trouveront bientôt un travail intéressant.

Seconde quinzaine
L'astre Long Tri vous obligera à faire face avec courage et sans vous plaindre à vos responsabilités professionnelles. Sous son influence, vous ne pourrez pas compter sur un coup de chance ou une promotion inattendue. Il vous faudra travailler sans pour autant obtenir les félicitations que vous méritez. Les lauriers, ce sera pour plus tard !

Votre vitalité
Première quinzaine
Rien à signaler côté santé, ce qui est plutôt une bonne nouvelle ! Votre résistance physique sera bonne, et vous ne devriez en principe souffrir d'aucun trouble notable. Attention simplement à fuir les circonstances stressantes et les pensées angoissantes.

Seconde quinzaine
L'astre Lam Quan pourra vous rendre un peu nerveux et vaguement angoissé. Mais si vous prenez la peine de vous relaxer et de regarder la réalité telle qu'elle est au lieu de laisser votre imagination galoper, vous vous rendrez compte que vous n'avez aucune raison de vous faire du souci. Si vous dormez mal ou si vous vous sentez trop anxieux, quelques séances d'acupuncture vous aideront à retrouver rapidement l'équilibre. Surtout, cultivez l'optimisme et le sens de l'humour.

Votre argent
Première quinzaine
Très bonne période pour effectuer des opérations financières audacieuses. Si vous menez habilement votre barque, en prenant des risques calculés, vous serez en mesure de développer votre situation matérielle.

Seconde quinzaine
L'astre Hong Loan en aspect dysharmonique va fragiliser quelque peu votre situation financière, surtout si vous vous laissez tenter par des achats au-dessus de vos moyens. Heureusement, vous aurez un allié : l'astre Thien Khong, le maître de la chance, qui vous évitera la ruine !

Indications générales et conseils
  • Le climat sera plus favorable à la concrétisation de vos rêves. Tous les espoirs vous seront permis pour atteindre vos buts et stabiliser votre position. Le courage ne vous manquera pas et votre optimisme vous donnera une plus grande ampleur de vue. En somme, vous serez dans une phase très faste.

  • Afin de vous prémunir contre l'ennui, accordez une plus grand importance à vos amis et relations, en créant autour de vous un véritable petit cercle dont chaque membre a en commun un de vos multiples centres d'intérêt. Vous pourrez ainsi devenir le point de ralliement de gens très différents les uns des autres, qui se connaîtront à travers vous.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public