Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Rat

Climat général
  • Les astres Thanh Long et Phi Liem au carré l'un de l'autre tout le premier semestre, et l'astre Luu Nien culminant dans votre Maison I... Toutes ces résistances astrales vont vous lancer des défis que vous allez vous faire le plaisir de relever - et avec succès, s'il vous plaît ! Alors, à vos marques : prêt, partez ! Ce sera une année placée sous le signe de l'action et du succès.


  • Ce qui vous rendra heureux cette année ? Fini les comptes dans le rouge qui vous attiraient les foudres de votre banquier, oublié les dépenses irréfléchies que vous regrettiez aussitôt ! Placé la plupart du temps dans votre Maison IX, celle liée à la vie financière, l'astre Pha Quan va provoquer un électrochoc très salutaire. Vous serez moins insouciant dans vos dépenses et plus conscient de la nécessité de garder une poire pour la soif. Faites-vous la promesse de ne plus vivre au-dessus de vos moyens et, mieux encore, tenez-la.



  • Amour
    Premier trimestre :  Si vous êtes déjà en ménage, cette période devrait vous permettre de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire. Nombre d'entre vous sortiront d'une phase délicate, marquée par une certaine froideur en couple. Dopé par l'astre Tu Vi, vous n'aurez aucun mal à dégeler l'atmosphère. Et si vous vivez seul, attention ! Les configurations planétaires pourront vous plonger dans une expérience intense, mais qui ne sera peut-être pas facile à vivre. Certains d'entre vous risquent même de se retrouver engagés dans une aventure passionnelle foudroyante, mais avec quelqu'un qui n'est pas libre et ne le sera jamais !

    Deuxième trimestre :  Si vous vivez en couple, les astres vous donneront ces jours-ci de riches idées et aiguiseront votre sensualité ; vous serez souvent au septième ciel avec votre conjoint ou partenaire. Et si vous êtes solitaire, ils vous ménageront d'heureuses rencontres : ils placeront sur votre route l'homme (la femme) dont vous avez souvent rêvé, et vous n'en dormirez plus ! Vous ferez tout pour le (la) séduire, et le jeu en vaudra bien la chandelle. Il s'agira d'un vrai partage, d'un échange réel où les deux partenaires vibreront à l'unisson. La passion sera complète car elle jouera autant au niveau physique qu'intellectuel. Et vous finirez la période en toute beauté !

    Troisième trimestre :  Vous aspirerez à l'harmonie totale dans vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Mais sachez que c'est un objectif vers lequel vous pouvez diriger vos efforts et non pas celui qu'il faut absolument atteindre. Ayez la sagesse de reconnaître ce qui est inaccessible et de ne vous occuper que de ce qui est réalisable. Agissant ainsi, vous aurez d'excellentes chances d'améliorer sensiblement vos relations de couple. Si vous vivez seul, vous ne vous encombrerez guère de romantisme cette fois. L'essentiel, pour vous, sera de trouver des satisfactions d'ordre sensuel, que ce soit avec un ou plusieurs partenaires. Mieux vaudrait, par égard pour ceux (ou celles) à qui vous avez affaire, ne pas leur faire de trop insincères déclarations d'amour !

    Quatrième trimestre :  Si vous vivez en couple, l'impact de la planète Hong Loan sera positif pour la majorité d'entre vous, car c'est avec votre conjoint ou partenaire que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans quelques cas d'être attiré par quelqu'un d'autre. Vous aurez alors beaucoup de mal à ne pas vous lancer dans une histoire clandestine dont vous ne sortirez pas indemne, ni vous, ni votre couple ! Si vous n'avez pas encore d'attache sentimentale sérieuse, vous devriez faire une rencontre déterminante au cours de cette période.


    Travail
    Premier trimestre :  Vos alliés planétaires vous aideront cette fois à réaliser des prouesses professionnelles. En effet, ils soutiendront vos actions de toutes leurs forces. Diplomate jusqu'au bout des ongles, vous réussirez à vous mettre en valeur dans votre travail, sans pour autant donner l'impression à vos collègues que vous marchez sur leurs plates-bandes. Mais peut-être le ferez-vous, sans dommage pourtant ! Au cours du dernier mois de la période, vous ferez une belle démonstration de votre compétence professionnelle. Vous viendrez à bout, avec une dextérité surprenante, de toutes les tâches qui vous seront confiées. Vous louvoierez entre les problèmes avec la plus grande habileté. Et vous passerez maître en sauts d'obstacles. Ne vous étonnez donc pas si, bientôt, vous engrangez des gains appréciables ou si une promotion vous est offerte.

    Deuxième trimestre :  Vous mènerez à bon port les projets que vous avez mis sur pied dernièrement. Certains natifs accéderont à un poste honorifique longtemps convoité. Vous devrez montrer que vous êtes souvent le meilleur si vous le voulez. Au cours de deuxième mois de la période, il y aura des coups fourrés en douce qu'il faudra prévoir ; mais vous bénéficierez d'une formidable intuition qui vous servira. C'est au dernier mois que vous aurez la meilleure occasion de montrer ce dont vous êtes capable. Ce sera le moment de miser à fond sur votre créativité. Vous déborderez d'idées originales, et vous aurez l'art d'aborder les problèmes sous un angle insolite. Voilà qui vous sera très utile dans votre métier. Méfiez-vous des jaloux.

    Troisième trimestre :  Dès le début de la période, vous connaîtrez une nouvelle évolution ou un changement dans votre travail vous permettant de vous mettre en valeur ou de voyager. Soyez patient et consciencieux, et vous aurez le succès. L'agressivité ou l'arrogance, au contraire, vous attireraient des ennuis, voire des procès. Vous réaliserez des prouesses au cours du deuxième mois de la période. Tout cela parce que vous saurez exploiter à fond vos idées et développer votre imagination créatrice. Par contre, vos relations avec votre entourage professionnel s'annoncent difficiles au troisième mois. Attention aux quiproquos et aux malentendus. N'hésitez pas à mettre les points sur les i pour être sûr que votre message a été bien compris.

    Quatrième trimestre :  Vous devrez faire attention dans votre métier. L'action des astres sera négative mais pas très méchante. Elle pourrait se traduire chez vous avant tout par un excès de confiance et d'optimisme, ayant pour conséquence des erreurs de jugement. Un certain manque de chance est plausible sur le plan associatif, où il vaudrait mieux ne pas s'engager à la légère. Faites établir le thème astral chinois de vos associés, ce sera avantageux. Dans le courant du dernier mois de la période, à la faveur d'un bon climat lunaire, vous aurez la possibilité de réussir un coup d'éclat et de remporter une grande victoire professionnelle. Malheureusement, c'est ce succès même qui risque d'être une source de conflits entre vous et votre entourage immédiat si vous ne faites pas preuve de modestie et de diplomatie.


    Santé
    Premier trimestre :  Pour la majeure partie de cette période, la vitalité sera bonne, et les facultés de récupération excellentes. Mais vers le milieu du deuxième mois, vous risquez de connaître des insomnies ou des troubles digestifs et intestinaux si vous avez mené une vie stressante depuis longtemps. Cherchez à combattre votre nervosité excessive, en vous détendant le plus possible. Au cours du troisième mois, ne négligez pas les malaises ou symptômes ressentis : ce sont très probablement des signes d'alerte lancés par votre organisme. Si vous allez au soleil, protégez soigneusement votre peau, qui accuse déjà une trop grande tendance à la dessiccation.

    Deuxième trimestre :  En raison du mauvais aspect de l'astre Tieu Hao, vos défenses naturelles seront un peu affaiblies, et vous serez sujet au rhume, maux de gorge, sinusite ou bronchite. Même si vous reprenez rapidement le dessus, ces petits ennuis sont susceptibles de vous déstabiliser. Consommez beaucoup d'aliments riches en vitamine C, les agrumes notamment. Attention aux courants d'air ! Faites du sport, ou du moins un peu d'exercice, si vous voulez faire tourner votre cerveau à plein régime. "Mon esprit ne va pas, si les jambes ne l'agitent" (Montaigne). C'est la régularité de l'exercice physique qui importe, non son intensité. Donc, n'attendez pas vos prochaines vacances pour vous remuer !

    Troisième trimestre :  Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne vous comparez pas aux autres qui sont plus légèrement vêtus : ils ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous. Au cours de cette période, vous pourriez parfois souffrir de migraines et de maux de tête, peut-être parce que vous aurez des problèmes aux yeux ou que vous vous fatiguerez trop. Il serait bon que vous vous reposiez souvent, ne serait-ce que quelques minutes de temps en temps dans la journée. Autrement, vous jouirez d'une santé tout à fait satisfaisante.

    Quatrième trimestre :  Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien. Il n'y aura donc pas de péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits. Un peu de fatigue tout de même au cours du dernier mois de la période. N'oubliez pas de faire du sport, ou du moins un peu d'exercice tous les jours.


    Argent
    Premier trimestre :  L'astre Thien Tru en cette position dans votre ciel devrait vous aider à rééquilibrer votre budget, voire même à faire quelques économies. Mais attention : la planète Dia Vong en aspect dysharmonique pourra vous souffler des idées de dépenses excessives. Restez donc raisonnable et évitez de prendre des décisions financières délicates, concernant un achat important ou un placement par exemple.

    Deuxième trimestre :  L'astre Vu Khuc formera des combinaisons plutôt négatives. Pour certains natifs des années Eau, cela se traduira par des retards de paiement, ou même par un litige impliquant des questions pécuniaires délicates. Pour les autres, tout ira bien. Mais vous vous débrouillerez peut-être alors pour saper votre équilibre en vous lançant dans un achat ruineux !

    Troisième trimestre :  Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois plus favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler vos mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !

    Quatrième trimestre :  L'astre Dai Hao, qui gênait quelque peu votre équilibre financier dernièrement, vous laissera cette fois en paix. Mais attention : vous aurez encore affaire à Liem Trinh, une planète qui ne favorise guère l'aisance pécuniaire. Limitez vos dépenses. En principe, cela ne devrait pas vous être trop difficile. Mais ce ne sera pas le moment de craquer pour une chaîne hi-fi de haute volée, par exemple, même si vous en rêvez depuis plusieurs mois.

    Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

    Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public