Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Bélier



Vos amours
Première quinzaine
Les influx astraux créeront un très bon climat affectif, fait de rêves tendres et de sécurité amoureuse. L'agressivité ne sera pas de mise. Vous passerez des heures envoûtantes auprès de votre bien-aimé. Et si vous êtes célibataire, sans doute trouverez-vous l'âme soeur ces jours-ci, à condition, bien entendu, de bien ouvrir vos yeux et vos oreilles.

Seconde quinzaine
Vous aurez une nette tendance à mettre votre partenaire sur un piédestal et à le parer de toutes les qualités. Seulement, lorsque les circonstances vous obligeront à ouvrir les yeux et à réaliser qu'il a des défauts et des faiblesses comme tout le monde, vous serez au désespoir ! La présente période, placée sous la férule de Vénus, offrira aux célibataires de très bonnes perspectives sentimentales. Ils n'auront pas à ramer encore beaucoup avant de pouvoir goûter pleinement aux plaisirs de l'amour.

Votre travail
Première quinzaine
L'ambiance astrale vous inclinera à trop en faire pour atteindre plus rapidement vos objectifs professionnels. Résistez à cette tendance et restez modéré dans vos ambitions. Ne vous mettez pas sur les bras des charges trop nombreuses ou trop pesantes, car "ce n'est pas la charge, mais l'excès de charge qui tue la bête" (Cervantès). Agissez avec une grande circonspection ; soyez ponctuel et discipliné.

Seconde quinzaine
Cette période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Le succès vous sera acquis presque d'office ; mais pour qu'il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu' "on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire" (proverbe chinois).

Votre vitalité
Première quinzaine
Aucune influence astrale notable dans le secteur santé en cette période. Votre résistance physique sera donc bonne dans l'ensemble. Ceux d'entre vous qui ont souffert dernièrement de l'aspect fatigant de Saturne vont cette fois récupérer toute leur énergie. Si vous souffrez d'une maladie chronique, l'amélioration en cours va se confirmer.

Seconde quinzaine
Energique et diablement tonique, vous aurez l'impression de pouvoir multiplier à l'infini les efforts et les activités physiques. Eh bien, détrompez-vous ! Il faudra absolument ménager votre organisme et gérer un peu plus raisonnablement votre capital énergie si vous voulez tenir le coup à long terme.

Votre argent
Première quinzaine
Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat ou une rénovation importante dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques semaines encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Seconde quinzaine
Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.

Mes conseils pour le mois
  • Vous aurez besoin de vous recueillir souvent, ne serait-ce que quelques minutes à chaque fois, afin de détendre vos nerfs. Si vous n'avez pas votre ration quotidienne de solitude, de tranquillité, vous deviendrez rapidement de fort méchante humeur. Pour cette période, délaissez sans pitié les mondanités et les émissions télévisées d'un goût douteux.

  • Il serait bon de compter avec les impondérables au lieu de vous entêter à vouloir que les circonstances évoluent selon votre propre logique. "Il faut donner quelque chose au hasard" (Le Roux).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public

    Site d’information sur la voyance
    Esoterisme
    annuaire-esoterique.com