Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Capricorne



Vos amours
Première quinzaine
L'ambiance astrale vous permettra de résoudre de façon satisfaisante certains problèmes de fond qui perturbaient votre vie de couple. Si vous faites preuve de patience et de douceur, vous vous en tirerez superbement. Célibataire, la solitude vous pèsera cruellement, et les aventures sans lendemain vous laisseront insatisfait. N'allez pas, pour autant, vous engager à la légère dans le seul but de ne plus être seul. Une rencontre importante se produira bientôt. Alors, prenez patience !

Seconde quinzaine
Ce mouvement céleste se traduira par un net allégement du climat dans votre vie conjugale. Il sera favorable à une meilleure entente avec votre conjoint ou partenaire. Toutes les tensions seront résolues, tous les malentendus seront dissipés. D'autre part, la période sera favorable aux natifs qui envisagent de conclure une union légale ou de nouer une nouvelle relation amoureuse. Les engagements sentimentaux que vous prendrez maintenant auront l'aval des astres et s'avéreront durables.

Votre travail
Première quinzaine
Sous l'impulsion de Mercure, vos facultés intellectuelles connaîtront un développement accéléré. Ce sera le commencement d'une période très favorable pour entreprendre un voyage d'études, ou pour effectuer un stage de recyclage ou de perfectionnement. En tout cas, pensez à vous mettre au courant de tout, en cherchant à vous informer par tous les moyens possibles.

Seconde quinzaine
Les influences conjuguées de Jupiter et d'Uranus vous permettront de faire des étincelles dans votre travail. La chance sera à vos côtés : Une proposition intéressante pourra se présenter, et il y a de fortes chances pour qu'elle débouche sur une nette amélioration de votre statut professionnel.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec cet aspect de Pluton, il serait sage de vivre un peu moins sur les nerfs et de vous ménager de fréquentes plages de détente et de repos. Sans quoi vous gaspillerez bien inutilement votre énergie. Attention, aussi, à l'excès de cholestérol ; évitez les aliments gras, notamment les charcuteries.

Seconde quinzaine
Avec la présente configuration astrale à primauté martienne, vous allez bénéficier d'un bien meilleur tonus et de bonnes défenses immunitaires. Même les natifs qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer. Ce sera le moment de vous remettre à la pratique régulière d'un sport.

Votre argent
Première quinzaine
Votre équilibre financier sera ces jours-ci sous l'impact direct de Pluton en compagnie de Mars. C'est dire si vous devrez vous montrer vigilant dans le domaine pécuniaire. Si vous jouez serré, si vous êtes patient et très prudent, vos chances financières sont réelles. Mais à la moindre erreur, tout pourra s'effondrer. Alors, surtout, évitez toute décision impulsive.

Seconde quinzaine
Rien de bien important à signaler dans le domaine financier, où devrait régner une relative stabilité. Les fourmis seront toutefois plus favorisées que les cigales. Si vous avez dernièrement dépassé votre budget, vous aurez du mal à boucler les mois. Cette alerte ne sera pas nécessairement négative : elle aura au moins pour effet de vous rendre plus prudent. Ne sombrez pas pour autant dans la pingrerie !

Mes conseils pour le mois
  • Au vu de cet aspect de Neptune, on ne peut pas dire que vous aurez beaucoup de patience ces jours-ci. Vous ne voudrez plus attendre. Vous aurez une terrible envie d'assouvir immédiatement vos divers besoins et désirs. Heureusement, dans l'ensemble, vous n'éprouverez pas un sentiment de frustration, car vous obtiendrez satisfaction dans plusieurs domaines, grâce à l'appui inconditionnel de la bonne planète Vénus.

  • Concentrez-vous sur ce que la vie vous a offert et réjouissez-vous-en au lieu de vous lamenter sur ce qu'elle vous a refusé ou tarde à vous donner. Voilà un des secrets du bonheur, car il vous procurera toujours le contentement. "J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort" (proverbe chinois).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public

    Site d’information sur la voyance
    Esoterisme
    annuaire-esoterique.com