Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Chien



Vos amours
Première quinzaine
Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération, que vous soyez célibataire ou viviez en couple. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous vous laisserez vibrer, vous enthousiasmer, vous enflammer !

Seconde quinzaine
Avec cet aspect assez négatif de l'astre Benh Phu, votre vie de couple pourrait commencer à traverser une zone de tension et d'animosité. Cherchez à remédier à la situation, sans lui donner une seule occasion de s'envenimer. Essayez d'avoir un dialogue franc et calme avec l'autre et de découvrir les failles de votre relation. Il est probable que tout ne soit que le résultat d'un malentendu. En tout cas, soyez persuadé que la tolérance et la compréhension feront des miracles. Célibataires, tenez-vous prêts pour une rencontre sensationnelle !

Votre travail
Première quinzaine
Mettez la dernière touche à vos grands projets, puis vous pourrez commencer à les mettre à exécution. Bien soutenu par l'astre Triet, vous serez très efficace, et aussi fort combatif au cas où des obstacles se présenteraient. Si vous briguez un poste de direction, vous aurez de grandes chances d'obtenir satisfaction.

Seconde quinzaine
Montez au créneau ! Allez de l'avant sur le plan professionnel et n'hésitez pas à prendre quelques risques. L'astre Thanh Long, bien aspecté, favorisera vos initiatives et se chargera de vous écarter les plus grands dangers.

Votre vitalité
Première quinzaine
Avec deux astres de poids en bonne position pour s'occuper de votre forme, la fatigue ne risque pas de vous atteindre. Pour bien évacuer ce trop-plein d'énergie, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Veillez simplement à ne pas y aller trop précipitamment, histoire de ne pas risquer une entorse ou un claquage musculaire.

Seconde quinzaine
Aucune planète n'influencera les secteurs santé de votre thème, et c'est tant mieux ! Gai, optimiste et plein d'allant, vous voilà prêt à traverser la vie dans une forme éclatante. Seul point à surveiller : vos yeux, qui risquent parfois d'être irrités, surtout si vous passez beaucoup de temps devant l'ordinateur ou la télévision.

Votre argent
Première quinzaine
Les accords signés ces jours-ci auront de grandes chances de prospérité. L'ennui, c'est qu'il ne vous sera pas facile d'en conclure : la planète Truc Phu vous inclinera à l'impulsivité et au franc-parler, de sorte que vos qualités de diplomatie seront mises à rude épreuve dans des discussions qui pourtant devraient faire partie de la routine des négociations.

Seconde quinzaine
Dans le cadre de vos activités courantes, respectez vos engagements, soyez à jour de vos échéances, et n'oubliez pas de cultiver vos relations. Evitez de prendre de trop lourdes charges ; mieux vaudra se restreindre et tenir les deux bouts de la chaîne qu'inversement.

Indications générales et conseils
  • N'imaginez pas que ceux qui vous entourent sont constamment occupés à vous surveiller ou à dire du mal de vous dans votre dos. Ce sentiment de persécution, s'il est maintenu systématiquement, ne ferait que vous empoisonner inutilement la vie. Acceptez de faire confiance, même si cela n'est pas toujours ou totalement justifié : "L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier" (Sénèque).

  • Plongez-vous dans l'action, car c'est le seul moyen de vous donner de la hauteur de vue. Si vous restez inactif, vous vous retrouverez vite submergé de divers problèmes par manque de recul. "Le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas" (proverbe chinois).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public

    Site d’information sur la voyance
    Esoterisme
    annuaire-esoterique.com