Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Rat



Vos amours
Première quinzaine
Avec le petit coup de pouce de l'astre Thanh Long, vos rapports conjugaux s'améliorent considérablement cette fois. Cette amélioration sera due à un regain d'affection spontané entre vous et votre conjoint ou partenaire. Célibataire, que d'occasions de rencontres et d'aventures amoureuses ces jours-ci ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l'embarras du choix. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline. Bref, la période sera très bonne pour la drague et aussi pour l'amour.

Seconde quinzaine
Il est bien fini le temps, pas si lointain, où l'astre Quan Phu dressait un mur infranchissable entre votre conjoint ou partenaire et vous. Non seulement vous avez retrouvé le sens du dialogue, mais vos relations se sont nettement réchauffées. Célibataires, une plus grande confiance en vous, favorisée par la planète De Vuong bien aspectée, vous permettra de réaliser plus de succès en amour. Ceux qui se sont depuis longtemps engagés dans la conquête systématique d'une personne qui leur fait tourner la tête, verront leurs efforts aboutir et leur patience récompensée.

Votre travail
Première quinzaine
Vous pourrez vous défoncer sur le plan professionnel et donner le meilleur de vous-même. En plus, avec le soutien de la bonne planète Liem Trinh, vous saurez vous mettre en valeur.

Seconde quinzaine
Vous vous sentirez extraordinairement motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles. Vous n'hésiterez pas à employer les grands moyens et à solliciter l'appui de personnes influentes. Malheureusement, à cause de l'obstruction du climat lunaire médiocre, les résultats se feront attendre ; mais ils viendront, soyez-en certain, si vous ne lâchez pas prise avant.

Votre vitalité
Première quinzaine
Grâce aux influx toniques de l'astre Thien Duc, vous tiendrez une forme olympique. Vous pourrez vous adonner avec délice aux diverses joies sportives. Si vous voulez perdre quelques kilos superflus, il n'y a pas meilleur moment de vous y prendre.

Seconde quinzaine
Avec l'astre Truc Phu en cet aspect, il s'avérera plus que jamais nécessaire que vous meniez une vie calme et réglée et respectiez un temps de sommeil suffisant. Ce n'est qu'à ces conditions que vous pourrez exploiter utilement toutes vos ressources.

Votre argent
Première quinzaine
Vous risquez de connaître quelques difficultés financières, et vos rentrées diminueront comme par enchantement. Vous serez donc contraint de tenir serré les cordons de votre bourse, et plus que vous ne le voudriez. Mais vous pourriez même prendre goût à un mode de vie plus austère.

Seconde quinzaine
Votre vie financière sera momentanément mise en vedette par les astres. Vous devriez pouvoir en profiter pour améliorer votre situation. Attention cependant ! Montrez-vous très prudent si vous devez investir de l'argent dans une entreprise à laquelle participent certains de vos amis. Attention également si l'un de vos amis souhaite vous emprunter de l'argent : cela risque de compromettre votre relation.

Indications générales et conseils
  • Vous faudrait-il toujours tant de choses pour vous sentir heureux ? Mais voyez comme Blaise Cendrars peut être heureux quand il dit : "Le seul fait d'exister est un véritable bonheur". A la vérité, le bonheur ne tient qu'à un fil, et ce fil, vous l'avez en vous, dans votre coeur, et non pas dans les choses extérieures.

  • Ne faites plus de voeux pieux concernant votre bonheur. Ne cafouillez plus, ne tournez plus en rond. Sachez que le bonheur n'est pas une manne tombant du ciel, mais une affaire de volonté méthodique. "Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux" (Epictète).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public

    Site d’information sur la voyance
    Esoterisme
    annuaire-esoterique.com