Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Buffle



Vos amours
Première quinzaine
Ce cocktail planétaire vous promet l'une des périodes les plus porteuses de l'année sur le plan conjugal. Votre vie de couple sera plus envoûtante que jamais. Vous passerez des journées heureuses en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, la planète Phuc Binh vous promet une période très heureuse sur le plan amoureux. Elle va favoriser une rencontre mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage.

Seconde quinzaine
L'astre Thanh Long en cet aspect vous sera défavorable. Gare alors à des scènes de ménage, surtout si vous cherchez systématiquement à imposer votre volonté à votre conjoint ou partenaire ! Heureusement, vers la fin de la période, vous vous arrangerez pour qu'il oublie tout dans vos bras. Cette fois les célibataires feront des rencontres agréables, surtout dans leur milieu professionnel. Leurs initiatives seront heureuses, décisives, et l'amour nouveau-né s'enracinera profondément dans les coeurs.

Votre travail
Première quinzaine
Vous accorderez la priorité absolue à votre travail. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Résultat : belle réussite à partir de maintenant.

Seconde quinzaine
Vous déborderez d'activité et il vous arrivera parfois de rêver de souffler un peu. Cependant, comme vous vous passionnerez pour votre travail, vous n'aurez aucunement envie de tout envoyer promener. Sachez mieux organiser votre travail et vous ménager des moments de loisir.

Votre vitalité
Première quinzaine
L'astre Thien Khong vous protégera sur le plan santé. Vous serez, physiquement, très bien dans votre peau, et votre vitalité accrue vous permettra de vous lancer dans des activités sportives dont vous avez peu d'habitude. Mais il faudra éviter toute gourmandise.

Seconde quinzaine
Ménagez votre foie, sous peine de vous sentir anormalement fatigué, même en ne faisant pas grand-chose. Un peu de régime, même à titre préventif, ne vous ferait pas de mal, bien au contraire. De toute façon, surveillez votre manière de vous nourrir, mangez moins de graisses, évitez les plats en sauce, que vous affectionnez d'ailleurs, et remplacez-les, temporairement du moins, par du poisson poché ou grillé et des légumes.

Votre argent
Première quinzaine
La planète Thien Phuc, bien aspectée, vous prodiguera sa bienveillante protection et vous offrira des possibilités financières amplifiées. Vous serez particulièrement habile dans vos transactions diverses. Une certaine chance aux jeux de bluff, tel le poker, et une chance quasi certaine aux jeux de hasard, tel le Loto.

Seconde quinzaine
Cet aspect de l'astre Long Tri ne sera pas excellent sur le plan financier, dans la mesure où il peut impliquer des dépenses non prévues ou une menace concernant le revenu actuel. Cependant, vous aurez l'occasion ces jours-ci de faire des gains importants, notamment si vous êtes en affaires ou si vous oeuvrez en association.

Indications générales et conseils
  • Ne vous affligez pas trop du comportement déplorable des gens qui vous entourent. Rien ni personne ne nous a jamais assurés que nous sommes des anges, n'est-ce pas ? Afin d'éviter d'amères déceptions, adoptez plutôt l'attitude réaliste et résignée de Marc Aurèle : "Dès l'aurore, dis-toi : je rencontrerai un indiscret, un ingrat, un insolent, un fourbe, un égoïste, un envieux".

  • Les astres vous rendront un brin misanthrope en cette période. Afin de vous protéger contre la tristesse et le découragement provoqués par le comportement déplorable des autres, dites-vous bien que les hommes ne sont pas des anges, mais des êtres entachés de faiblesses. Rappelez-vous souvent cette maxime d'Oscar Wilde : "Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable".

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public

    Site d’information sur la voyance
    Esoterisme
    annuaire-esoterique.com