Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Cette position de l'astre Quoc An indique qu'une de vos priorités cette fois sera d'accorder votre vie amoureuse à vos désirs les plus authentiques. Cet impact céleste est positif, et va vous amener à réorienter vos amours dans le sens qui vous convient le mieux. Mais si votre vie amoureuse actuelle vous semble insatisfaisante, vous risquez, dans un premier temps, d'être obligé de mettre fin à une relation qui ne vous convient plus.

Seconde quinzaine
Vous n'aurez aucun problème à redouter côté coeur. Mais si vous voulez améliorer votre vie amoureuse, vous ne pourrez pas compter sur les planètes et devrez vous en charger vous-même. Ainsi, si votre vie de couple ne vous satisfait pas totalement, ce sera à vous de faire les premiers pas, d'ouvrir le dialogue, de vous expliquer et d'essayer de comprendre votre partenaire. Si vous vivez seul, ce n'est pas en restant planté devant votre télé que vous rencontrerez l'âme soeur !

Votre travail
Première quinzaine
Les astres ne s'occuperont pas de votre secteur carrière cette fois, ce qui laisse augurer une période stable et facile au travail. Privilégiez la communication : c'est en dialoguant avec tous ceux que vous côtoyez, collaborateurs ou autres, que vous mettrez le maximum d'atouts dans votre manche. Des rencontres fortuites s'avéreront très utiles.

Seconde quinzaine
Profitez de ces influences astrales stimulantes pour promouvoir les projets qui vous tiennent le plus à coeur. Et si vous envisagez depuis longtemps de changer d'orientation professionnelle, ce sera le moment idéal pour sauter le pas. D'autant plus que vous bénéficierez d'appréciables coups de pouce de la chance.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Phuong Cac en aspect harmonique vous promet un dynamisme haut de gamme et une solide résistance au stress ainsi qu'aux microbes et autres virus. Mais ne tirez pas trop sur la corde, tout de même ! Restez modéré en tout pour préserver vos forces.

Seconde quinzaine
Vous serez quelque peu malmené par les influences planétaires sur le plan de la santé. Attention aux microbes, auxquels vous deviendrez plus vulnérable. Consommez des oranges, des pamplemousses ; buvez des citronnades chaudes sucrées au miel ; prenez du muesli au petit déjeuner. Surtout, n'oubliez pas de faire quotidiennement du sport ou de l'exercice.

Votre argent
Première quinzaine
Dans l'ensemble, vous aurez intérêt à être très prudent dans la gestion de vos finances. Ne dépensez pas pour ce qui est utile, mais uniquement pour ce qui est indispensable. Evitez d'effectuer des transactions financières durant toute cette période.

Seconde quinzaine
Dans le domaine financier, vous aurez tout intérêt à vous surveiller de près. Si vous ne maîtrisez pas soigneusement votre goût du risque, gare aux ennuis d'argent ! Et puis, évitez le "coup par coup" et pensez à élaborer une stratégie financière à long terme, fondée sur des placements sûrs.

Indications générales et conseils
  • En cette période, vous jouirez d'un excellent courant de sympathie, qui encouragera la venue d'avantages ou de faveurs. Ne le gâchez pas par des gestes ou des propos maladroits. Si vous vous surveillez bien, vous pourrez faire une bonne impression sur les personnes dont l'influence s'avérera profitable à votre carrière ou à votre statut social.

  • Soyez assez raisonnable pour ne pas chercher à réaliser des choses qui dépassent manifestement vos limites. Si vous exagérez, vous risquez de rencontrer de sérieux problèmes, notamment une excessive nervosité.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public