Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Coq



Vos amours
Première quinzaine
Les projets élaborés en commun vous rapprocheront de votre partenaire. Ce sera un excellent trait d'union et un bon moyen de cimenter votre couple. Prenez grand soin d'éviter les luttes d'influence. Célibataire, ce sera le temps des châteaux en Espagne. Beaucoup d'entre vous seront attirés par tout ce qui leur fuit. Pire encore, certains tomberont amoureux d'un être qui ne montre aucune considération pour eux !

Seconde quinzaine
Vos rapports avec votre conjoint manqueront de cordialité. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale et professionnelle très active, et votre partenaire se sentira plutôt délaissé. Faites tout votre possible pour lui faire comprendre que vous tenez vraiment à lui. Célibataires, vous pourriez bien succomber au coup de foudre ces jours-ci. Vous n'aurez plus qu'une idée en tête : vous marier au plus vite. De grâce, réfléchissez avant de prendre un engagement définitif, car "qui se marie à la hâte se repent à loisir" (proverbe anglais).

Votre travail
Première quinzaine
Des aspects planétaires négatifs semblent devoir exclure ces jours-ci toute chance de pouvoir entamer un travail indépendant. Pour les indépendants eux-mêmes, cela pourrait se traduire par une période plus difficile, où la concurrence sera très forte et où l'état du marché ne sera pas des plus favorables. Bon rendement pour les autres travailleurs.

Seconde quinzaine
En raison du bel aspect de l'astre Van Khuc, cette période sera excellente pour les travailleurs intellectuels en général, et en particulier pour les étudiants, les personnes désireuses de se recycler ou d'investir pour l'avenir. Les travailleurs d'autres catégories obtiendront de grandes satisfactions.

Votre vitalité
Première quinzaine
Grâce à l'appui de l'astre Tieu Hao, vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. Ce ne sera pourtant pas une raison pour imposer des efforts excessifs à votre organisme. Ménagez-vous de vrais moments de détente ou même de pur farniente. Vous en aurez besoin.

Seconde quinzaine
Grâce à l'influence euphorisante de la planète Thai Tue, le bien-être sera au rendez-vous. Vos tendances latentes à l'angoisse seront temporairement neutralisées. Votre moral sera en hausse et, même si vous aviez quelques petits soucis de santé, vous n'y attacherez pas une importance excessive.

Votre argent
Première quinzaine
Les influences astrales vous resteront encore assez favorables. Mais la chance pure vous tournera résolument le dos. Méfiez-vous donc de vos moments d'euphorie que vous distillera le climat lunaire de la période, ceci afin de ne pas dépenser l'argent que vous n'aurez pas gagné aux jeux ou dans les spéculations.

Seconde quinzaine
De nombreuses difficultés surgiront dans votre vie matérielle. Ne compliquez pas les choses en déliant trop facilement les cordons de votre bourse. N'oubliez pas cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".

Indications générales et conseils
  • La période qui s'ouvrira devant vous ne voudra pas entendre parler de désintérêt ou d'indécision. Non, il faudra parler d'ambition et de réalisation concrète. C'est donc sur le plan matériel que vous aurez le plus à faire. Assumez vos envies et toutes vos responsabilités. Avancez d'un pas décidé, faites jouer les rapports de force et démontrez à tous votre volonté, votre détermination.

  • A la faveur des très bons aspects astraux qui se produiront ce mois-ci, vous serez en mesure de réaliser vos principales ambitions. L'ambiance astrale vous permettra de concentrer toutes vos forces, toute votre volonté sur la poursuite de vos objectifs. Le succès vous sera assuré. Veillez simplement à ce que vos victoires ne vous tournent pas la tête, car "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public

    Site d’information sur la voyance
    Esoterisme
    annuaire-esoterique.com