Attention, vous avez désactivé Javascript sur votre navigateur, le site risque de ne pas bien fonctionner.



Chat

Climat général
  • Parmi les astres qui seront bénéfiques pour les natifs du signe, on compte Tu Vi, qui pourra provoquer des coups du sort favorables même s'ils ne font rien pour les susciter. Mais, s'ils ne se contentent pas d'attendre que les événements tournent en leur faveur, ils obtiendront des résultats meilleurs encore. Si leur travail leur plaît, ils pourront obtenir une promotion. Si, au contraire, ils ne sont pas satisfaits de leur activité actuelle, qu'ils n'hésitent pas à en changer, et à viser haut. Et pour ceux qui sont au chômage, il faudra qu'ils poursuivent leur recherche d'emploi, car ils vont vite trouver un poste. S'ils sont à la retraite, ils pourront cette année s'impliquer dans une activité, rémunérée ou pas, qui les passionne.


  • Pour profiter au mieux des influences astrales de l'année, vous allez devoir agir en faisant preuve d'un subtil mélange d'audace et de prudence, ce qui ne sera pas tous les jours facile. Pourtant, si vous ne prenez aucun risque, le sort ne viendra pas comme par miracle vous aider à progresser. Et en même temps, si vous vous montrez trop impulsif, vous risquez de prendre des décisions que vous regretterez. Étant donné l'impact prépondérant de l'astre Luc Si cette année, vous aurez intérêt à tenter de développer de nouvelles activités, sans pour autant lâcher ce qui vous assure une certaine sécurité financière, professionnelle ou affective. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté.



  • Amour
    Premier trimestre :  Les liens affectifs, dans le couple, seront bons, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre caractère inquiet et peu rationnel, si vous voulez que l'harmonie continue de régner. De même, soyez moins renfermé, livrez-vous davantage pour faciliter vos rapports. Célibataire, sous l'aiguillon de la planète Cu Mon, vous envisagerez sérieusement de légaliser vos relations sentimentales et de vous installer dans la vie "comme tout le monde". Vos intentions sont bonnes, et tous mes voeux vous accompagneront. Toutefois, "ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez marié" (Benjamin Franklin).

    Deuxième trimestre :  Les astres Triet et Thai Tue vont mettre en vedette le secteur de votre thème lié à l'amour et au plaisir sensuel. Voilà qui vous promet une période très protégée sur le plan amoureux. Le premier astre décuplera votre charme, et le second votre libido et votre envie de séduire. Si vous vivez en couple, vous savourerez des heures sensuelles et tendres avec votre partenaire. Pour les solitaires, cet impact sera plus positif encore, puisqu'il leur permettra une rencontre qui leur fera battre le coeur. Nombre d'entre vous termineront la période en pleine euphorie amoureuse.

    Troisième trimestre :  Vos amours seront soumises à des impacts célestes nettement contradictoires. D'un côté, la planète Tau Thu ne semble pas très encourageante. Mais de l'autre, les astres Van Khuc et Thien Hi vous seront très bénéfiques. La planète Tau Thu risque de faire éclater des conflits au grand jour si votre couple est en grande difficulté. Pour tous les autres, la période sera au contraire très agréable. L'astre Thien Hi pourra même offrir à certains célibataires "la" rencontre, la vraie, la sublime, celle dont nous rêvons tous.

    Quatrième trimestre :  Dans les relations de couple, les tensions s'estomperont peu à peu, les motifs de discorde deviendront plus rares. Vous vous rapprocherez de l'être cher, et vos sentiments seront plus solides, même si vous ne les montrez pas volontiers. Vous serez parfaitement maître de vos émotions, plus lucide aussi, ce qui vous permettra de régler vos problèmes conjugaux en dehors de toute passion aveugle. Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilibre certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l'air.


    Travail
    Premier trimestre :  L'astre Linh Tinh, le maître de l'action et de l'énergie, vous aidera à faire face efficacement à vos responsabilités professionnelles et à récolter de brillants succès. Mais attention : cet astre sera en même temps dans une position inconfortable ; une telle position est en général synonyme de surmenage. Vous devrez donc veiller à bien gérer vos efforts pour ne pas vous épuiser. Si vous avez beaucoup à faire, organisez-vous pour établir une hiérarchie dans vos tâches et pour remettre à plus tard ce qui n'est pas urgent.

    Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de la planète Luc Si, inutile de dire que vous aurez à coeur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant, mais à condition que vous ne vous laissiez pas aller à un comportement inutilement agressif.

    Troisième trimestre :  De beaux aspects planétaires protégeront votre vie professionnelle, et vous devriez pouvoir consolider votre position. Ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre ; c'est en traçant votre sillon avec constance et rigueur que vous mettrez toutes les chances de votre côté, et non en vous éparpillant dans plusieurs directions à la fois.

    Quatrième trimestre :  Cette position de l'astre Thien Hu mettra en lumière votre vie professionnelle. Vous aurez envie de briller, de réussir, et votre grande vivacité d'esprit vous aidera à faire des étincelles. Attention simplement à l'ambiance sur votre lieu de travail, qui sera plutôt tendue. Vous qui avez horreur des affrontements, vous feriez bien d'éviter de prendre parti dans les querelles des uns et des autres.


    Santé
    Premier trimestre :  Après une très légère baisse de vitalité, vous retrouverez votre tonus et repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, ne sera tout de même pas si mal que cela. Les planètes faisant preuve en cette période d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous feriez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et friandises : attention à l'excès de sucre dans le sang !

    Deuxième trimestre :  Vous serez en excellente forme, ce qui constituera un atout de poids pour bien réagir aux petits problèmes possibles dans votre vie privée, professionnelle ou autre. Votre bonne résistance physique et psychique vous permettra de faire face sans affolement aux difficultés, et donc de les résoudre plus efficacement.

    Troisième trimestre :  L'astre Thieu Duong vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport très régulièrement ? L'exercice physique n'est pas un luxe, mais une nécessité, surtout dans notre société actuelle où l'on jouit d'un très grand confort. "Il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit" (Vauvenargues).

    Quatrième trimestre :  La planète Thai Duong vous sera favorable, ce qui vous vaudra une vitalité exceptionnelle, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale. Mais attention à l'astre Tang Mon mal aspecté : il pourra décupler votre nervosité et vous inciter à vous jeter sur des nourritures épicées et des excitants qui malmèneront votre estomac et votre peau.


    Argent
    Premier trimestre :  Vu ces aspects contraires de l'astre Dai Hao, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Si vous prenez suffisamment de précautions, vous n'aurez rien à craindre pour votre situation pécuniaire, qui aura même tendance à se consolider et se développer.

    Deuxième trimestre :  Avec l'astre Thien Viet dans votre camp, vous n'aurez aucun mal à équilibrer votre budget, et pourriez même bénéficier d'un apport d'argent imprévu et... bienvenu. Méfiez-vous, cependant, si vous avez des décisions financières importantes à prendre : la planète Vu Khuc sera mal aspectée à partir de fin avril ; attention, alors, au manque de lucidité ou à l'impulsivité !

    Troisième trimestre :  Avec le retour de l'astre Thien Tho dans votre Maison IX, des chances superbes pourront être au rendez-vous et gonfler votre compte en banque à vue d'oeil. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

    Quatrième trimestre :  Avec l'exceptionnelle protection que vous valent les astres en ce moment, il y a gros à parier que votre situation financière sera stable, voire même que vous aurez droit à une amélioration qui, pour certains d'entre vous, sera substantielle. Quelle que soit votre situation, vous aurez de plus la sagesse d'adopter un comportement particulièrement raisonnable : vous qui faites partie des signes un peu farfelus lorsqu'il est question d'argent, vous saurez pour une fois mettre en place une réelle gestion financière, intelligente et fructueuse.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com

    Nos Vidéos
    Nos Formations
    Nos News
    Newsletter


    PayPal Acceptance Mark
    Service public

    Site d’information sur la voyance
    Esoterisme
    annuaire-esoterique.com