Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Les secteurs de votre thème natal liés à l'amour conjugal n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui vous promet une vie de couple sans histoire. Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire s'approfondiront, et vous goûterez à une merveilleuse complicité. Avec ce Ciel à forte ambiance vénusienne, les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination, qui pourra leur jouer des tours pendables !

Seconde quinzaine
Cette période sera probablement l'une des rares où vous vivrez en couple des journées brûlantes de passion et d'amour fou. Ne gâchez pas ces grands moments par des sautes d'humeur brutales. Si vous ne prenez pas garde, il n'y aura pas de promenade le long des allées fleuries des jardins de l'Eden, la main dans la main ! Célibataire, cette ambiance astrale vous laissera assez peu de chances de croiser l'âme soeur. Allez-vous pour autant vivre en reclus ? Sûrement pas ! L'astre Thien Quy bien aspecté vous offrira des occasions de marivauder.

Votre travail
Première quinzaine
Méfiez-vous de certains de vos collègues qui chercheront, par tous les moyens, à vous mettre des bâtons dans les roues. Vous avez beau ne craindre personne, vous pourriez glisser sur l'une de ces peaux de banane.

Seconde quinzaine
Superbe créativité ! En plus, vous aurez le chic pour promouvoir très habilement vos idées et projets. Dans ces conditions, vous devriez collectionner les succès. Pour certains, la gloire sera à portée de main.

Votre vitalité
Première quinzaine
Influx astraux très favorables à la santé. Votre meilleure thérapeutique en ce moment sera le calme et la tranquillité. Ne faites pas d'excès, et laissez-vous vivre de la façon la plus décontractée possible. Faites du sport et ayez un sommeil suffisant.

Seconde quinzaine
L'astre Thai Phu vous conseillera de poursuivre assidûment un sport, qui canaliserait votre énergie bouillonnante et vous permettrait de vous montrer plus détendu et plus agréable dans tous vos rapports.

Votre argent
Première quinzaine
Thien Phuc, astre lié au monde du pressentiment, influencera votre secteur d'argent et formera des configurations positives avec le reste du Ciel. Vous aurez donc intérêt à délaisser la règle à calculs et à vous laisser guider par ce que vous ressentez, que ce soit pour choisir vos placements ou pour décider de vos achats.

Seconde quinzaine
Gérez sagement votre budget, et tout ira bien. Les astres n'auront pratiquement aucune influence sur votre équilibre financier cette fois. Vous voilà donc à l'abri des difficultés imprévues qu'auraient pu provoquer des planètes négatives. En revanche, vous ne pourrez pas non plus compter sur le soutien providentiel d'astres bénéfiques.

Indications générales et conseils
  • Les planètes en transit dans votre Ciel durant cette période formeront toute une série d'aspects harmoniques favorables à la réflexion et à l'élaboration d'une nouvelle philosophie de vie. Vous avez jusqu'ici mobilisé toute votre énergie pour acquérir des biens matériels et oublié de vivre. Il sera temps maintenant de rectifier votre tir, sachant que "ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux" (La Fontaine). Cherchez à être en paix avec vous-même, et prenez le temps de profiter de tous les plaisirs que la vie vous offre tous les jours, à chaque coin de rue.

  • Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l'ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre habituelle façon de vivre. Vous vous rendrez probablement compte que l'argent ne peut être tout au plus qu'une des innombrables aides au bonheur, et que le bonheur n'est rien d'autre que le contentement et la paix de l'âme.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public