Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Cochon



Vos amours
Première quinzaine
A la faveur des superbes aspects astraux, vous connaîtrez un regain de passion pour celui qui partage actuellement votre vie. Pourquoi ne pas vous offrir une escapade en amoureux, histoire de revivre l'heureuse époque de votre lune de miel ? Célibataire, ne commettez pas d'imprudences ; évitez surtout d'ébranler votre relation actuelle à cause d'une aventure assez agréable mais décidément éphémère que l'espiègle planète Tau Thu ne manquera pas de vous ménager ces jours-ci.

Seconde quinzaine
Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie conjugale. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à des situations difficiles, des choix homériques. Célibataire, vous risquez de vous enliser dans une situation sans issue ; il faudra, pourtant, trancher un jour ou l'autre. Alors, prenez le taureau par les cornes et optez pour la décision qui s'impose, avec l'aide de l'astre Pha Toai en bel aspect.

Votre travail
Première quinzaine
Si vous devez prendre une importante décision sur le plan professionnel ces jours-ci, vous serez bien inspiré. Mais gardez-vous d'arrêter votre choix dans les périodes qui suivront, car vous ne serez pas dans de bonnes dispositions.

Seconde quinzaine
Des soucis professionnels risquent d'assombrir cette période. Vous serez amené à modifier vos projets ou à vous orienter dans une direction différente de celle que vous aviez prévue. Tout cela ne sera pas bien grave si vous savez garder le courage et ne rien dramatiser. Faites preuve d'esprit de souplesse, en vous disant que "parfois il est sage de boire pour n'être pas noyé" (proverbe italien).

Votre vitalité
Première quinzaine
Grâce aux influx revigorants de l'astre Tuong Quan, vous serez au mieux de votre forme physique et psychique. Profitez-en pour abattre une montagne de travail et pour renverser les obstacles qui gênaient votre marche en avant.

Seconde quinzaine
Du tonus à revendre, mais, hélas, de la nervosité aussi ! Tout s'explique, quand on sait que la planète préposée à votre santé n'est autre que Thieu Duong. Vous risquez d'avoir du mal à dormir et d'être en proie à des palpitations cardiaques, sans gravité. Pour retrouver un meilleur équilibre, bannissez les excitants comme le café, le thé ou le tabac ; ensuite, prenez le temps de vous détendre dès que vous sentez l'excitation vous gagner.

Votre argent
Première quinzaine
Les astres prescriront ces jours-ci le succès aux affaires d'argent. En particulier, les activités comportant l'achat ou la vente ou se rapportant à une promotion seront favorisées. Attaquez-vous à des projets à longue échéance qui attendent une conclusion. Concentrez aussi votre attention sur toute affaire qui commence à s'agiter et qui mérite que vous vous en occupiez. Ne négligez pas les bons conseils que vous pourrez trouver.

Seconde quinzaine
Votre vie matérielle sera sans nuages. Amélioration de vos rentrées mensuelles ou meilleur train de vie. Ceux qui avaient auparavant des problèmes financiers auront toutes les chances de les résoudre de manière satisfaisante. Ceux qui ont des dettes pesantes s'en verront délivrés et pourront commencer à faire de vraies économies. Vous serez bien inspiré dans vos transactions financières diverses. Même la pratique d'un violon d'Ingres permettra à certains natifs d'en tirer des profits.

Indications générales et conseils
  • Invitez des amis chez vous, ou allez les voir : cela vous changera efficacement les idées et vous fera retrouver une humeur plus joyeuse et plus combative. Vous aurez besoin d'être en bonne compagnie en ce moment pour éloigner la déprime qui risque de pointer le bout de son nez.

  • En cette période, tâchez d'organiser votre vie sur les bases acquises, sans chercher ailleurs ce que vous avez déjà. C'est en ménageant vos forces et vos avoirs que vous surmonterez une crise susceptible d'amoindrir vos possibilités au physique ou au moral. N'exigez pas trop des autres et ne vous brouillez avec personne : ce sera la meilleure façon de conserver vos atouts et de passer au travers des ennuis.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public

    Site d’information sur la voyance
    Esoterisme
    annuaire-esoterique.com