Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Cheval



Vos amours
Première quinzaine
Influences astrales contradictoires dans le domaine amoureux. D'un côté, le passage de l'astre Pha Quan s'avérera assez délicat pour ceux d'entre vous qui sont mariés. Il faudra veiller à ce que les désaccords conjugaux ne prennent pas des proportions inquiétantes. Heureusement, toutes les autres planètes dans le secteur amour vous seront, elles, très favorables. Elles vous vaudront un charme en hausse et une sensualité à fleur de peau. Cet impact sera plus positif encore si vous vivez seul, car il promet une rencontre assez troublante.

Seconde quinzaine
L'astre Hoa Tinh en cet aspect provoquera, selon les cas, des moments d'intense passion, ou au contraire des conflits assez sérieux. Quoi qu'il arrive au sein de votre couple, gardez votre calme et ne prenez pas de décision sur un coup de tête. Si vous vivez seul, vous aurez très envie de tomber amoureux. Mais attention, vous risquez de vous enflammer pour quelqu'un qui n'est pas libre, ou qui ne s'intéressera à vous que sur le plan strictement sexuel.

Votre travail
Première quinzaine
Avec la présence de l'astre Tu Phu dans votre Ciel, vous aurez beaucoup de mal à vous satisfaire d'une situation professionnelle stagnante. Vous tenterez tout pour améliorer votre statut, et vous chercherez à exercer une activité intéressante, en rapport avec vos capacités. Votre dynamisme personnel et vos ambitions affirmées devraient vous aider à y arriver.

Seconde quinzaine
Les astres sont en ce moment assez mal disposés en ce qui concerne votre vie professionnelle. Cela ne veut pas dire qu'une catastrophe va vous tomber dessus, mais, plus simplement, que l'ambiance sur votre lieu de travail sera assez fastidieuse. Ce sont surtout l'astre Tham Lang qui pourra vous valoir quelques déboires. En cas de problème, restez calme et négociez : ce sera le meilleur moyen de débloquer la situation.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vos secteurs de santé hébergeront plusieurs astres qui pourront par moments vous jouer des tours côté santé. Rassurez-vous, vous ne risquez pas de maladie grave. Mais nombre d'entre vous se sentiront fatigués ou démotivés. Reposez-vous bien et cultivez l'optimisme.

Seconde quinzaine
Très légère baisse de forme à prévoir. Vous devrez tenir compte de l'arrivée de l'astre Tam Thai dans votre secteur de santé. Surtout, ne vous affolez pas : cet astre à lui seul ne suffit en aucun cas à menacer de maladies vraiment sérieuses. Mais, plus simplement, préparez-vous à être un peu moins résistant et un peu moins dynamique ces jours-ci. Laissez-vous vivre, ne forcez rien en cette période.

Votre argent
Première quinzaine
Vos finances seront protégées, et votre situation matérielle ira en s'améliorant si vous acceptez de reconnaître vos erreurs passées. Ne vous acharnez pas sur des projets fumeux dans l'espoir de récupérer votre mise.

Seconde quinzaine
Votre équilibre financier devrait en principe être stable. L'impact de l'astre Vu Khuc sera assez léger et ne risque en aucun cas de vous valoir des difficultés pécuniaires importantes. Mais il pourra vous souffler quelques décisions trop hâtives que vous regretteriez ensuite.

Indications générales et conseils
  • Vous serez confronté à certains problèmes ardus. Ne cherchez pas à les éluder, car cela ne résoudra rien et ne fera qu'empirer la situation. Au contraire, prenez-les à bras-le-corps ; avec du courage et de la ténacité, vous en viendrez bout, soyez-en certain. N'oubliez pas, dans les moments les plus sombres, de vous persuader que "les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité" (La Rochefoucauld).

  • Vous vous apprêtez toujours à vivre intensément et à être heureux. Et vous reculez continuellement le moment de commencer à profiter pleinement de la vie. C'est là un comportement peu sage. "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" (Ronsard).

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public