Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Bouc



Vos amours
Première quinzaine
Votre idéal amoureux pourrait enfin voir le jour grâce au concours de la planète Dieu Khach. Si vous êtes célibataire, une rencontre pourrait intervenir ces jours-ci et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourrait s'agir d'un Tigre ou d'un Dragon. Regardez bien dans votre entourage : l'amour vous y attendra. Les natifs mariés savoureront leur vie à deux.

Seconde quinzaine
Une ambiance sereine et paisible va régner sur le domaine conjugal durant toute cette période. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre conjoint ou partenaire. Excellente période pour faire des plans et des projets d'avenir à deux. Les célibataires pourraient rencontrer l'âme soeur de façon tout à fait inattendue.

Votre travail
Première quinzaine
Cette période s'annonce favorable à tous ceux qui savent s'organiser, travailler avec rigueur et enthousiasme. Ne cherchez pas la solution de vos problèmes en recourant à des mesures peu honnêtes ou frisant l'illégalité, car vous risquez de vous retrouver dans des situations très inconfortables et parfois dramatiques.

Seconde quinzaine
Dans le travail, vous risquez de rencontrer de sérieuses difficultés. Les projets que vous envisagez auront peu de chance d'aboutir. Ne gambergez pas !

Votre vitalité
Première quinzaine
Deux astres de poids auront la responsabilité de votre santé, ce qui veut dire que vous ne manquerez ni de tonus, ni de force. Si vous deviez faire face à un petit souci, vous n'auriez aucun mal à récupérer. Côté prévention, cette combinaison planétaire vous engage à surveiller votre tension. Evitez les énervements et les aliments trop gras ou trop salés.

Seconde quinzaine
Pour s'occuper de votre forme, une seule planète : Thanh Long. A priori, voilà une compagnie astrale plutôt dynamique, qui devrait vous garantir un tonus à la hausse et une bonne résistance. Pourtant, un risque de nervosité pourrait vous exposer à un sommeil agité. Prudence dans le sport ou le bricolage pour éviter des accidents.

Votre argent
Première quinzaine
Attention, vous serez saisi d'une terrible fringale de dépenses ! Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble votre intérieur, renouveler complètement votre garde-robe, acquérir une nouvelle voiture, partir en voyage aux antipodes... Et la liste n'est nullement limitative ! Si c'est pour vous remonter le moral, alors achetez ce que vous voudrez, mais rien à crédit, sinon vous allez avoir des ennuis.

Seconde quinzaine
L'astre Dai Hao vous lancera un sévère avertissement ces jours-ci concernant vos finances. Si vous persistez à jeter votre argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Pourquoi ne pas établir un sévère budget prévisionnel et vous y conformer coûte que coûte ? Ainsi, vous ne risquerez pas de faire des dépenses impulsives et ruineuses, et d'avoir ensuite des sueurs froides.

Indications générales et conseils
  • N'attachez pas trop d'importance aux petits problèmes quotidiens. Vous les réglerez plus facilement dans la bonne humeur et avec un peu de détachement et de recul. Rappelez-vous que de tels problèmes, pour gênants qu'ils soient, sont un signe indiscutable que vous êtes encore bien vivant, car "tout homme qui n'aurait plus de problèmes à résoudre pourrait être considéré comme mort" (Van Minh).

  • Les jours meilleurs tarderont d'autant plus à venir que vous collectionnez les griefs pour mériter ce à quoi vous avez droit. Il est bien vrai que "notre salut et notre perte sont en nous-mêmes" (Épictète). Adoptez un comportement plus confiant, plus optimiste, et vous vous attirerez plus de chance et de satisfactions.

    Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public

    Site d’information sur la voyance
    Esoterisme
    annuaire-esoterique.com