Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Bouc



Vos amours
Première quinzaine
Si vous vivez en couple, pas facile de faire rimer fidélité et volupté ! Vous y réussirez fort bien, pourtant, grâce au soutien des astres Kinh Duong et Quan Phu. Vous trouverez mille et une manières de faire battre le coeur de votre partenaire. Célibataire, si vous voulez amorcer cette fois une nouvelle histoire d'amour, il vous faudra montrer beaucoup de patience. Vous devrez oeuvrer en profondeur, paraître sérieux, appliqué, constructif et en même temps éperdument amoureux de l'objet de votre flamme afin de lui permettre de se laisser aller.

Seconde quinzaine
Les couples qui ont traversé une grave crise tout récemment repartiront sur de nouvelles bases. Seules quelques personnes d'une année Feu subiront le passage de l'astre Quan Phu et risquent d'avoir des problèmes de communication avec leur conjoint ou partenaire. Célibataire, si vous êtes secrètement entiché de quelqu'un depuis longtemps, vous devrez continuer à tracer patiemment et méthodiquement votre sillon. Les astres veilleront à ce que la chance tournera en votre faveur, et vous aurez alors l'occasion de sortir à deux et de faire plus ample connaissance.

Votre travail
Première quinzaine
Evitez de programmer des rendez-vous d'affaires importants pour cette période. Avec le présent aspect de l'astre Bat Toa, vous risquez de prendre de mauvaises décisions ou de juger vos interlocuteurs de façon trop arbitraire ou subjectif.

Seconde quinzaine
Vous serez dynamisé à la fois par l'astre Bat Toa et l'astre Cu Mon. Veinard ! Très entreprenant dans votre travail, vous saurez vous mettre en valeur et tirer parti de toutes les occasions intéressantes qui passeront à votre portée.

Votre vitalité
Première quinzaine
Vous serez sous l'influence de la planète De Vuong en aspect harmonique, qui vous mettra à l'abri des tracasseries de tous ordres. Vous serez en pleine forme physique, et pourriez envisager de nouvelles activités sportives.

Seconde quinzaine
L'astre Thien Quy vous dotera d'une résistance exceptionnelle. Et si vous parvenez à surmonter votre nervosité, il y aura des chances pour que vous puissiez soulever les montagnes. L'idéal serait de savoir doser vos forces.

Votre argent
Première quinzaine
Nombreux sont les natifs qui bénéficieront d'une chance assez appréciable dans le domaine des placements et des spéculations financières ces jours-ci. Chance aux jeux accrue.

Seconde quinzaine
L'influence de la planète Liem Trinh semble être peu sensible. Elle devrait conseiller subtilement de mettre de l'ordre et de détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, de manière à se simplifier l'existence. Dans le domaine financier, en particulier, il s'agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais d'adopter une attitude active, en se débarrassant de certains actifs qui pourraient péricliter.

Indications générales et conseils
  • Il est probable que vous vous mettiez à ruminer des questions sans réponse sur vos fins dernières, sur le sens de la vie et de la mort, ou sur la forme et la nature d'un éventuel au-delà. Dites-vous bien que "savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse" (Tchouang-Tseu).

  • N'accordez pas de crédit aux oiseaux de mauvais augure. La vie n'est ni un purgatoire ni un bagne. Au contraire, la vie est un perpétuel festin où la nature, en vous tirant du néant, vous a convié. Profitez-en autant que vous pouvez, et rappelez-vous qu' "il faut vivre et non pas seulement exister" (Plutarque).

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

  • Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public

    Site d’information sur la voyance
    Esoterisme
    annuaire-esoterique.com