Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Votre vie à deux aura de bonnes chances de prendre une nouvelle et meilleure direction. L'astre That Sat vous donnera la possibilité de vous exprimer davantage et de mieux faire comprendre à votre conjoint la profondeur de vos sentiments envers lui. Célibataire, cet aspect de l'astre Thai Phu décuplera votre besoin de sécurité affective. Vous ne trouverez plus beaucoup d'avantages à la joyeuse vie de solitaire. Avec le concours de la planète Thien Dong, ça marchera très fort pour vous côté coeur. Vous pourrez cette fois prendre une importante décision concernant votre destin amoureux.

Seconde quinzaine
Cette période marquera un renforcement de vos rapports amoureux, ou une rencontre passionnelle avec un être jeune et plein d'ardeur qui saura vous distraire, vous faire rire. De toute manière, votre vie du coeur s'épanouira sous l'heureuse influence de la planète Thien Dong. Votre charme opérera de manière irrésistible. Si vous vivez en couple, vous savourerez de merveilleux moments de détente et de plaisir. Finie la terrible sensation d'avoir le coeur broyé dans un étau parce que votre conjoint ou partenaire vous rejetait ou refusait de vous comprendre.

Votre travail
Première quinzaine
Le travail quotidien vous apportera plus de désagréments que de satisfactions. Vous vous sentirez entravé par des contraintes absurdes. En revanche, vos projets à long terme se présenteront très bien.

Seconde quinzaine
Créez, innovez, développez vos talents artistiques. Ce serait bien dommage de laisser en friche des dons réels que vous pouvez exploiter de manière très concrète dans le cadre de votre activité professionnelle.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Thien Quy sera maître de votre Ciel et vous communiquera une surabondance d'énergie que vous devrez contenir. Ne vous lancez pas dans des entreprises trop grandioses, ne vous agitez pas exagérément : vous donneriez le vertige !

Seconde quinzaine
Après une très légère baisse de vitalité, vous retrouverez votre tonus et repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, ne sera tout de même pas si mal que cela.

Votre argent
Première quinzaine
Qui va lentement va sûrement. Voilà la devise que vous devriez avoir en tête cette fois. En effet, même si, actuellement, aucune planète n'influence les zones financières de votre thème et que votre situation pécuniaire ne semble donc pas s'améliorer, le temps va commencer à jouer pour vous. Tout cela grâce à l'arrivée de That Sat dans votre Ciel. That Sat est l'un des astres les plus favorables sur le plan financier. Vous pourrez lui faire entièrement confiance.

Seconde quinzaine
Rien à craindre sur le plan pécuniaire si vous restez prudent et raisonnable. Mais si vous avez tendance à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à l'astre Long Tri ! Assez négatif, cet astre ne vous fera pas de cadeau si vous prenez trop de risques. Méfiez-vous des envies d'achats ruineux. Méfiez-vous également des idées farfelues qui pourraient vous passer par la tête concernant des placements ou des investissements.

Indications générales et conseils
  • Enfin, ce n'est pas trop tôt ! La roue de la Fortune semble cette fois-ci tourner en votre faveur après bien des tracas et des déceptions que vous avez dû endurer ces derniers temps. Orientez résolument vos pensées et votre énergie vers les projets d'avenir au lieu de perdre du temps à remâcher les vicissitudes passées, car "gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre" (Shakespeare).

  • Vous subirez l'influence de l'astre Thien Tai en dissonance. Il faudra donc vous méfier de vos sautes d'humeur, qui produiront des effets néfastes sur votre entourage et vous empêcheront de vivre en bonne intelligence avec ses membres. Ne vous entêtez pas, et sachez reconnaître vos erreurs quand c'est nécessaire ; cela détendra l'atmosphère. Evitez aussi de faire montre de trop d'esprit de contradiction, car cela pourra créer des malentendus inutiles.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public