Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Chat



Vos amours
Première quinzaine
Parfaitement bien placée dans votre Ciel, la planète Thien Dong va en plus agir de concert avec Truc Phu, planète romantique s'il en est, et l'astre Tam Thai, le maître de la fidélité. Votre vie de couple aura donc des chances d'être extrêmement sereine et heureuse. Célibataire, préparez-vous à une période particulièrement favorable : l'astre Thien Khong influençant le secteur du mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir !

Seconde quinzaine
La présente configuration de la planète Dieu Khach vous mettra dans un climat conjugal de plus en plus passionnel. Des sentiments ardents vous animeront. Seront-ils sagesse ou folie ? A vous d'en décider ! Vous voudrez jouir à fond des plaisirs de la vie en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, une affaire de coeur à l'apparence banale pourra prendre une tournure très favorable et plus durable, si vous modérez vos goûts d'indépendance et de liberté. Cette relation pourrait alors vous apporter beaucoup de bonheur.

Votre travail
Première quinzaine
Vous aurez la tête remplie d'idées plus géniales les unes que les autres. Mettez tout cela en forme et présentez vos projets dans les meilleurs délais. L'astre Thien Duc en bel aspect vous soutiendra.

Seconde quinzaine
L'astre Thien Khoc en cet aspect vous permettra d'assurer brillamment la promotion de projets professionnels dans lesquels vous avez mis beaucoup de vous-même. Vous serez particulièrement convaincant et persuasif.

Votre vitalité
Première quinzaine
Soignez vos jambes, en évitant tout ce qui peut ralentir la circulation sanguine dans ces parties du corps : chaussures, chaussettes ou collants trop serrés. Tenez-vous à l'écart de toutes les sources de chaleur, notamment le chauffage par le sol, les bains trop chauds, l'exposition prolongée au soleil.

Seconde quinzaine
L'astre Phuong Cac vous rappellera que vous devez penser à ménager votre organisme. A force de tirer sur la corde, vous risquez de vous surmener et d'être victime du stress. Faites de l'exercice ou ayez des activités visant à canaliser votre énergie.

Votre argent
Première quinzaine
L'astre Bat Toa influençant l'un des secteurs d'argent de votre thème natal va vous aider à bien gérer votre budget. De plus, la planète De Vuong aura elle aussi des répercussions positives sur le plan financier. Et puis, Dia Khong et Kinh Duong, deux astres plutôt favorables, vont vous aider à faire les bons choix.

Seconde quinzaine
La planète De Vuong va influencer cette fois l'un de vos secteurs d'argent. Cette planète n'est pas forcément dangereuse, mais elle a tout de même tendance à limiter les possibilités d'expansion. Sur le plan financier, son impact pourra donc se traduire par une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous mettre dans la tête que vous aurez intérêt à rester raisonnable. Evitez les dépenses superflues, et tout ira bien.

Indications générales et conseils
  • Grâce aux influx revigorants de l'astre Tu Vi bien aspecté, vous retrouverez tout votre enthousiasme et votre sentiment de puissance. Vous aurez la pêche ces jours-ci, et ce sera tant mieux car il était temps de reprendre confiance en vous. S'il subsiste quelques angoisses, vous admettrez que vous en avez besoin pour vous stimuler, vous forcer à agir.

  • La planète Thien Quan en cet aspect vous incitera à reprendre votre destinée en main. Ne cherchez pas au loin ce qui vous attend tout près. Sachez que la négligence et la lâcheté vous sont beaucoup plus préjudiciables que la soi-disant malchance ou le prétendu destin. Il est vrai que "de tous les maux, les plus douloureux sont ceux qu'on s'est infligés à soi-même" (Sophocle).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public