Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Chat

Climat général
  • Cette année, on arrêtera de foncer tête baissée ! Grâce aux astres Ta Phu et Huu Bat, on construira, on consolidera, on structurera. Bref, on deviendra beaucoup plus mûrs, plus sages, plus assidus. Et même l'astre Dia Vong, avec ses coups tordus, n'arrivera pas à vous empêcher de réussir. Fixez-vous donc des objectifs précis !


  • Ce qui vous rendra heureux cette année ? Vous allez être surpris : les soirées enfumées qui se terminent à point d'heure, les folles nuits qui vous laissent un peu glauque au petit matin... tout cela vous tentera de moins en moins. Normal : l'astre Lam Quan s'installera pour de longs mois dans votre Maison VIII, celle liée à la santé. Sans vous transformer pour autant en moine ou nonne, vous prendrez grand soin de votre santé, avec des résultats très réjouissants. Fumeurs du signe, profitez de cette influence astrale bénéfique pour arrêter le tabac !



  • Amour
    Premier trimestre :  Décidément, les astres veulent toujours vous inspirer. Durant cette période, vous allez connaître l'amour raffiné dont vous rêviez sans cesse. Les célibataires rencontreront un partenaire intelligent ou une personnalité d'élite. Ils se découvriront de vraies affinités électives, une pensée politique, philosophique ou religieuse commune, ou encore des aspirations ou des préoccupations sociales semblables. Les plus créatifs des natifs puiseront dans l'amour leur principale source d'inspiration. Les goûts musicaux ou littéraires seront partagés. Mais malgré ce beau panorama général, quelques problèmes de couple sont à craindre. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinions sur l'utilisation de l'argent commun et sur la priorité qu'il faudra accorder à la carrière de l'un ou de l'autre partenaire. Cependant, tout cela ne tirera probablement pas à conséquence, et la fin de la période verra une très nette amélioration de vos rapports.

    Deuxième trimestre :  Vous constaterez probablement un certain déclin assez sensible de vos capacités sexuelles en cette période. Sachez que les mauvais aspects de l'astre Van Khuc est à l'origine de cet état de choses, qui ne sera que passager. Ne vous inquiétez donc pas outre mesure. Vous pourrez remédier à la situation de diverses façons, par exemple en cherchant à vous érotiser par le biais de l'imagination, de fantasmes. N'ayez surtout pas recours à ces soi-disant recettes aphrodisiaques proposées par les charlatans de tout bord : ce ne sont que des attrape-nigauds, il faut bien le dire ! Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilibre certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l'air !

    Troisième trimestre :  Bénéficiant d'influx magnifiques, vous aurez un fort pouvoir de séduction et vous n'aurez aucun mal à faire des conquêtes. Mais vous serez peut-être trop enclin à ne voir que l'aspect sexuel de vos relations, ce qui risque d'amener certains de vos partenaires à s'offusquer d'être considérés comme des objets. Si vous arrivez à surmonter ce petit travers, vous pouvez vous attendre à des moments très agréables et à avoir de divines surprises. Certains célibataires devront dominer leur caractère, indépendant à l'extrême, s'ils veulent que leur union éventuelle soit viable. Pour les natifs que l'aventure conjugale font frissonner d'horreur, un bon conseil : mettez un peu d'ordre dans votre vie sentimentale, qui en a pour le moment un grand besoin.

    Quatrième trimestre :  Pour bon nombre de natifs du signe, surtout pour ceux des années Terre, les amours tendront vers une certaine stabilité ; mais cela ne les empêchera pas de vivre une vie sentimentale plus intense. Dans le couple, prenez les choses au sérieux et ne laissez pas traîner les discussions ; vous pourrez consolider vos liens par une certaine complicité très agréable. Pour les célibataires, un changement de situation pourra être très favorable et basé sur une union stable et sérieuse.


    Travail
    Premier trimestre :  Dans le travail, il vous faudra du temps et du courage. Le premier vous sera vraisemblablement compté, mais vous aurez du second à revendre et ce sera l'essentiel. Mettez les bouchées doubles dès le début de la période pour forcer le destin, et vous récolterez rapidement de beaux résultats. Toutefois, méfiez-vous des jaloux comme de la peste. Mais au cours du dernier mois, les aspects planétaires négatifs vont contrecarrer la réussite de vos projets et barrer la route à votre carrière, dont la progression marquera un temps d'arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et vous devrez consacrer beaucoup de temps et d'efforts pour les surmonter. Des négociations compliquées nécessiteront de la patience et de la prudence. Ne vous inquiétez pas outre mesure : les choses finiront par s'arranger petit à petit, et vous connaîtrez de nouveau la victoire vers la fin de la période.

    Deuxième trimestre :  Les influx astraux seront dans l'ensemble favorables au secteur travail. Vous n'aurez probablement pas de difficultés particulières à redouter, à moins que vous ne soyez inexcusablement étourdi, négligent ou paresseux. Belle réussite au cours des deux premiers mois de la période, nécessité d'efforts soutenus pendant le dernier mois. La plupart du temps, vous travaillerez avec enthousiasme et application, ce qui vous permettra d'achever à grande vitesse tout ce qui peinait ou était en souffrance. Mais n'allez pas trop vite tout de même en surestimant vos possibilités ; n'agissez pas non plus comme le lièvre de la fable, c'est-à-dire en vous y prenant à la dernière minute. Bons rapports avec vos collègues et collaborateurs.

    Troisième trimestre :  Prenez résolument des initiatives dès le début de la période. Mais ne précipitez rien, car les choses se mettront en place d'elles-mêmes très rapidement. Ne vous attendez cependant pas à des éloges, vous risqueriez d'être déçu. Il ne faudra pas hésiter à associer diverses personnes à vos projets, car c'est du choix des idées que naîtra la lumière, et puis vous serez incapable de tout faire tout seul. Au cours du dernier mois de la période, ça va bouger dans votre environnement professionnel. Peut-être serez-vous amené à changer de locaux ou à subir une profonde réorganisation. Certains d'entre vous auront un nouveau chef, et alors gare au choc de deux fortes personnalités !

    Quatrième trimestre :  Influx positifs tout au long de cette période. Vous aurez l'énergie nécessaire pour faire face à vos obligations. Un brin d'optimisme en plus, et tout marchera à la perfection. Mais ne vous surmenez pas. Évitez de vous mêler aux discussions entre collègues ; cela ne fera que vous créer des ennemis. Si un malentendu survenait, mettez immédiatement les choses au point. Au cours du dernier mois, les astres vous souffleront des idées géniales pour faire avancer votre carrière. Encore faudra-t-il que vous soyez bien décidé à saisir l'occasion par les cheveux. Ne soyez pas négligent ou étourdi. Méfiez-vous aussi de votre tendance chronique à prendre vos rêves pour la réalité ; dites-vous que "ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (L'Ecclésiastique).


    Santé
    Premier trimestre :  Ce climat astral sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à un optimisme de bon aloi, tendance que vous n'avez pas toujours. Cependant, mauvaise conjoncture astrale pour les natifs rhumatisants. Les inflammations seront fréquentes et prolongées. Des infiltrations seront peut-être nécessaires pour soulager la douleur, mais n'y recourez qu'en dernier ressort car le cortisone n'est pas très innocent.

    Deuxième trimestre :  Tonus et fatigue alterneront au cours de cette période, mais votre état physique global s'améliorera parce que, peu à peu, vous saurez mieux vous occuper de vous-même et repousser énergiquement ce qui vous est nocif. La culture physique donnera du ressort à vos états d'âme. Pendant le dernier mois, vous serez probablement un peu nerveux, vous aurez quelque mal à vous détendre. Mais votre tonus général compensera cette fragilité nerveuse et vous permettra de récupérer assez vite, même si votre sommeil laisse à désirer ou s'il est coupé de cauchemars. Faites du yoga ou de la relaxation.

    Troisième trimestre :  La plupart du temps au cours de cette période, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité : ne cherchez pas à dépasser vos limites, ou vous le regretterez ! Évitez tout excès de café ou de thé. Si vous fumez, envisagez d'arrêter une bonne fois pour toutes ! Pendant le dernier mois, l'arthrite aura tendance à se réveiller ; prenez des précautions, elles ne seront pas superflues. Pour ceux qui ont dépassé la cinquantaine, des complications rénales pourraient surgir.

    Quatrième trimestre :  Vous aurez ces jours-ci une vitalité privilégiée, et même une psychologie plus optimiste et hardie que celle qui marque ordinairement votre signe, caractérisé par une inquiétude sous-jacente. Des ennuis de dents sont possibles ; n'attendez pas le dernier moment pour vous rendre chez le dentiste. Au cours du dernier mois de la période, les influx lunaires inclineront à un relâchement en matière alimentaire. Cela pourrait se traduire par une prise de poids notable, très néfaste à ceux qui souffrent de maladies cardio-vasculaires. On ne peut que vous conseiller la prudence et la modération, en vous rappelant que "la gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français).


    Argent
    Premier trimestre :  Votre situation financière va devenir l'une de vos principales priorités. Pour certains, cela pourra se traduire par des difficultés qui les obligeront à reprendre sérieusement la situation en main, ce qui s'avérera finalement positif. Pour les autres, ce sera l'heure de récolter les fruits des efforts passés.

    Deuxième trimestre :  Vos finances seront protégées dans l'ensemble. Mais attention : Tang Mon, la planète qui influence en ce moment le secteur argent de votre thème, est celle qui ne fait pas dans la demi-mesure. Autant vous pourrez arrondir votre bas de laine si vous êtes prudent, autant agir sur des coups de tête pourra vous mettre dans une situation périlleuse !

    Troisième trimestre :  D'un côté, l'impact de l'astre Hoa Quyen vous incitera à réorganiser votre gestion financière, ce qui est plutôt positif. Mais de l'autre, sous l'influence de l'astre Liem Trinh mal aspecté, vous risquez de faire le mauvais choix par excès d'optimisme ou, au contraire, de rater les bonnes occasions parce que vous hésiterez trop longtemps avant de réagir. Une seule solution : faites-vous conseiller par des personnes compétentes.

    Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de la planète Thien Dong, vous bénéficierez d'une certaine chance sur le plan pécuniaire, mais rien de mirobolant. Si vous rêvez de vous acheter un ordinateur multimédia, par exemple, il serait plus raisonnable d'attendre un peu. Quelques-uns d'entre vous, dont la carrière décolle, pourront cependant au passage avoir droit à une augmentation de salaire, qui les aidera à améliorer leurs fins de mois.

    Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

    Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public