Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Capricorne


Horoscope Capricorne - Amour
La bonne entente devrait régner entre votre conjoint ou partenaire et vous, si l'on se réfère aux influx astraux du moment. Mais elle sera précaire et aura besoin d'être entretenue avec précaution. Surtout, pas de jalousie ! Célibataire, le présent aspect de Neptune vous promet des amitiés amoureuses, des complicités sympathiques. Mais méfiez-vous de certains natifs des Gémeaux et du Capricorne, qui risquent de vous entraîner dans certaines mésaventures ou vous causer quelques déceptions assez amères.

Horoscope Capricorne - Argent
Ne vous laissez pas entraîner dans une aventure financière mirobolante par un copain qui prétend avoir des idées de génie. Les risques seront trop grands et la chance ne vous favorisera guère. Rien n'est plus regrettable que de lâcher la proie pour l'ombre. Attendez patiemment de meilleures circonstances, qui ne sauraient tarder plus longtemps.

Horoscope Capricorne - Santé
Mercure en bonne position dans votre Ciel détendra vos nerfs tout en vous donnant plus de tonus. Vous serez à la fois plus dynamique et plus relax, et pourrez ainsi multiplier les activités sans pour autant ressentir de fatigue. Vous ferez les choses de façon sérieuse, mais décontractée et avec plaisir. Ah, si vous pouviez continuer indéfiniment comme cela !

Horoscope Capricorne - Travail
Tenez-vous sur vos gardes dans votre métier ! Subissant l'influence d'un aspect pervers de Pluton, vous aurez tout intérêt à éviter de vous lancer dans des entreprises nouvelles aujourd'hui. Cantonnez-vous plutôt aux tâches que vous connaissez bien et qui ne présentent pas de difficultés particulières. Aujourd'hui, vous risquez également de constater des retards dans vos projets.

Horoscope Capricorne - Famille
Vos rapports avec votre entourage familial seront placés sous le signe de la détente et du bien-être. Finies les discussions qui tournaient souvent au vinaigre ! Vous apprécierez à nouveau la vie de famille. Les enfants seront pour vous une source de joies intenses et de fierté bien placée.

Horoscope Capricorne - Vie sociale
Soumis à l'influence restrictive de Saturne, le secteur amitiés sera un peu en retrait momentanément. Soit parce que vos amis vous solliciteront moins que d'habitude, soit parce que vous aurez vous-même davantage besoin de vous isoler.

Horoscope Capricorne - Citation du jour
Une grande persuasion se cache sous un ordre aimable (G. Herbert).

Horoscope Capricorne - Nombre de chance
614

Horoscope Capricorne - Clin d'oeil
Pas d'extravagance pour attirer l'attention des autres !

Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Nos Vidéos
Nos Formations
Nos News
Newsletter


PayPal Acceptance Mark
Service public

Site d’information sur la voyance
Esoterisme
annuaire-esoterique.com