Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Avec cet aspect de l'astre Dia Khong, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan conjugal. D'un autre côté, l'astre Triet en harmonieuse configuration va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Célibataires, la planète Thien Dong vous insufflera l'art de soigner votre image et d'affûter vos armes de séduction. Quelles que soient les circonstances, vous parviendrez à vous montrer sous votre meilleur jour et à attirer le sympathie.

Seconde quinzaine
Après les récentes frictions somme toute sans gravité, vous parviendrez à rétablir des rapports harmonieux avec votre conjoint ou partenaire en maîtrisant votre côté instinctif. Le soleil radieux reviendra dans votre Ciel amoureux. Célibataire, cette période semble tout à fait favorable à une rencontre haut de gamme. Vous aurez de fortes chances de croiser quelqu'un qui vous attirera irrésistiblement, avec qui vous expérimenterez une véritable passion sensuelle. Mieux encore, cette découverte de l'extase s'accompagnera de sentiments aussi enflammés.

Votre travail
Première quinzaine
Soyez vigilant sur le plan professionnel. Attention aux conflits avec vos supérieurs, qui pourraient avoir de sérieuses conséquences. Attention également aux actions impulsives, qui risquent de déstabiliser votre situation.

Seconde quinzaine
Votre avenir professionnel semble très prometteur. Après bien des retards et des contretemps, vous pourrez enfin mettre à exécution un projet ambitieux dans lequel vous avez investi du temps et de l'argent.

Votre vitalité
Première quinzaine
Santé très satisfaisante. Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci.

Seconde quinzaine
Le Ciel semble tout à fait favorable à votre santé, mais à la condition que vous ne vous mettiez pas vous-même en danger par un comportement casse-cou ou agressif. Autant, si vous restez prudent, vous serez en bonne forme physique, autant, si vous conduisez trop vite ou pratiquez sans précaution un sport dangereux, vous risquez d'avoir des contusions ou un claquage musculaire. Ne tentez pas le diable !

Votre argent
Première quinzaine
Sur le plan financier, les planètes seront dans l'ensemble favorables. Mais il faudra vous méfier de l'astre Tam Thai, qui pourra vous inciter à prendre trop de risques. Evitez les dépenses faites sur un coup de tête et les placements peu sûrs. Attention, également, aux opérations trop embrouillées.

Seconde quinzaine
Il vous faudra faire attention à l'impact de l'astre Hoa Tinh, qui pourra vous incliner à prendre trop de risques sur le plan financier. Résistez à vos ruineuses envies d'achats.

Indications générales et conseils
  • Avec cette ambiance astrale, vous pourriez vous sentir attiré par les appels soi-disant spirituels de quelque secte ou d'un prétendu gourou. Planez tant que vous voudrez pour vous consoler un peu des dures réalités de la vie. Mais refusez catégoriquement de vous laisser tondre ; tournez le dos dès qu'on essaiera à vous soutirer de l'argent. Méfiez-vous également des sollicitations des marchands d'espoir de tous bords.

  • Les astres vous inciteront à ne plus faire de voeux pieux concernant votre bonheur. Sachez que le bonheur n'est pas une manne qui tombe du ciel, mais une affaire de volonté méthodique. "Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux" (Epictète). N'est-il pas proprement étrange, voire aberrant, que tout le monde veut atteindre le bonheur, mais que bien peu de gens savent faire un acte de volition conscient dans ce sens ?

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public