Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Dragon



Vos amours
Première quinzaine
Vie conjugale en principe sans histoire pour la majorité d'entre vous. Cela dit, attention : certains natifs vivant en couple pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité. Or, en raison de ce climat planétaire, ce qui n'aurait pu n'être qu'une incartade sans conséquence pourrait nettement causer des dégâts irréparables ! Célibataire, Dao Hoa et Hong Loan, ces deux planètes protectrices des amoureux, formeront des configurations positives avec d'autres planètes. Résultat : une nette chance de rencontre importante pour de nombreux solitaires.

Seconde quinzaine
Si votre couple est solide, vous n'aurez nullement à souffrir de cet impact de la Lune. Votre conjoint pourrait simplement se montrer par moments un peu distant. Mais si votre couple est fragile, ce mouvement céleste pourra se traduire par une aggravation de la situation. Célibataire, la planète Luu Ha en superbe aspect vous inspirera : vous séduirez avec brio, et vous ajouterez des trésors d'esprit à la magnificence naturelle de votre panache. Autant dire que vous serez très remarqué et très sollicité, et n'aurez que l'embarras du choix !

Votre travail
Première quinzaine
Les mauvais aspects astraux affecteront le domaine associatif, qu'il s'agisse d'association professionnelle ou d'association financière. Nombreux sont les natifs qui tendront à manquer d'esprit critique et qui risquent de se faire avoir par un partenaire peu scrupuleux ou se laisser entraîner dans des affaires douteuses. Il pourrait en résulter des conflits importants sur le plan juridique, conflits d'autant plus difficiles à résoudre qu'ils se rapporteront à des situations très embrouillées. Attention, donc !

Seconde quinzaine
Vous vous affirmerez tellement dans votre milieu professionnel que certains de vos collègues pourraient en prendre ombrage. Continuez votre route sans hésitation : "Les chiens aboient, la caravane passe" (proverbe persan). Toutefois, soyez sur vos gardes et surtout évitez d'afficher une attitude provocatrice.

Votre vitalité
Première quinzaine
La Lune en cet aspect vous rendra un peu plus émotif et plus sensible, avec des penchants lyriques, mystiques ou médiumniques. Vous aurez peut-être l'occasion de constater que vous avez cette fois un certain pouvoir de prémonition. Laissez-vous aller librement à vos tendances de l'heure : elles sont sans danger parce qu'elles ne seront que passagères. Vous pourrez aussi tirer un certain avantage de cet état.

Seconde quinzaine
Pas de problème de santé particulier en ce moment, les astres régissant la vitalité étant tous bien aspectés. Vous semblerez même être invulnérable aux microbes et virus qui se baladent. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un bouleversement affectif. A propos, sachez que la plupart de vos petits problèmes de santé sont d'origine psychosomatique, et qu'il convient de soigner votre équilibre psychique.

Votre argent
Première quinzaine
Les natifs des années Eau éprouveront sans doute une contrainte financière. Celle-ci pourra provenir de charges anciennes qu'il sera plus difficile que précédemment d'honorer. L'heure pourrait être venue pour faire des économies sévères, et cela malgré l'euphorie de la période. Pour les autres natifs, la situation sera assurément moins restrictive, mais la prudence restera de mise.

Seconde quinzaine
Il pourra vous arriver à point nommé ces jours-ci des gains inattendus pour vous permettre de réaliser certaines choses dont vous rêviez depuis fort longtemps, que ce soit pour améliorer vos affaires ou pour vous offrir un voyage d'agrément. Attention à ne pas dépenser votre argent rien que pour satisfaire vos caprices passagers ou pour épater la galerie.

Indications générales et conseils
  • La période sera faite de contrastes, de hauts et de bas. Elle amènera des inquiétudes mais aussi des joies. Il faudra vous méfier des exagérations que vous pourriez être amené à commettre dans tous les domaines. D'autre part, vous serez doté d'un fort pouvoir de séduction. N'hésitez pas à vous en servir dans la vie professionnelle comme dans la vie privée. Ce sera un atout fort utile pour vous attirer les aides dont vous aurez besoin.

  • Votre énergie sera stimulée par des influx bénéfiques. Affirmez-vous davantage en affaires comme en amour. Vous pourrez obtenir les accords et faveurs souhaités, car on ne saura pas vous résister. Vous déploierez une énergie phénoménale. Ce que vous désirez, vous l'obtiendrez, à la force du poignet. Votre entourage sera béat d'admiration. Mais attention ! Ce ne sera pas une raison pour donner des leçons à tout le monde.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public

    Site d’information sur la voyance
    Esoterisme
    annuaire-esoterique.com