Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Chien



Vos amours
Première quinzaine
Si vous avez des problèmes de couple, vous pourrez enfin enterrer la hache de guerre, à la faveur de cet aspect de la planète Thien Dong. Pourtant, la situation demeurera assez précaire, et vous aurez intérêt à rester vigilant. Célibataire, ce sont Quan Phu et Thien Luong qui auront la mainmise sur vos amours, et ces deux planètes vont former ces jours-ci des configurations puissantes et rares. Il est donc tout à fait possible qu'une rencontre importante ait lieu. Si c'est le cas, inutile de vous précipiter : le temps sera votre allié !

Seconde quinzaine
Aidé par l'astre Lam Quan en aspect harmonique, vous saurez surprendre votre conjoint ou partenaire ! Plus expansif que d'habitude, vous exprimerez clairement ce que vous pensez et ne mâcherez pas vos mots. L'autre admirera cette attitude, et vos relations de couple évolueront positivement. Célibataire, grandes joies amoureuses en perspective. Les élans seront forts, spontanés, chaleureux, voire passionnels. Votre bonne humeur, votre entrain seront autant d'atouts de charme et de séduction. Vous serez attiré par une personnalité aussi généreuse que dynamique.

Votre travail
Première quinzaine
Excellente période pour commencer un voyage d'études ou vous livrer à un long travail de recherche. Par contre, si vous êtes obligé d'assurer la promotion d'un projet ou de parler en public, vous serez mal à l'aise.

Seconde quinzaine
Climat houleux au bureau ! Attention aux jalousies et aux luttes d'influence. Mais, si vous parvenez à rester au-dessus de la mêlée et à ignorer les intrigues, votre prestige sera rehaussé.

Votre vitalité
Première quinzaine
Veillez à ménager vos intestins, qui seront fragilisés par les influx néfastes de la planète Long Duc. Evitez les crudités, l'abus de yaourts, de fromage blanc et, plus encore, les légumes à fibres. Pour favoriser votre transit intestinal, prenez de la compote de pruneaux ; ce sera aussi un bon moyen de combattre l'aérophagie et d'avoir un joli ventre plat.

Seconde quinzaine
A cause des aspects négatifs formés par quelques astres adverses, vous devrez soigner particulièrement votre peau, car vous serez probablement exposée à quelques problèmes dermatologiques. L'excès de sucre dans le sang vous rendrait plus vulnérable à ces ennuis. Dominez votre gourmandise et supprimez totalement les sucreries et les pâtisseries pendant un certain temps. Evitez aussi la charcuterie, les conserves, les salaisons.

Votre argent
Première quinzaine
Vos secteurs d'argent n'accueillent aucune planète, ce qui indique que votre situation sera stable. Mais avec Thien Khong, astre de chance, et aussi l'une des planètes les plus fastes sur le plan financier, vous pourrez bénéficier, en plus, d'un petit coup de pouce du sort. Peut-être pourriez-vous, pour une fois, tenter votre chance au jeu ?

Seconde quinzaine
Votre équilibre pécuniaire de base devrait rester solide. Mais vous devrez tout de même vous méfier de l'impact de l'astre Phuong Cac. Il pourra affecter votre comportement en matière d'argent. Attention, donc, si des envies folles vous passent par la tête, à ne pas jeter vos économies par les fenêtres. Si vous êtes en voyage, notamment, méfiez-vous de la griserie afin d'éviter les dépenses superflues.

Indications générales et conseils
  • Vous avez connu des difficultés et vous avez commis des erreurs. Cette période sera le moment de tirer les leçons de tout cela. Si vous êtes sans complaisance avec vous-même, l'astre Thanh Long bien aspecté vous conférera une sensation de liberté, d'indépendance, de confiance et de bien-être moral, que vous feriez bien d'exploiter à fond pour prendre des initiatives hardies. Vous vous découvrirez alors des ambitions et vous aurez la volonté de les satisfaire. Passez à l'action sans délai.

  • L'ambiance astrale sera hostile aux changements et favorisera le statu quo. En conséquence, gardez-vous d'introduire des innovations dans vos méthodes et continuez dans la ligne que vous vous êtes tracée. Persévérez dans vos efforts ; votre obstination sera payante.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public