Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Natif vivant en couple, vous oscillerez entre deux tendances : d'un côté, une envie de vous évader et de connaître de nouvelles sensations fortes ; et de l'autre, une envie de stabiliser vos relations de couple. Un choix ne sera pas facile à faire ! Célibataires, vous volerez au septième Ciel de la passion. Les astres vous permettront de goûter des joies amoureuses intenses. Les hommes auront la cote auprès des femmes jeunes et jolies, et les femmes se tailleront un succès éclatant.

Seconde quinzaine
Ambiance légère et plaisante pour les célibataires. Les flirts seront favorisés et vous changeront agréablement les idées. Quelques-uns pourront d'ailleurs prendre une tournure beaucoup plus intime. Certains d'entre vous verront une solide amitié se muer peu à peu en amour et sauront trouver les mots justes pour exprimer leur passion. Pour quelques natifs dont la vie conjugale bat très sérieusement de l'aile, il y aura de la rupture dans l'air. Les autres natifs vivant en couple auront simplement à affronter des désaccords, qu'il vaudra mieux ne pas laisser s'envenimer.

Votre travail
Première quinzaine
Risque de tensions professionnelles ! Vous devrez naviguer entre les écueils et, malgré votre volonté de réussir, vos progrès pourraient être sérieusement freinés. Surtout, gardez votre sang-froid.

Seconde quinzaine
Vous aurez tout intérêt à dominer votre nervosité et votre agressivité. Sans quoi, vous passerez votre temps à vous chamailler avec vos collègues pour des bêtises. Pour votre efficacité, tâchez de faire abstraction des éléments extérieurs.

Votre vitalité
Première quinzaine
Pas de souci en ce qui concerne votre santé. Aucune planète ne viendra vous perturber en ce moment. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Cependant, certains d'entre vous pourraient accuser une petite baisse de régime, mais les planètes positives qui circulent près de leur signe les aideront à récupérer.

Seconde quinzaine
Ambiance astrale tonique, rien à signaler sur le plan de la santé. Employez-vous à sauvegarder votre bon équilibre physique. Respectez vos limites, cultivez un bon moral, et prenez l'air de temps en temps. Si vous vous sentez tout à coup bizarre, envahi par le pessimisme, luttez immédiatement contre cette tendance avec la dernière énergie. Surtout, ne négligez pas votre violon d'Ingres, qui s'avère une échappatoire indispensable.

Votre argent
Première quinzaine
De bons impacts célestes favoriseront les opérations financières. Profitez-en pour réorganiser vos placements ou pour commencer à capitaliser une part de vos économies. Attention cependant à l'impact de l'astre Truc Phu : vérifiez la validité de vos choix et de vos décisions. Pour quelques natifs, un coup de chance financière est carrément possible.

Seconde quinzaine
L'astre Van Khuc en cette position pourrait vous souffler des idées totalement inadaptées ou de vous mettre face à des personnes indélicates, pour ne pas dire franchement dissimulatrices. Prudence, donc, sur le front pécuniaire. Prudence, aussi, si vous devez signer des contrats ; relisez-en bien tous les détails.

Indications générales et conseils
  • Avec cette période vous aborderez vraisemblablement un nouveau petit cycle de vie. Ce sera le moment de prendre une nouvelle direction, si vous le souhaitez, car vous aurez beaucoup d'assurance et de maîtrise des choses. Les astres feront tout pour vous aider à faire peau neuve.

  • L'astre Truong Sinh occupera ces jours-ci la Maison I, celle qui est dévolue, entre autres, à nos connaissances supérieures, à notre vie spirituelle, à nos rapports avec le lointain. Il pourrait ressortir de cet aspect un climat assez austère mais qui vous facilitera les recherches théoriques d'un niveau élevé et de longue haleine. Vous trouverez peut-être la réponse à quelques-unes des questions qui vous hantaient depuis longtemps. Attention cependant à ne pas tomber dans le dogmatisme, à envenimer des discussions idéologiques, et surtout à ne pas flirter avec la métaphysique, cette discipline fascinante mais totalement oiseuse et inutile.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public