Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Bouc



Vos amours
Première quinzaine
Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes à votre partenaire, ce qui risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l'atmosphère explosive. Il ne se privera pas pour vous en faire la remarque. Attention, retenez-vous, sinon vous allez passer une période de règlement de comptes ! Si vous vivez seul, la planète Thien Dong vous sera favorable. Ce sera le moment de soigner votre look : une rencontre agréable sera dans l'air !

Seconde quinzaine
Comme ce climat plutôt vénusien incitera à l'inconstance, des conflits passagers et des scènes de jalousie sont prévisibles en couple. Mais tout cela devrait s'arranger avec un généreux renouvellement des serments d'amour et une réconciliation sur l'oreiller. Célibataire, la solitude vous pèsera cette fois plus que jamais, et vous aspirerez de tout votre coeur à trouver l'âme soeur et à fonder un foyer. Pourtant, vous devrez vous montrer patient, en raison de l'obstruction de l'astre Truong Sinh.

Votre travail
Première quinzaine
Les efforts que vous avez fournis depuis de longs mois porteront leurs fruits. Des situations se débloqueront, des appuis financiers vous seront accordés, des problèmes personnels seront résolus.

Seconde quinzaine
Si vous avez rencontré des problèmes professionnels au cours des derniers mois, vous verrez enfin le bout du tunnel. Votre autorité ne sera plus contestée, et vous pourrez à nouveau occuper le devant de la scène.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec les astres Hoa Loc et Thien Tru pour s'occuper de votre santé, le moins que l'on puisse dire est que l'énergie ne vous fera pas défaut. Si la fatigue venait à se faire sentir, vous disposerez là des meilleurs atouts pour récupérer en un rien de temps. Restent quelques points à surveiller, comme de petits soucis dermatologiques ou liés à votre circulation sanguine.

Seconde quinzaine
Avec le gentil l'astre Thien Khong dominant votre secteur santé, vous n'aurez rien à redouter. Si vous sortez d'une période fragile, Thien Khong ainsi placé va vous aider à retrouver rapidement une bonne santé. Si vous souffrez d'une maladie chronique, cet astre favorable devrait vous permettre une amélioration ; sans doute trouverez-vous un traitement mieux adapté. Pour les autres natifs, la période sera sans histoire sur le plan physique.

Votre argent
Première quinzaine
Ce climat planétaire à prééminence martienne vous permettra de tenir votre budget en bon équilibre. Mais restez prudent, car le soutien astral sera très éphémère. Attention ! Vous aurez une nette tendance à vivre bien au-dessus de vos moyens. Ne pensez pas que vous arriverez toujours à vous débrouiller.

Seconde quinzaine
Voilà une période assez protégée dans l'ensemble. Votre équilibre financier sera stable. A condition toutefois que vous ne preniez pas de décisions impulsives sous l'impact insidieux de l'astre Van Xuong, qui pourra vous souffler des idées dangereuses. Fuyez les achats ruineux comme les placements à risque.

Indications générales et conseils
  • L'on ne dira jamais assez l'influence pernicieuse de l'astre Vu Khuc lorsqu'il est en mauvais aspects. Il tend le plus souvent à dissoudre la volonté et à procurer des emballements imaginatifs aberrants. Vous risquez donc en cette période d'avoir envie d'autre chose, d'être ailleurs, de faire autre chose que ce que vous avez à faire. L'imagination se déferlera de façon désordonnée, donnant des mirages insaisissables. Le risque sera grand de prendre ses désirs pour des réalités, ou encore de prendre la vague du mauvais côté, en vous fiant à de fausses intuitions.

  • L'environnement astral de la période marquera pour vous l'achèvement d'un cycle. Il faudra terminer ce qui est en cours et se mettre résolument à jour. Evitez de démarrer un nouveau projet important avant un mois ou deux. D'ailleurs, il n'y aura rien qui presse ; prenez tout votre temps pour peaufiner votre stratégie, que celle-ci concerne vos amours, votre travail ou votre vie sociale.

    Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public