Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Bouc



Vos amours
Première quinzaine
Avec la bénédiction de l'astre Thien La bien aspecté, l'entente régnera entre votre conjoint ou partenaire et vous, surtout si vous n'êtes pas avare de mots doux et d'attentions raffinées. Soyez toujours tolérant et conciliant. En cas de litige, ménagez les susceptibilités de l'autre : vos idées passeront mieux, et tout le monde sera gagnant ! Célibataire, loin de vous complaire dans la solitude, vous mènerez une vie sociale très active. Grâce au soutien de la planète Linh Tinh, vous aurez l'occasion de faire des rencontres prometteuses.

Seconde quinzaine
Sûr de votre pouvoir de séduction, vous croirez pouvoir mener votre conjoint ou partenaire par le bout du coeur. Vous y parviendrez sans doute cette fois-ci. Vous auriez tort, pourtant, de croire que son amour vous est acquis définitivement. Si vous ne faites aucun effort pour maintenir un climat chaleureux et complice entre vous, vos relations se détérioreront peu à peu. Célibataire, vous ne savez peut-être pas comment vous y prendre pour conquérir l'être qui vous fascine en ce moment. Demandez l'avis de vos amis sûrs, et vous serez vite édifié.

Votre travail
Première quinzaine
Une période fructueuse en perspective, qui favorisera à la fois les artistes, les commerçants et tous ceux qui doivent faire appel à leur intuition, leur sensibilité pour diriger, maîtriser ou faire progresser leur carrière. L'astre Tuyet exercera une influence bénéfique sur vos démarches diverses. Vous saurez assimiler une foule d'impressions, d'acquisitions précieuses et opportunes.

Seconde quinzaine
Professionnellement, faites preuve de patience, car les conflits et les difficultés de toutes sortes vous attendent. Vous serez confronté à des situations dont vous ne pourrez prévoir l'issue. Ne comptez pas trop sur les promesses et les protections auxquelles vous pensez.

Votre vitalité
Première quinzaine
Seuls les astres Ta Phu et Huu Bat influenceront vos secteurs santé : c'est dire que vous ne risquez vraiment pas grand-chose si ce n'est une irritation des yeux pour ceux qui y sont prédisposés. Continuez à mener une vie saine en équilibrant vos heures d'activité intense et vos moments de détente.

Seconde quinzaine
Grande forme physique et excellent moral. On ne voit pas ce que vous pouvez craindre. Tout au plus, quelques écarts alimentaires, qui pourront momentanément vous fatiguer. Méfiez-vous : l'influence de votre signe natal se traduira très souvent par une tendance à avoir des formes arrondies ; alors, si vous voulez garder la ligne, il faudra surveiller votre alimentation et votre mode de vie.

Votre argent
Première quinzaine
Sur le plan financier, vos projets s'avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Tout laisse à croire que vous finirez le mois dans l'espoir et même dans l'aisance. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.

Seconde quinzaine
La planète Giai Than en cette configuration favorisera certains aspects financiers. Ce pourrait être l'occasion pour certains d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter une rente ou une pension alimentaire.

Indications générales et conseils
  • Durant toute cette période, vous devrez être plus attentif que de coutume aux transformations qui s'opèrent autour de vous ; la chance sera présente pour autant que vous l'aidiez un peu. Une sensibilité accrue pourra vous rendre moins pratique, l'imagination prenant alors le pas sur les idées concrètes. Appliquez à vos travaux votre bon sens et votre esprit pratique. Cultivez le sens de l'humour et l'égalité d'âme.

  • Gardez le sens de la mesure. Ne prenez pas les choses trop à coeur : votre résistance nerveuse en serait gravement entamée, et vous n'arriveriez pas à dominer la situation. Un certain sang-froid, un certain recul vous permettront de voir les choses sous leur propre lumière et de choisir les mesures les plus appropriées à prendre pour résoudre au mieux les problèmes qui vous accablent. Rappelez-vous : "Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses" (Epictète).

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public